Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Ces objets un peu funky que vous avez

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Tracy Jacks, le 30 octobre 2009.

1. Tracy Jacks

Tracy Jacks suckcess

Ce matin, alors que je me sèchais les cheveux (vous allez comprendre en quoi ce détail est important), j'ai eu l'idée de ce topic.
    Avez vous chez vous des objets qui sortent de l'ordinaire, un peu mignons, un rien marrants, un chouïa beaux ?
    Si oui, postez les ici avec une petite description !

Je commence avec mon super sèche-cheveux, pas très efficace mais très sympa quand même.
    Je ne sais pas où ma mère a trouvé ce canard, à chaque fois que j'invite quelqu'un et que ce quelqu'un le voit, j'ai droit à un "AAAAAAH ! C'est quoi :XD: ?"

Le voilà :
  2. ------------ Publicité ------------
  3. Paroxetine

Paroxetine Sous-marin

Hihi il déchire ton canard! Mais tu l'as trouvé où?

J'adore les objets fonctionnels qui sortent de l'ordinaire, rigolos ou même moches aux yeux des autres huhu. Je viendrai poster ce que j'ai! :biggrin:
  4. Wayzea

Wayzea Ridonkeylus

Rouuu je sens que je vais aimer ce sujet! :d Ton canard est génial!

Je commence avec deux objets que j'ai déjà montré, mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment.

Donc déjà, Rosalie. C'est une vache gonflable offerte par mon frère. Elle sert pas franchement à grand chose, parfois je m'assois dessus, mais c'est rare. Elle décore surtout! Elle vient de Nature & Découverte. J'y suis vachement attachée! Elle va me suivre partout, et tant pis si on me dit que c'est de mauvais goût :happy:

L'autre objet, c'est ma souris grenouille! Elle est utile elle. J'ai des petites mains donc ça va, mais elle se laisse pas approcher par tout le monde ^^ Elle a pas de nom.

J'ai plein d'objets à montrer encore, je repasserai!
  5. Ah j'aime bien l'idée du topic.

Alors voici, ma meilleure amie lors des soirées d'hiver :d
    Ma bouillotte et sa tenue rose.
  6. Minuscule

Minuscule Pillow fort architect

Alors premièrement : ça un porte-photo trop laid ^^, je me demande d'où il vien. Jamais utilisé, j'crois que c'est un cadeaux, tu sais un truc débile qui te fais marrer les premières minutes et que tu laisses au font des cartons après
    Deuxièmement : ça , encore un porte-photo minnie, acheter pour mes 11ans. Avec en prime mon magnifique portrait :) je devais avoir 11ans aussi. Encore trop laid, et qui sert a rien. Mais quand on est petite on adore ça ^^

J'vais essayer de vous trouver autre chose
  7. Tracy Jacks

Tracy Jacks suckcess

J'aime trop la fourrure rose et les pompons :yawn:

Wayzea, ta vache est toute mignonne, j'avoue que j'ai tendance à faire une overdose de vache en p'tits objets déco, mais là elle est vraiment chou !

Quant à Miss Acacia, tu dis avoir acheté ces machins quand tu étais petite, sache que tu t'en sors bien, quand j'étais petite j'ai acheté une "sculpture", deux dauphins sur un ballon de football, tout ça en simili-porcelaine avec un petit effet irisé qui fait bien beauf :stare:... J'ai honte.
  8. Sky Doll

Sky Doll 5:55

Haaaaaan j'adore :biggrin:
  9. Bleuenn

Bleuenn For death and glory.

Je pense que je possède l'objet le plus funky de la planète, j'ai nommé la..... Zob'ergine :d
    Késako ? Et bien comme son nom l'indique, c'est simple : c'est une aubergine en plastique qui se dévisse en sex toy, hahahaha vous êtes toutes jalouses hein ?!
    Je précise quand même que c'est un cadeau que mes potes m'ont offert à un anniversaire pour le fun, ce qui a bien dû me faire rire toute la soirée.

Je posterais bien une photo mais le truc c'est que depuis le temps, je n'ai pas la moindre idée d'où je l'ai rangée (ben oui je ne m'en suis jamais servie, vous me prenez pour qui). Mais si ça vous intéresse ça ressemble à ça.

En tous cas merci à ce topic car j'avais totalement oublié son existence (et au passage, ça a illuminé ma soirée lol)

J'ai d'autres trucs plus mainstream mais je repasserai plus tard.

EDIT : apparemment il existe aussi un "doux plaisir carotte" et "la cure au concombre", je vais commencer une collec' :blaugh:
  10. Tracy Jacks

Tracy Jacks suckcess

Merde alors, je croyais être son unique possesseur !
  11. Eleen

Eleen Until the very end.

Ce canard est purement génial !

Sinon, comme objet, mon pot à crayon est un verre en carton Starbucks. Mais siii, c'est funky ! Non ?
  12. Dyspnée

Dyspnée Pouet.

moi comme téléphone j'ai un vieux tel à cadran qui tourne... orange fluo :d
    il est vieux vieux, et pourtant il marche encore, il est trop cool. (bon par contre parfois c'est chiant le cadran qui tourne pour composer un numéro rapidement :d )
  13. Han la chance ! Je rêve d'en avoir un comme ça ! Jalouse je suis.
  14. Tracy Jacks

Tracy Jacks suckcess

Purée j'en ai aucune idée, j'ai l'impression de l'avoir depuis une éternité, j'vais faire ma petite enquête.

EDIT : Il est dispo sur eBay pour 12,00 euros, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil, il en vaut 60...
  15. Wayzea

Wayzea Ridonkeylus

J'ai reçu ce WE un Shaun de douche :d Comprendre, une fleur de douche en forme de Shaun the Sheep. Regardez-moi cette petite bouille!
  16. Amy'

Amy' Balkane, Balkane, Balkane moj; Budi mi silan i dobro mi stoj

Mes protèges-patins sont en forme de petits singes.

edit :
    Les singes, c'est les meilleurs ! :biggrin: