Ces odeurs que vous aimez...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Sixteen., le 27 octobre 2009.

1. Sixteen.

Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

Tout est dans le titre :)

Pourquoi aimez vous telle ou telle odeur?
    A quoi vous fait-elle penser?

etc.

A vous ! :smile:

2. Une Bretonne A Paris

Une Bretonne A Paris
    Expand Collapse
    =)

J'aime bien l'odeur de la framboise, ca me rappelle ma maison...

3. Ki-moon

Ki-moon
    Expand Collapse
    Salut

J'aime l'odeur de l'allumette craquée, allez savoir pourquoi.

Sinon, rarement, je sens une odeur que je trouve tout simplement divine, mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. C'est bête, mais pour me rassurer et créer une ambiance mystérieuse, je me dis que c'est l'odeur de mon âme soeur. Oui, il m'arrive d'être aussi nunuche.

4. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'odeur d'avant un orage :heartbeat:

Summer, by Kenzo, qui me rappelle les premiers moments avec l'homme de ma vie ....

5. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Moi j'aime l'odeur de l'Automne (oui oui y'a une odeur particulière lors de cette saison :)) :
    L'odeur des sous-bois, de la cannelle, des marrons grillés et du vin chaud...
    Il y a aussi l'odeur des premiers feux de cheminées et des premières gelées dès l'aube...
    Toutes ces odeurs éveillent mes sens !

6. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

Comme Sky Doll j'adore l'odeur des marrons chauds et de la cannelle, mais j'adore aussi l'odeur du poulet rôti et de la vanille (une fois j'ai volé une gousse (dans mon assiette) dans un restaurant pour la sniffer chez moi >__>)

Edit : oh et quand je vais au supermarché je passe toujours au rayon épices, ça sent fichtrement bon~

7. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

One million de Paco Rabane et L'homme de YSL , qui me rappellent les deux hommes de ma vie ( bah oui j'en ai deux moi [lol] )
    L'odeur de l'herbe coupé, la noix de coco, le vignaigre ... Qui me rappellent rien de spécial , mais j'aime :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime l'odeur de la glycine, de la cannelle. L'odeur du froid, aussi (si si, j'vous assure, ça sent !). Et l'odeur d'après une averse, j'aduuuule !!
    Et sinon, l'odeur de ma maman, et le gel douche de mon amoureux !

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

J'aime les odeurs des maisons que je connais bien. L'odeur de ma maison, que je sens depuis que jen'y vis plus, et l'odeur de la maison de mon amoureux (que je n'aimais pas au départ... mais qui est maintenant rattachée à une foultitude de connotations toutes plus agéables les unes que les autres)

J'aime l'odeur de l'automne et de l'hiver.
    J'aime beaucoup les associations d'odeurs : celle du chocolat mélangée à celle de la clémentine, du feu et de la bonne boustifaille familiale, qui veut dire : "on est à la maison".
    J'aime les odeurs qui sont chargées de sens, en fait.

10. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'aime l'odeur du café qui passe le matin. Et le dimanche quand je suis chez mes parents, l'odeur des croissants tout chauds que mon père va chercher à la boulangerie.
    J'aime l'odeur du macadam après la pluie. Et j'aime l'odeur du sable chaud.
    J'aime l'odeur de la Play-Doh, et des petits pots de colle à l'amande qu'on avait quand on était petites.
    J'aime l'odeur de l'essence à la station et je ne sais pas pourquoi.
    J'aime l'odeur de mes cheveux quand je viens de les laver (c'était le moment Herbal Essences du jour)
    J'aime l'odeur de mon nain-nain de quand j'étais petite (oui je l'ai toujours rangé quelque part)
    J'aime l'odeur des courgettes qui cuisent dans une poêle parce que ça me rappelle trop de souvenirs de ma grand-mère.
    J'aime l'odeur de la collection à la noix de coco et du beurre de karité de The Body Shop.
    En parfum j'adore Flower by Kenzo.

11. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

L'odeur du produit pour se laver les mains sans utiliser de l'eau, je croise souvent des dames en utiliser dans le train.

12. Sixteen.

Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

Solutions Hydroalcooliques :happy:

Chargement...