Ces pays, villes et lieux foufous où je voudrais réveillonner cette année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 24 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

Je veux bien rejoindre les 3/4 de la team à Poudlard =D Ou sinon je ferais bien ça à Narnia avec une troupe d'animaux parlant et autres esprits des bois ou de l'eau <3
    Après Noël à Castercerf ça doit être pas mal aussi *o*

Mais en fait j'aime tellement noël en famille, c'est tellement important pour moi que pour le fêter autre part il faudrait que je puisse me dédoubler. Et j'ai beau consulter mes livres de sorts et enchantements et agiter ma baguette dans tous les sens, j'ai pas encore trouvé D8

Joyeux noël à tous et à toutes !! <3

3. AmiBlue

AmiBlue
    Expand Collapse
    Allez écouter Yangwha BRDG de Zion T.

Un noel tout blanc, oh oui ! Sinon, Poudlard et pourquoi pas en Finlande, pour le père Noel et les hotels de glace :)

4. AdrenalineSunshine

AdrenalineSunshine
    Expand Collapse

Avec Daryl Dixon, autour d'un feu de bois de planchettes, humant le doux fumet de l'écureuil grillé, une machette à la main, l'autre main dans le pantalon de Dar...

Pardon je m'égare

Ana-F et Mayonyon ont BigUpé.
  5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

J'attends toujours ma foutue lettre par Hibou.

Watou a BigUpé ce message
  6. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

Pour le Noël en Islande, t'as oublié que se souhaiter une bonne année sous un ciel traversé d'aurores boréales, niveau dose d'euphorie, ça doit pas être mal non plus...

Sinon, je pense que Poudlard et tout cette bouffe... Ouais, je vous rejoins aussi. Il FAUT que je goute le jus de citrouille.

Chargement...