Ces objets du quotidien censés me « simplifier » la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 9 septembre 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Juniper_

Juniper_
    Expand Collapse
    May the bridges I burn light the way.

Ah l'enfoirée de petite languette ironiquement nommée "ouverture facile" ! À chaque fois que je galère, ce sketch de Stephen Fry & Hugh Laurie me revient à l'esprit et je me marre toute seule. :lol:

Et dans la vraie vie, ça se finit généralement comme dans le sketch. :lol:

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

OMG c'est quoi le dessin animé du premier gif?? je l'adorais quand j'étais petite mais j'arrive pas depuis des années a retrouver le nom!

4. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Je ne suis pas sûre mais ça m'a rappelé le dessin animés des Babalous (avec dans mon souvenir un torchon dans le rôle principal)

Après, j'ignore si ce gif vient vraiment de là et j'ignore s'il s'agit du dessin animé que tu cherches :d

5. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Le petit grille pain courageux

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le grille pain ça fait longtemps que je ne mets plus mes tranches à l'intérieur, elles se coincent tout le temps. Je les pose sur la grille du dessus, c'est plus simple.
    Et il y a peu j'ai cru acheter une merveille d'ingéniosité, le tranche avocat :
    [img=414x400]http://www.fraisedesbois.com/PROD/12212.jpg[/img]
    C'est bien pour les avocats fermes, mais moi qui aime bien quand ils commencent à être mous (donc à point), les deux fois où je l'ai utilisé ça a fini en guacamole...

7. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

LE souvenir que j'ai de ce dessin-animé : des larmes et des pleurs... ahaha j'ai toujours été une petite chose fragile !

8. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Les gifs m'ont tuée :free: merci !

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ah, le vide-pommes. Ma collection de cicatrices aux doigts lui dit merci.
    Tu n'as pas parlé de ces nouveaux aiguiseurs à couteaux, genre ceux-là:
    [​IMG][​IMG]
    (ben mes images n'apparaissent pas? Je parle de ceux en forme de bloc, avec des fentes dessus)

censés être moins dangereux que ceux-ci:
    (là aussi l'image me trolle, ça devait être un aiguiseur-bâton)

Ouais. Ben quand ça dérape, ça dérape pas sur tes doigts mais sur ta CUISSE ou ton BRAS (4 points de suture, thank you!). Et comme tu appuies beaucoup plus fort, ça fait des coupures beaucoup plus profondes. Non mais merde, il est où LUI:
    [img=259x194]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtQHBf5eY8dpF5dEm0z6buAW_wsiVRZVUlGE27JtWjmDVamGkdHQ[/img]???

#9 Freehug, 10 septembre 2013
    Dernière édition: 10 septembre 2013
  10. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah le grille pain... un jour ma tranche de pain s'est mise en travers et le grille pain a pris feu :shifty: Le réveil fut fort sympathique et surtout très efficace :lol:

11. cha-touille

cha-touille
    Expand Collapse
    RockNRolla 4 ever Guest

Ahlala le grille-pain, souvenirs souvenirs! Un jour ma meilleure amie et moi avons fait sauter les plombs de sa maison en essayant de retirer une tranche de pain réticente avec une fourchette. On avait juste oublié de débrancher le grille-pain d'abord... Nous étions jeunes, naïves et aventurières dans l'âme :attaque:

12. La Beatnik

La Beatnik
    Expand Collapse

Aha, un super article sur l'ironie de la vie!
    Mes compliments sur le fond et la forme, vraiment, ton style d'écriture est dynamique et original :)
    Enfin bref, merci bien pour cet article fort sympathique. J'allais oublier, la cerise sur le gâteau :
    "Oui, c’est un bon gag : mon « téléphone intelligent » me rend con comme une truffe." Aha.

Chargement...