Ces personnages adulés qu'on déteste

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je hais profondément le type d'into the wild.
Je le trouve égoiste, égocentrique et con.
Beaucoup de gens se sont enthousiasmés sur ses "principes" mais je vois une fuite des principes plus que leur application.
Et plus les gens l'adorent, plus je le déteste oO
Et que je crame mon argent, et que le brise le coeur dma copine et de ma soeur et de mon "papa adoptif spirituel" en allant creuver là haut à cause d'une plante toxique vu que j'ai même pas eu l'intelligence d'apporter mon manuel du castor junior.

Fin bref :d
 
14 Février 2013
55
33
184
Idem que @Shield et @Tarangol je n'aime pas Barney de How I met your mother (globalement la série me tape un peu sur les nerfs mais lui c'est le pire du lot).

Ce qui fait débat également devant la télé, c'est le fait que je n'apprécie pas Tony Dinozzo dans NCIS (contrairement à mon paternel qui l'adore).

Les goûts et les couleurs comme on dit :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
Je deteste, je hais Serena dans Gossip Girl. C'est une belle salope de premiere. Serieusement. Pourquoi ? Elle se la joue "moi, j'en peux plus de mon milieu de privilégier. Je suis différente. Je suis une pauvrepetite victime de mon milieu. Je veux qu'on me laisse tranquille" Et qui c'est qui fait tout pour attirer l'attention sur elle. Oh beh c'est Serena !  Et qui c'est qui fait les pires crasses à sa meilleure amie pour être la fille la plus importante, Oh beh c'est encore Serena ! :cretin: Je la hais !!! :twisted:

Je deteste Suzanne de Desperate Housewives et le gros cliché qu'elle represente. Résumé Suzanne en une phrase serait "Je suis une pauvre petite victime de la vie, maladroite comme tout. J'ai besoin d'un prince charmant qui vienne me sauver et blablablabla" J'ai juste l'impression qu'elle à un énorme "Pauvre petite chose" ecrit en néon rose fluo sur son front. Bref, la
seule chose que j'ai envie de faire quand je la vois serait de lui faire un bon croche pieds et de lui dire "Oh pauvre suzie, elle c'est encore fait mal" "C'est bete :twisted:"

Et bon autant finir sur du lourd. Je deteste l'heroïne de Vampire Diaries. C'est l'herïne type des trucs à deux balles. Une herïne en mode "Non, sacrifiez moi. Je suis pure, chaste, gentille et surtout vide comme une coquille". Elle n'a aucun caractére. Elle est la pour être jolie et battre des cils. Moi je dis Bouffez la ! :twisted:
 
nuthea;4167806 a dit :
Je deteste, je hais Serena dans Gossip Girl. C'est une belle salope de premiere. Serieusement. Pourquoi ? Elle se la joue "moi, j'en peux plus de mon milieu de privilégier. Je suis différente. Je suis une pauvrepetite victime de mon milieu. Je veux qu'on me laisse tranquille" Et qui c'est qui fait tout pour attirer l'attention sur elle. Oh beh c'est Serena !  Et qui c'est qui fait les pires crasses à sa meilleure amie pour être la fille la plus importante, Oh beh c'est encore Serena ! :cretin: Je la hais !!! :twisted:

Je deteste Suzanne de Desperate Housewives et le gros cliché qu'elle represente. Résumé Suzanne en une phrase serait "Je suis une pauvre petite victime de la vie, maladroite comme tout. J'ai besoin d'un prince charmant qui vienne me sauver et blablablabla" J'ai juste l'impression qu'elle à un énorme "Pauvre petite chose" ecrit en néon rose fluo sur son front. Bref, la
seule chose que j'ai envie de faire quand je la vois serait de lui faire un bon croche pieds et de lui dire "Oh pauvre suzie, elle c'est encore fait mal" "C'est bete :twisted:"

Et bon autant finir sur du lourd. Je deteste l'heroïne de Vampire Diaries. C'est l'herïne type des trucs à deux balles. Une herïne en mode "Non, sacrifiez moi. Je suis pure, chaste, gentille et surtout vide comme une coquille". Elle n'a aucun caractére. Elle est la pour être jolie et battre des cils. Moi je dis Bouffez la ! :twisted:

JE PLUSSOIE, j'ajoute à la liste : Annie et Adriana de 90210. (et les ados qui tombent enceinte dans les séries... PERSONNES N'UTILISE DE CAPOTES OU QUOI ??? ET LA PILLULE ???!!! et je ne parle pas du cas d'avortement, qui semble être 100% proscrit dans les série TV)
 
19 Novembre 2012
55
50
184
J'ai vu qu'on me demander de justifier en quoi TBBT était homophobe et sournoisement moqueur envers les geeks.

Homophobe, je trouve ça assez étonnant que ça ne saute pas aux yeux de certains... On a droit, un épisode sur deux, à quelqu'un qui dit à Howard "oh, ti et Raj, vous faites un beau couple" et là, Howard s'EMPRESSE de se justifier "non non, surtout pas, on n'est pas gays". Là, vous allez me dire "oui, ben c'est juste Howard qui n'a pas envie qu'on le prenne pour un homosexuel" : ben déjà, c'est de l'homophobie ordinaire, mais surtout, le fait que lui et Raj puissent former un couple est un sujet de moquerie.
On compare souvent TBBT et Community par rapport à leurs valeurs morales : dans community, JAMAIS on ne regarde le "couple" Abed-Troy de façon homophobe.

Il m'a fallu très longtemps pour réaliser (et admettre) tous les trucs moisis qui pourrissent TBBT.

