Ces notions « allant de soi » que je suis fatiguée de répéter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

flofliflou, Lynnette, Adios Badmoizelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Pseudo-Original

Pseudo-Original
    Expand Collapse
    Flaubertite aiguë. Rendez-vous à onze heures à la cathédrale.

Oh là là. La liste est longue.
    1). OUI, on peut avoir les cheveux courts et être une femme. Et je me contrefous du fait que, dans tes traditions culturelles, LaFâme doive avoir au moins les cheveux aux épaules pour être une vraie fâme.
    2). OUI, on doit accorder au féminin en parlant d'une personne MtF. Et "Mais Conchita Wurst, c'est un homme en-dessous, il le dit lui-même !", ça ne passe pas. Conchita est un personnage, en l'occurrence féminin, donc c'est "elle", point.
    3). NOOOOOOOOOOOOOOOOOON on n'est pas obligé de croire en un quelconque dieu pour vivre. Merde. Et si vous pouviez arrêter de vouloir "prier pour remettre dans le droit chemin" : les homos, les non-cis, les gens qui ne s'habillent pas/se coiffent comme VOUS le voudriez... ça serait cool aussi.

BREF.

#2 Pseudo-Original, 3 juin 2015
    Dernière édition: 3 juin 2015
    chatpacha, flofliflou, Neyane et 23 autres ont BigUpé ce message.
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

:rire:

flofliflou, Andy_, Mlle C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Perso j'ai tellement perdu en pédagogie, en même temps que j'ai gagné en sensibilité... je supporte plus d'entendre des propos oppressifs comme ceux-ci (entre autres). Je suis bien trop facilement blessée.
    Du coup j'ai parfois beaucoup de mal à être conciliante avec les personnes qui tiennent des propos oppressifs, même par pur manque de connaissances sur ledit sujet. Même si ça peut passer pour de la curiosité (je pense notamment aux questions super intrusives assez récurrentes quand les gens apprennent que j'aime les femmes), et même si c'est pas forcément dit méchamment. Du coup j'ai tendance à être assez hargneuse et je sais que ça joue pas mal en ma défaveur puisque ça arrive souvent qu'au lieu de comprendre, les gens se braquent.

... Mais je suis pas là pour servir d'éducatrice. Donc bon.

Lumione, Dame Andine cogite, Patriarcaca et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Non mais le pire c'est que ces gens là (en parlant de religion) n'ont AUCUN argument valable, tous les textes saints qu'ils vont te sortir pour te contredire, t'as juste à retrouver leur contexte et POUF, c'est plus homophobe. Et c'est comme ça avec pleins d'autres choses et c'est affligeant de voir à quel point non seulement ces gens sont aveuglés par la religion, mais en plus ils sont incapables d'interpréter correctement des textes qu'ils ont sûrement lu des centaines de fois.
    Surtout que les cheveux courts sur une femme (du moins ce n'est que mon avis) : C'EST TROP BÔ. :puppyeyes:
    Ça fait un super beau port de tête et tout. :drama:

chatpacha, flofliflou, Dame Andine cogite et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Vespah

Vespah
    Expand Collapse

Qu'être célibataire n'est pas forcément une méga giga loose.

Ptit_Lili, flofliflou, Neyane et 22 autres ont BigUpé ce message.
  7. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse

Le fait que l'on peut avoir moins de 17 ans et ne pas être totalement con et incapable de réfléchir sur des sujets de société. On a pas le cerveau anesthésié de 0 à 18 ans et d'un coup paf hein. :stare:

Nebullulaby, Winterfilth, Ptit_Lili et 27 autres ont BigUpé ce message.
  8. VivienneGrisalis

VivienneGrisalis
    Expand Collapse

Mon amie d'enfance, il y a une demi heure quand je l'ai rejointe : "Nan mais on va manger un subway pas en boîte tu sais hein!"

Non dear. Je mets une mini jupe et des talons hauts parce que j'aime ça, certainement pas pour pécho.

Merci pour cet article qui tombe à point nommé.

chatpacha, TheImpossibleGirl, Sew' et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pseudo-Original

Pseudo-Original
    Expand Collapse
    Flaubertite aiguë. Rendez-vous à onze heures à la cathédrale.

Hahaha je valide totalement ce message :lunette:

(Puis, moins grave mais chiant quand même : "ah mais tu aimes les classiques, tu ne t'ennuies pas ? Tu aimes vraiment lire ?" "Bah non je fais juste semblant de tourner les pages hein.")

Nebullulaby, Winterfilth, chatpacha et 19 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Je dirais même plus : c'est pas parce qu'on est célibataire et qu'on aime pas voir des couples se lécher la glotte en public qu'on est jalouse ou aigrie :lunette:

oazertyo, Peace&Love&It;3, Thedreaming et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse

"Pourquoi je me balade avec un bouquin aussi gros que les conneries que tu me sors ? Pour m'éventer voyons !"
    L'histoire de ma vie depuis la 6° (non et puis quoi encore, un enfant qui lit, on aura tout vu !).

#11 Magentalia, 3 juin 2015
    Dernière édition: 3 juin 2015
    Mullipa, chatpacha, TheImpossibleGirl et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

@TheLittleUnicorn : Tu peux ajouter la cisphobie, le sexisme anti-hommes, la misandrie, l'hétérophobie, [insérez ici toute "discrimination" inventée par les dominants pour empêcher les oppressé.es d'essayer de changer les choses]

Luzgar, flofliflou, BeeWilde et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...