Ces odeurs que vous aimez...

30 Août 2009
328
158
4 754
J'aime l'odeur de l'allumette craquée, allez savoir pourquoi.

Sinon, rarement, je sens une odeur que je trouve tout simplement divine, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. C'est bête, mais pour me rassurer et créer une ambiance mystérieuse, je me dis que c'est l'odeur de mon âme soeur. Oui, il m'arrive d'être aussi nunuche.
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
L'odeur d'avant un orage :heartbeat:

Summer, by Kenzo, qui me rappelle les premiers moments avec l'homme de ma vie ....
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Moi j'aime l'odeur de l'Automne (oui oui y'a une odeur particulière lors de cette saison :)) :
L'odeur des sous-bois, de la cannelle, des marrons grillés et du vin chaud...
Il y a aussi l'odeur des premiers feux de cheminées et des premières gelées dès l'aube...
Toutes ces odeurs éveillent mes sens !
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Comme Sky Doll j'adore l'odeur des marrons chauds et de la cannelle, mais j'adore aussi l'odeur du poulet rôti et de la vanille (une fois j'ai volé une gousse (dans mon assiette) dans un restaurant pour la sniffer chez moi >__>)

Edit : oh et quand je vais au supermarché je passe toujours au rayon épices, ça sent fichtrement bon~
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
One million de Paco Rabane et L'homme de YSL , qui me rappellent les deux hommes de ma vie ( bah oui j'en ai deux moi [lol] )
L'odeur de l'herbe coupé, la noix de coco, le vignaigre ... Qui me rappellent rien de spécial , mais j'aime :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime l'odeur de la glycine, de la cannelle. L'odeur du froid, aussi (si si, j'vous assure, ça sent !). Et l'odeur d'après une averse, j'aduuuule !!
Et sinon, l'odeur de ma maman, et le gel douche de mon amoureux !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'aime les odeurs des maisons que je connais bien. L'odeur de ma maison, que je sens depuis que jen'y vis plus, et l'odeur de la maison de mon amoureux (que je n'aimais pas au départ... mais qui est maintenant rattachée à une foultitude de connotations toutes plus agéables les unes que les autres)

J'aime l'odeur de l'automne et de l'hiver.
J'aime beaucoup les associations d'odeurs : celle du chocolat mélangée à celle de la clémentine, du feu et de la bonne boustifaille familiale, qui veut dire : "on est à la maison".
J'aime les odeurs qui sont chargées de sens, en fait.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime l'odeur du café qui passe le matin. Et le dimanche quand je suis chez mes parents, l'odeur des croissants tout chauds que mon père va chercher à la boulangerie.
J'aime l'odeur du macadam après la pluie. Et j'aime l'odeur du sable chaud.
J'aime l'odeur de la Play-Doh, et des petits pots de colle à l'amande qu'on avait quand on était petites.
J'aime l'odeur de l'essence à la station et je ne sais pas pourquoi.
J'aime l'odeur de mes cheveux quand je viens de les laver (c'était le moment Herbal Essences du jour)
J'aime l'odeur de mon nain-nain de quand j'étais petite (oui je l'ai toujours rangé quelque part)
J'aime l'odeur des courgettes qui cuisent dans une poêle parce que ça me rappelle trop de souvenirs de ma grand-mère.
J'aime l'odeur de la collection à la noix de coco et du beurre de karité de The Body Shop.
En parfum j'adore Flower by Kenzo.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
L'odeur du produit pour se laver les mains sans utiliser de l'eau, je croise souvent des dames en utiliser dans le train.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes