Ces odeurs bizarres que tu aimes quand même...

25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'aime l'odeur de l'essence, des marqueurs et tout ce qui est feutres velleda, j'aime aussi l'odeur de la colle et de certains désinfectants qui sentent très fort et piquent le nez. Ah et puis maintenant que j'y pense j'apprécie l'odeur de la peinture, du vernis et des magazines neufs. ^^
 
5 Août 2008
48
18
2 199
RENNES
L'odeur de l'essence ( apparemment c'est un grand classique ! ) et l'odeur de la naphtaline qui me rappelle les placards de la chambre de jeune fille de ma mère chez mes grands parents ...
 
23 Septembre 2008
67
3
2 169
Rennes
Idem, l'odeur des polycopiés de quand j'étais petite, l'odeur du tabac aussi, l'odeur du liquide pour les vitres des voitures, l'odeur du métro parisien
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
les vieux livres

et l'odeur de l'essence (mais mes parents se sont rencontrés alors que mon papa était pompiste et que ma maman 'faisait le plein' alors ça vient peut-être de là :wink:)

d'autres sûrement... je repasserai
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
L'odeur de l'essence! Ma mère avait avant une voiture au super, ça sentait juste trop bon. Le diesel malheureusement, beaucoup moins :/ (Experte en essence jvous dis) Aller à la pompe, j'adore, et surtout quand une vieille voiture passe et laisse son odeur, je suis telle une shoutée.

Et l'odeur de la peinture! Aaaah les travaux.. Dans mon ancienne université (Göttingen) notre département était en partie en travaux, et je me souviens avoir dit "J'adoooore l'odeur!" et une copine avait répondu "Mais t'es folle?"
Pourtant j'adore. Ca me fait certes passer pour une shoutée, mais c'est troop <3
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
J'adore l'odeur des livres, vieux ou neuf; le parfum que ma mère mettait quand j'étais petiote, je suis accro à l'encens au patchouli (au patchouli donc!) et aussi mais la plus bizarre: l'odeur de la cigarette, ne me demandez pas pourquoi:je ne fume pas, ma famille non plus, mais quand on me dit "ça te derange que je fume?" "je reponds toujours non" mouais :eh2:
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
- la colle cléopatre et UHU
- le dissolvant
- les vernis à ongle
- l'odeur de cigarette sur mes doigts (c'est très bizarre, oui je sais !!! par contre sur mes vêtments je déteste)
- l'essence
- un produit de beauté qui "purifie" le visage et qui pourtant fait pleurer XD
- l'odeur des cahiers neufs
- et du plastique neuf (comme dans les voitures neuves par exemple)
- l'odeur des produits pour les vitres ou tout simplement mon lave-glace
- l'odeur de peinture (forcément c'est généralement à base d'essence)
- l'odeur des photocopies mélangées à la chaleur (bon ça c'est le toucher je sais)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles pour vos participations ! Certaines seront publiées dans un article !

Vous pouvez tout de même continuer à participer à la discussion...
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je vais passer pour une grosse perverse, mais j'adore l'odeur des règles. Vrai-ment.

- Et j'aime l'odeur de la distillerie de la commune d'à côté. Tout le monde trouve que ça pue, moi ça me flatte le nez et me donne presque faim ! Je trouve que ça a à la fois une odeur de vin (logique, ils travaillent le raisin) et de fromage frais, ahah. Mon cerveau doit être programmé pour la bouffe.

(Euh, par contre, je ne sais pas si l'article est fait, mais je ne souhaite absolument pas être publiée)
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouver que l'essence sentais bon j'aime beaucoup l'odeur de l'ail aussi et de l'oignon qui cuit dans la poele aussi quand ont vient juste de passer la tondeuse j'aime l'odeur de la pelouse qui vienne juste d'être couper et je ne sais pas comment l'expliquer mais j'aime l'odeur de la rosée du matin sourtout le matin à la campagne.
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes