Ces personnages adulés qu'on déteste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 juin 2013.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Mode masochiste ON: Buffy :twisted:

    J'ai bien aimé la série quand je l'ai découverte par l’intermédiaire de ma coloc et de son coffret intégral à l'âge canonique de 20 ans, mais je n'ai jamais pu développer la moindre once d'affection envers le personnage principal.
    Peut être que j'étais trop sortie de la crise d'adolescence, mais j'avais juste envie de tirer des claques à cette blondinette arrogante et égoïste. (et puis vu son gout au niveau des mecs - Angel le Labrador, merde à la fin - pas moyen de m'identifier)

    Heureusement qu'il y avait les autres persos :P
     
    Saucisson. a BigUpé ce message
  3. Seemstobegood

    Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

    Ça y est, mon coeur est brisé :crying:

    Mais je vous aime quand même, hein !
     
  4. n0ram

    n0ram
    Expand Collapse
    Guest

    Jess de New Girl, je suis TELLEMENT d'accord. La série avait l'air sympa sur le papier, mais dès le premier épisode j'ai su que ça allait pas le faire entre elle et moi et j'ai définitivement abandonné au troisième. Elle m'éneeeeeerve !
     
    Black Phillip a BigUpé ce message
  5. Léna Who

    Léna Who
    Expand Collapse

    Je n'ai vu que Titanic parmi ces quatre films/séries, et pour ma part, je n'apprécie pas du tout Rose...
    Sinon, l'un des personnages principaux de Game of Thrones me déplait assez, j'ai envie de le secouer à chaque fois que je le vois : Robb Stark (oui, je suis à jour dans la série).
     
  6. Oraki

    Oraki
    Expand Collapse

    Apparemment tout le monde s'est mis d'accord pour detester Ted de "How I met" mais moi c'est Robin que je peut plus supporter! Je comprend pas pourquoi ils la trouvent tous si géniale dans la série, elle est arrogante et fait exprès de torturer le pauvre Ted pour se le garder sous le coude au cas où...

    J'ai pas encore vu la série the new girl mais on dirait que Zooey Deschanel campait exactement le même personnage dans "500 jours ensemble" et je l'ai profondement detesté pour les raisons decrites dans l'article. Faisons crac crac chez Ikea c'est pas un projet de vie a ce que je sache :langue:
     
    Pawline a BigUpé ce message
  7. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    Moi je déteste tous les personnages de GOT à part Ned Stark et Tyrion Lannister. :shifty:

    Les autres sont horripilants (surtout Daenerys :cretin:), j'ai du mal à comprendre pourquoi j'aime bien la série d'ailleurs (je suis loin d'être fan mais bon j'ai quand même maté les deux premières saisons alors que j'avais envie de taper sur tous les personnages :boxing:).
     
    #7 Powpy, 6 juin 2013
    Dernière édition: 6 juin 2013
    Saucisson. a BigUpé ce message
  8. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    Mais Hermione a justement un côté insupportable de Madame-Je-Sais-Tout, cela fait partie de l'histoire ! Après elle ne m'agaçait pas car je m’identifiais beaucoup à elle (lynchez moi peut-être :XD:) et que l'on me surnommait Hermione de toute façon, mais je comprends qu'elle le fasse.
    Et Harry, ce héros pleurnichard et égocentrique, notamment les tomes 4 et 5 je voulais tellement lui mettre une claque pour lui remettre les idées en place !
    Pourtant, je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter !

    Je rajouterai :
    - Serena dans Gossip Girl - la raison pour laquelle j'ai arrêté de regarder la série, je ne supportais plus ses manières et sa lascivité !
    - Frodon dans le Seigneur des Anneaux. Parce que, sincèrement, Sam est le vrai héros de cette histoire (#TeamSam :supermad:)

    Je crois que je rajouterai aussi Catelyn Tully dans Game of Thrones. Elle est très important et tout, oui oui, mais je ne peux pas la supporter, j'ai l'impression qu'elle est toujours à côté de la plaque (ou qu'elle ne pense qu'à son intérêt immédiat) j'ai beaucoup de mal à la cerner.
     
    Alan_Bird a BigUpé ce message
  9. BLS19

    BLS19
    Expand Collapse

    Je suis tellement d'accord pour Rory. Elle m'a toujours profondément gavée. Lorelai est tellement plus fun. Et en plus j'ai jamais compris pourquoi Logan qui est un perso que j'adore est tellement fou d'elle.
    Sinon je ne supporte pas Angel dans Buffy. Ce mec n'a jamais fait la moindre blague de sa vie. Sérieux mais tu te suicides avec un mec pareil (<3Spike)
    Sinon j'abomine de haine pure le Dr Cameron dans Dr House. Mais alors celle-là, c'est le macaron sur la choucroute dans ma liste de détestation perso :slap:
     
  10. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Joey potter dans Dawson. Je la détestais avec son côté première de la classe qui a une ville vachement plus mouvementée que la tienne et que tout le monde aime alors quelle a rien de spécial. Et comme sa bouche tordue ménervait profondément, jai longtemps cru que cétait Katie Holmes que je détestais. Mais en fait non. Je lai vue dans de nouveaux films et elle est cool.
    C est juste Joey que j'aime pas.

    Dans Buffy, cest Dawn que je n aimais pas. Je n ai jamais accepté qu elle s incruste dans la famille de Buffy, et son côté pleurnichard me tapait sur les nerfs.

    Sinon dans Revenge, c est Jack porter. Le mec était assez plat dans la saison 1 mais ça allait encore, par contre a la fin de la saison 2, il a juste fait les pires conneries en préférant faire confiance aux gens qu il sait méchants au lieu d aller voir ses potes juste pour bien montrer qu il fait la gueule et pour les punir de lui avoir caché des trucs. Non, mec, c est juste débile!

    Ah oui et ya les personnages de Ginnifer Godwin, que ce soit dans Once upon a Time (Blanche Neige) et Something Borrowed (la pote de Kate Hudson), j ai envie de la secouer pour qu elle arrête d être si niaise et de se comporter en victime de la vie qui est supérieure aux autres par sa modestie et sa pureté. Je crois que c est elle que je déteste le plus sur cette liste.
     
    #10 MorganeGirly, 6 juin 2013
    Dernière édition: 16 mars 2015
  11. samascara

    samascara
    Expand Collapse

    Pour Rory et Jess, MERCI !
    Tu as su mettre des mots sur ma pensée. C'est exactement ça.
    Idem pour Serena dans Gossip Girl: allergie totale. Et malheureusement, quand un des personnages principaux m'exaspère, je n'accroche pas bien longtemps à une série.
     
  12. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    Pastaper.Pastaper.Pastaper ...



    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    ... Il me fait beaucoup penser à Sheldon d'ailleurs, pour son côté inadapté social, mais en fait, je le trouve pire car plus "cruel". Il m'horripile à chaque fois que je l'entend discréditer les uns et les autres, se montrer arrogant, hautain ("Je n'ai pas d'amis!" :tears: ).
     
    Black Phillip, mélishnek et Maia Chawwah ont BigUpé ce message.
Chargement...