Ces objets qui ont changé ma vie de photographe #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par chloevollmerlo, le 13 avril 2016.

1. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

2. Skogsdóttir Langurhár

Skogsdóttir Langurhár
    Expand Collapse

La télécommande ! Ça m'évite de courir toutes les 10 secondes et recommencer une pose débile empêtrée dans un costume.
    Bon par contre avec des piles fraîches pour la petite télécommande sans fil de base, sinon on se retrouve à se contorsionner et cliquer, cliquer, cliquer en pestant ET MERDE ça a déclenché --'

Le tripod, tout bêtement... Le trépied c'est la vie. Quand je n'en avais pas (il y a fort longtemps !) je dressais mon appareil sur des cailloux, des branches... instable et roots, et pas vraiment paramétrable à l'envi.

pingouin'stachu a BigUpé ce message
  3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Pareil que toi @Skogsdóttir Langurhár , le trépied c'est vraiment top ! Je fais de la photo nature du coup pour les paysages c'est génial, ça permet de faire des pauses longues notamment
    En tout cas, chouette article, merci ! :top:

4. pingouin'stachu

pingouin'stachu
    Expand Collapse
    Anciennement pingu-moustache Je voudrais qu'on me considère en tant que telle !

Je connaissais pas du tout le prisme, c'est très astucieu, je vais tester à l'occasion :) Merci pour l'idée

5. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Moi aussi j'aimerais avoir un objectif macro qui coûte un rein, du coup je suis ravie d'entendre parler de ce filtre close-up ! Vraiment ! :puppyeyes: vais me renseigner de ce pas

6. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Héhé, parfait, ces deux objets étaient dans le premier article que j'ai fait sur le sujet ;)

Chargement...