Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Ces oeuvres qui sont une tuerie !

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par Yana, le 23 août 2010.

1. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

On a des topics pour les coups de coeur pour chaque catégorie (livre, musique, cinoche) mais on n'a pas encore de topic général alors que lorsque que l'on tombe violemment sous le charme d'une oeuvre on a envie de le crier sur tous les toits !

C'est donc ce à quoi servira cette discussion. S'il y a un bouquin qui t'as laissé pantoise, un film qui t'as renversé, une série dont tu ne peux plus te passer et que tu viens de découvrir (ou que sais-je encore... Un fromage ? Une chanson ? Une émission radio ?) et que tu veux faire partager et recommander à d'autres madmoiZelles, tu es au bon endroit !
  2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow MGG is my homeboy

Ma tuerie du moment (huhu), c'est la tisane Jardin Biologique ventre plat (menthe, anis vert, mauve, réglisse). J'en bois matin, midi et soir. C'est trop bon. Je l'aime tellement que j'en ai acheté avec mes copines quand on est parti à la Rochelle ensemble.
    Mamie inside :)
  3. Yana

Le livre sans nom (Anonyme) est fabuleux !
  4. Le Chococino à faire dans les machines à café Dolce Gusto. Il est bon !
  5. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée In tartiflette we trust

Le vrai gruyere est une tuerie :bave:
  6. Cocomilie.

Cocomilie. Cours toujours

Ton livre m'intrigue. :winky:
    Je me vois bien demander à ma bibliothécaire: "Bonjour vous avez un livre sans nom d'un auteur anonyme ?" :yawn:
  7. ninicracra

ninicracra 4.8.15.16.23.42

Johnny Cash et tout ce qui entoure Johnny Cash (à part la drogue héhé) est une tuerie!!:coeur:
  8. Yana

Ben en fait ça commence à faire pas mal de bruit en France, surtout grâce au bouche à oreille, donc elle risque de voir de quoi tu parles ! :d
    C'est sûrement le meilleur polar que j'ai lu depuis un an (ou plus) !
  9. Une éducation Libertine est une tuerie !
  10. ninicracra

Arrrf, c'est quand même super balot que ce topic ait vu le jour pile au moment de la tuerie à Manille...le titre du coup m'y fait penser à chaque fois!
  11. nebuleuse-2

nebuleuse-2 Knowledge is Power.

Oh punaise vous avez déjà mangé des Chokella ? Si non courez courez, il vous en faut !!!
  12. Yana

Mince, j'avais pas pensé qu'on puisse faire un lien, je suis con. :stare:
    Sale coïncidence !
  13. ninicracra

Ben non c'est pas de ta faute poulette! c'est le preneur d'otages qui aurait pu faire gaffe à ça!! (pardon pardon, humour noir...)
  14. camille210

camille210 Héhé ;)

Belle du seigneur c'est une tuerie!
  15. Westeros.

Westeros. Anciennement Willy.Wonka. Je m'occupe des défis culinaires, je compte donc sur vous pour poster vos recettes en masse!

Le cabaret vert c'est une tuerie!