Ces objets que vous garderez toute votre vie.

Une pierre violette que ma meilleure amie m'a offerte en classe verte en CM2 , c'est mon porte bonheur, je ne suis plus vraiment en contact avec elle mais notre amitié a duré lgtps alors elle a une signification pour moi. Et une statue betty boop qu'elle m'a offerte :)

Sinon, des lettres de certains amis très proches, de ma corres australienne, ...

Tout mes agendas depuis le collège, ils sont vraiment de souvenirs extraordinaires, de mots touchants, marrants, de dessins délirants, ce sont des vrais souvenirs

La pierre que je ramassé sur la muraille de chine cet été XD, c'était vraiment un été formidable ,ça me fait penser à tout les gens géniaux que j'ai rencontré.

Plus, Tout mes carnets de voyage qui sont vraiment important pour moi.

la vénus de milo version tahitienne, que j'ai fait au cours de poterie en 3e, j'étais vraiment fière de moi. J'ai eu 20

Tout les romans débiles d'adolescentes en crise, princesse mia, journal de gorgia nicholson, etc sur les quels je passait des heures avec ma cousine à blablater dessus.


J'en oublie surement plein !
 
13 Septembre 2009
11
1
1 564
Bayonne
Solal;1331694 a dit :
Sinon il n'y a pas UN objet en particulier que je garde mais plein de petites choses que je met dans une boite: des places de concerts, des petits mots, des Polaroïds.. Et puis des tas de cahiers dans lesquels je note et colle différentes choses.

Exactement pareil! J'ai une boite que je traine depuis 2 ans ou je met tout les mots que j'ai pu ecrire en cours. Je les relis qu'une fois par an a la même date : Le 29 aout, avant la rentrée. Ceux qui reviennent a chaque fois sont ' Jme fait chiée & toi ? ' ' Putain regarde untel fait ci :0 ' ' Je taimeee '

Sinon j'ai plein de petites chose que je ne jetterais jamais, genre un gobelet du Starbucks que j'ai ramenner de Berlin (mon premier Starbucks, un moment historique XD), mes polaroids, et une miniature New-beetle que mes parents m'avaient offert quand j'etait en CM1.
Voilà, mon racontage de vie et fini :d

Bisous
 
30 Janvier 2009
5 106
18 668
6 144
34
Lille
Je garde tout.
Mon rêve serait d'acheter plus atrd une vieille maison familiale avec un grenier et de tout y entreposer pendant toute ma vie.

J'aime les vieux greniers pleins...
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Ma peluche que j'ai depuis toute petite et que 25 ans plus tard je continue à prendre dans mes bras chaque fois que je vais mal...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Betty Blue;1337479 a dit :
Ma peluche que j'ai depuis toute petite et que 25 ans plus tard je continue à prendre dans mes bras chaque fois que je vais mal...

Je l'ai depuis 22 ans et je fais pareil.
Mes 1ere converses également, même si elles sont trouées de partout.
Plein de bibelots qu'on m'a remané d'un peu partout dans le monde.
Mon coffre à jouet que j'adore.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
La bague qu'il m'a offerte sur un coup de tête.
Plusieurs photos qui compte pour moi, avec mon 1er copain mais aussi des plus anciennes comme celles du mariage de mes parents, une où je suis petite avec mon grand père et celle de ma petite s?ur et moi à la maternité après sa naissance.


 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Si je ne devais garder qu'UN seul objet, ce serait ma Ti-tit.
Il s'agit d'une grande couverture rose, que l'on m'a offerte à ma naissance. Elle est aujourd'hui un peu rapiécée, usée, même déchirée à un endroit, mais j'y tiens énormément. Peut-être parce qu'elle symbolise le tout début de ma vie. Ce serait "drôle" de mourir avec elle, pour souligner ce lien assez spécial que j'ai noué avec ce banal bout de laine, d'un point de vue totalement objectif.
Sinon, il y a ma montre à gousset, que m'a achetée ma grand-mère pour mes résultats au Bac de 1ère. Peut-être également le portrait de ma mère, lorsqu'elle était jeune. Ou encore les photos de mon grand-père, et de mon père. Je suis attachée à de petits objets en fait...
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'ai un peigne - rhinocéros, qui date de quand j'étais bébé (donc il y a 23 ans), qui n'a plus de tête, et auquel il manque plein de dents.
Je m'en sers toujours, et vraiment je pourrais jamais le jeter, il a trop de valeur.

Et un rosaire, que m'a donné ma grand-mère, ainsi que ma chaîne de baptème.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Blodeuwez;1338164 a dit :
Je l'ai depuis 22 ans et je fais pareil.

Ça me fait penser que quand j'avais 7-8 ans je me posais très sérieusement la question de savoir comment j'allais faire le jour où j'aurais un amoureux, si il allait être d'accord que je dorme avec mon doudou ou si j'allais devoir m'en séparer...
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Je crois que je conserverais toutes les photos que j'ai pu prendre depuis mon enfance. (En gros je conserve mon disque dur :lunette:)

Les photos sont mes souvenirs et je ne peux me séparé de mes souvenirs.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
les photos de mon fils et son premier pyjama tout riquiqui
un bracelet et une bague que mon chéri m'a offert (mais je ne les porte pas tous les jours à cause de mon boulot!)
Mon livre de collection sur la vie d'Audrey Hepburn avec des répliques de documents lui ayant appartenu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes