Ces personnages adulés qu'on déteste

23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
illithia;4166753 a dit :
Mais tellement !!!
Je déteste Daenerys depuis la première saison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh la la mais je suis pas du tout d accord avec cette analyse!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Mai 2013
8
6
354
29
Strasbourg
selavy;4166621 a dit :
Serena de Gossip girl. Jamais vu pire que ça. J'avais envie de lui enfoncer la tête dans le mur à chaque phrase. D'ailleurs, j'ai arrêté de regarder :cretin:


Je suis TELLEMENT d'accord. C'est aussi son espèce d'attitude de "j'attends que les choses viennent à moi et que les autres règlent mes problèmes" qui m'a empêché de finir la série.
C'est bête parce que Blair, que j'aimais pas du tout au début, j'aurais voulu savoir ce qu'elle devient à la fin. :sad:
 
20 Mars 2013
43
28
169
Nooon, pas touche à Jack! Il a été mon 1er "crush cinéma" , je suis tout bonnement incapable de lui trouver des défauts :yawn:

Et sinon, à propos de Game of Thrones, il y a 2 personnages qui m'horripile :
-Daenerys, alias "je suis une fille pourrie gâtée qui fait sa victime et qui est convaincue que tout lui revient de droit"...mais mon dieu j'ai tellement envie de lui foutre une bonne paire de baffes pour lui remettre les idées en place! J'ai jamais vu un personnage aussi égoïste, borné, lunatique et prétentieux!
-Catlyn Tully, alias "quoi que je fasse je fous toujours un bordel monstre dans l'histoire et je fais ma victime", du genre elle est toujours en TOTAL décalage avec ce qui se passe! Elle me donne l'impression de planer à 10 000, elle  fout tout en l'air sur un coup de tête, et ensuite elle fait sa tête d'incompréhension...je la supporte pas!
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Brian dans Docteur Quinn :cretin: avec sa fichue coupe au bol. J'ai toujours eu envie de le jeter dans un ravin ce gamin !

Megan Hunt dans Body of Proof. Son cõté "je-suis-plus-intelligente-que-tout-le-monde-alors-je-suis-super-arrogante". En plus elle passe son temps à drager sur son lieu de travail, en battant des cils.

(Quoi, il fallait choisir des personnages adulés ? :cretin:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : scissorhands
19 Novembre 2012
55
50
184
Rgghhh, Rory ! Ma soeur et moi, on regardait Gilmore girls quand on était ados, et on détestait toutes les deux Rory, on l'appelait Le Hibou :) rrrr, son côté, même pas intello, mais plutôt "oh, je fais des traits d'esprit en casant des références, je suis la réussite incarnée".
Par contre il y avait tellement de bons autres personnages : Loreleï, Kim, Michel, Suki...

Je partage évidemment l'avis sur Jess, oh mon dieu... Ce que je ne supporte pas chez elle, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est qu'elle essaie toujours de rendre super extraordinaires des trucs normaux : OH CA VA t'as fricoté avec untel, euh, aux dernières nouvelles, plus d'un milliard de femmes le font, ma cocotte, alors calmos.

Sheldon, ben, déjà, TBBT est un sitcom homophobe et méprisant envers les geeks, et alors Sheldon... c'est simple, il est méchant. C'est tout. Je ne comprends pas l'intérêt qu'on les scénaristes à lui faire dire à chaque épisode "ah, t'es un scientifique trop nul, Howard/Léonard/Raj".

Sinon, Daenerys c'est un de mes personnages préférés dans GoT :)

Sinon, le seul truc qui me vient en tête, c'est Phoebe dans Friends. C'est pas que je ne l'aimais pas, mais elle pouvait être sacrément prétentieuse.
 
B

becauseone

Guest
Je suis en train de devenir folle en lisant vos commentaires parceque moi là, j'adore Sheldon :tears:
Il est vraiment drôle et puis dans certains épisodes de TBBT il peut être vraiment touchant. Alors oui, il est complètement taré mais il faut se dire que pour lui il ne rabaisse pas Howard en disant qu'il est "plus stupide' que les autres vu qu'il est ingénieur, pour lui c'est juste un fait. Et je trouve contrairement à certaines, que la série n'est pas du tout insultante envers les geek (mes frères approuvent:top:) car elle est remplie de référence que seuls des vrais geeks/joueurs pourraient comprendre et se moquent justement des nombreux clichés qu'on peut avoir sur ces derniers. Bref, voila désolée pour le pavé, je me suis sentie obligée de défendre ma série. :)

Sinon le personnage que j'ai jamais pu supporté c'est Angel dans Buffy (team Spike haha) et Kate dans Lost (haine inconditionnelle)
 
Dernière édition :
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
morganegirly;4166670 a dit :
Sinon dans Revenge, c est Jack porter. Le mec était assez plat dans la saison 1 mais ça allait encore, par contre a la fin de la saison 2, il a juste fait les pires conneries en préférant faire confiance aux gens qu il sait méchants au lieu d aller voir ses potes juste pour bien montrer qu il fait la gueule et pour les punir de lui avoir caché des trucs. Non, mec, c est juste débile!

Merci ! Je peux pas piffrer ce mec. Il se prend pour un héros et il se croit intelligent quand il essaie de manipuler les autres alors que tout le monde a 3 longueurs d'avance sur lui. Et la manie qu'il a d'en vouloir aux autres pour une pacotille ça m'énerve.

Daenerys me sort par les trous de nez aussi, pour toutes les raisons que vous avez évoquées.

Et Marisa Cooper de The O.C m'énervait au plus au point. Elle n'était là que pour créer des problèmes aux autres. A la fin de la saison 3, contrairement à beaucoup, j'ai trouvé que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
analinea;4166864 a dit :
Comme d'autres, Harry Potter et Frodon, c'est les deux que je supporte pas :o Ils ont tous les deux un côté je dois sauver tout le monde vous ne comprenez pas le fardeau entre autre ^^​

J'allais le dire ! Mais bon ça leur donne une excuse pour faire la tronche du coup, c'est chiant :P

Sinon je suis d'accord avec l'article (pour les persos que je connais en tout cas), sauf pour JACK DAWSON !!!! En plus vous dite ça avec un GIF où il est juste mégachoupitropsexysteaminghot !!! C'est pas possible ça les filles !! NON.
:sexe:

Et, de manière générale, tous les personnages joués par Zooey Deschanel m'horripilent. Tous ses persos sont des sortes de "Manic Pixie Dream Girl" finalement ! En fait elle m'horripile elle aussi.
Tout comme Marion Cotillon et ses persos :)

Edit : Dans l'article Wiki ils parlent aussi du "Magical Negro", le black qui donne des conseils sages :XD:
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
NON. NON. NON. NON.:goth: J'avais fait un pavé de 2km pour défendre Daenerys...tout a disparu...envolé...à cause de cette maudite croix rouge !!! :non::crying::halp::mur:

J'ai envie de me foutre des gifles...pourquoi tant de haine ordinateur ? Pourquoi ?
 
  • Big up !
Réactions : Saperlipopette_
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
rebecco;4167154 a dit :
NON. NON. NON. NON.:goth: J'avais fait un pavé de 2km pour défendre Daenerys...tout a disparu...envolé...à cause de cette maudite croix rouge !!! :non::crying::halp::mur:

Ahah trop dommage mais je te comprends trop : sur cet ordi il me manque plein de touches (les p, les quatre, les zéros, les apostrophes, certains accents...) donc je dois faire du copier coller de lettres pour être lisible (oui oui tous les p que vous voyez dans mes messages sont copiés collés) mais jvoulais aussi absolument défendre Daenerys.
Alors que c est pas mon perso préféré (enfin elle devient un de mes préférés!).

Et j aimerais bien défendre Lady Catelyn (encore moins un perso préféré mais je trouve les commentaires super injustes) mais j avoue que j ai un peu la flemme avec ce handicap claviesque :hot:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ah ! J'ai détesté Jess dès le premier épisode, parce que oui, elle en fait trop, tout le temps et ça sonne toujours faux. Je réussissais à faire - un peu - abstraction d'elle parce que j'aimais bien les mecs. Et puis il y a eu cet épisode où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Elle est le stéréotype du personnage faussement décalé mais qui est en fait persuadé que la Terre tourne autour de son petit nombril. Du coup, j'ai arrêté :cretin:

Sinon, je déteste Hannah de Girls. Pareil, la première scène de la première saison, où elle fait un caprice pour se faire entretenir par ses parents à NY, en pleurnichant car ils refusent de lui laisser une somme astronomique mais qui semble pour elle le minimum vital. Personnellement, je ne me sens que très peu concernée par la vie de cette nana, égocentrique et égoïste au possible. En fait, je déteste qu'on me vende une série comme "générationnelle" et qu'on essaye de me dire que c'est un reflet de la jeunesse actuelle alors que non, elle parle clairement d'un petit univers très privilégié. Dans Gossip Girl, ils sont riches et imbuvables, et la série est devenue absolument n'importe quoi, mais au moins, ils n'essayent pas de se faire passer pour les jeunes du coin.

Sinon oui, j'aurai volontier assommé Frodon un certain nombres de fois dans le SDA, je déteste aussi Archie dans Glee, qui est prétentieux, frimeur et imbuvable.
J'ai aussi une profonde aversion pour River Song dans Doctor Who, même si ça va mieux. Maintenant, j'en veux surtout à son créateur ( coucou Moffat :hello:). C'est le personnage qui illustre mieux selon moi son gout de la frime  :  une histoire de folie, complexe et intriguante, forcément plus mystérieuse et fabuleuse que les anciens compagnons du Doctor, absolument capitale, la femme la plus importante peut être. Bref, il faut bien comprendre dès le départ que c'est un personnage TRES important. Sauf qu'au final, hormis nous servir une femme pseudo parfaite,  imposé au forceps dans l'histoire sans jamais lui laisser le temps de s'installer, de creuser un peu sa psychologie ou sa vie. On se retrouve à la fin  avec 1. un personnage qui sonne creux. 2. une relation avec le Doctor qui sonne creux aussi 3. j'ai de toute manière du mal avec les personnages féminins de Moffat sur le long terme :cretin: .

(J'aime écrire des pavés sur des enjeux capitaux :yawn: )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes