Ces objets que je garde... alors que je ne m'en sers jamais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 25 septembre 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

    Ciga a BigUpé ce message
  2. Miss Rayven

    Miss Rayven
    Expand Collapse

    Moi aussi! On a d'ailleurs été en deuil (oui j'ose le mot) dans ma famille quand le notre a rendu l'âme. On a mis des mois à en retrouver un en état de marche (merci easy cash). Je ne pourrais jamais me défaire de mon magnéto pour la bonne et simple raison que nos films de famille sont sur VHS et que c'est hyper important pour moi de pouvoir un jour les re-re-revoir ou les montrer à une personne chère.

    Sinon j'avais un baladeur CD duquel je ne voulais pas me séparer même si j'ai un lecteur mp3 (la logique) mais j'ai fini par le perdre...

    Côté poupée flippante j'ai pas un nenuco mais un clown moitié chiffon moitié porcelaine qui était suspendu au lustre dans ma chambre d'enfant. Il est angoissant quand tu te lèves à 3h du mat et que tu croises son regard mais j'arrive pas à m'en défaire je ne sais pas pourquoi (mon frère pense pour sa part que c'est la réplique du clown maléfique d'un épisode de Chair de Poule)
     
  3. RoxaneRavenclaw

    RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

    Je ne peux pas me séparer de ma "Nonone", mon ours en peluche. Elle est encore en bon état, même si sa jupe (oui elle est habillée) est partie en lambeaux. Et d'un tas d'autres peluches, mais elle c'est tout une histoire, c'est mon doudou, celui avec qui je dormais sans arrêt, que je trimbalais partout. Je l'emporterais dans la tombe, c'est sûr. :rolleyes:
     
Chargement...