Quant au fait que ce soit sournoisement méprisant envers les geeks, regardez attentivement à chaque fois qu'un des personnages fait une référence à un truc SF, comics, etc... les rires automatiques se déclenchent. On ne rit pas avec les personnages, mais d'eux. Quand Leonard est super enthousiaste à propos d'un truc relatif à l'univers geek, il est tourné en dérision (que ce soit par Penny ou par les rires enregistrés)

Ne parlons même pas d'Amy : à chaque fois qu'elle évoque ses envies sexuelles, elle est tournée en dérision : parce qu'elle est scientifique et n'a pas un physique entrant dans les normes de beauté, elle n'a pas le droit d'avoir une sexualité normale.

Le fait que la série pense qu'être beau et populaire est mieux que d'être intelligent et nerdy est clairement cristallisé dans la relation de Penny et Leonard : alors qu'elle est sensée l'aimer, elle ne manque pas de lui faire des remarques incroyablement rabaissantes en lui rappelant sans cesse qu'elle vaut mieux que lui.

Pour info, je ne paronoïe pas, ces idées ont déjà été développées dans pas mal d'articles de blogs anglophones. Par exemple :

-www.ugo.com/tv/11-reasons-geek-hate-the-big-bang-theory
-butmyopinionisright.tumblr.com/post/31079561065/the-problem-with-the-big-bang-theory

Et des dizaines d'autres. Et ce n'est pas parce que votre frères geek ne se sent pas gêné par la série que ça résout le problème et qu'elle n'est pas offensive pour les geeks.
 
  • Big up !
Réactions : sinae et Asilentio
J'adore Jess dans New Girl parce que je la trouve hyper nature et que je me retrouve énormément en elle. C'est sûr qu'elle n'est pas mon personnage préféré parce que bon, face à Schmidt, il est dur de rivaliser. MAIS BON, BREF. (Ca ne servait à rien de dire ça mais j'en avais envie :d)

Sinon, je n'aime pas Robyn dans HIMYM. Je la trouve trop trop, enfin je sais pas, mais elle me laisse de marbre.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
K

katnissvsw

Guest
gogo-nore;4168053 a dit :
J'ai vu qu'on me demander de justifier en quoi TBBT était homophobe et sournoisement moqueur envers les geeks.

Homophobe, je trouve ça assez étonnant que ça ne saute pas aux yeux de certains... On a droit, un épisode sur deux, à quelqu'un qui dit à Howard "oh, toi et Raj, vous faites un beau couple" et là, Howard s'EMPRESSE de se justifier "non non, surtout pas, on n'est pas gays". Là, vous allez me dire "oui, ben c'est juste Howard qui n'a pas envie qu'on le prenne pour un homosexuel" : ben déjà, c'est de l'homophobie ordinaire, mais surtout, le fait que lui et Raj puissent former un couple est un sujet de moquerie.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai mis en gras était homophobe de la part d'Howard. Si il est hétéro dans l'épisode, c'est juste une vérité objective qu'il cherche à rétablir en se justifiant. C'est l'attitude des autres qui est homophobe, pas la sienne.
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
30 Avril 2013
25
13
164
42
marieso;4168011 a dit :
nuthea;4167806 a dit :
Je deteste, je hais Serena dans Gossip Girl. C'est une belle salope de premiere. Serieusement. Pourquoi ? Elle se la joue "moi, j'en peux plus de mon milieu de privilégier. Je suis différente. Je suis une pauvrepetite victime de mon milieu. Je veux qu'on me laisse tranquille" Et qui c'est qui fait tout pour attirer l'attention sur elle. Oh beh c'est Serena !  Et qui c'est qui fait les pires crasses à sa meilleure amie pour être la fille la plus importante, Oh beh c'est encore Serena ! :cretin: Je la hais !!! :twisted:

Je deteste Suzanne de Desperate Housewives et le gros cliché qu'elle represente. Résumé Suzanne en une phrase serait "Je suis une pauvre petite victime de la vie, maladroite comme tout. J'ai besoin d'un prince charmant qui vienne me sauver et blablablabla" J'ai juste l'impression qu'elle à un énorme "Pauvre petite chose" ecrit en néon rose fluo sur son front. Bref, la
seule chose que j'ai envie de faire quand je la vois serait de lui faire un bon croche pieds et de lui dire "Oh pauvre suzie, elle c'est encore fait mal" "C'est bete :twisted:"

Et bon autant finir sur du lourd. Je deteste l'heroïne de Vampire Diaries. C'est l'herïne type des trucs à deux balles. Une herïne en mode "Non, sacrifiez moi. Je suis pure, chaste, gentille et surtout vide comme une coquille". Elle n'a aucun caractére. Elle est la pour être jolie et battre des cils. Moi je dis Bouffez la ! :twisted:

JE PLUSSOIE, j'ajoute à la liste : Annie et Adriana de 90210. (et les ados qui tombent enceinte dans les séries... PERSONNES N'UTILISE DE CAPOTES OU QUOI ??? ET LA PILLULE ???!!! et je ne parle pas du cas d'avortement, qui semble être 100% proscrit dans les série TV)
Oh PITAIN merci suis 100% d'accord !!! ça fait plaisir de se rendre compte qu'on n'est pas seule !
La Serena, quelle faux-jeton !!! et en plus elle fait la morale nan mais je rêve !
Et B*** c'est quoi ces gamines qui tombent enceintes tout le temps ???!!! super l'exemple !!!
 
28 Mars 2009
31
11
2 864
Trouduculand
nuthea;4167806 a dit :
Je deteste, je hais Serena dans Gossip Girl. C'est une belle salope de premiere. Serieusement. Pourquoi ? Elle se la joue "moi, j'en peux plus de mon milieu de privilégier. Je suis différente. Je suis une pauvrepetite victime de mon milieu. Je veux qu'on me laisse tranquille" Et qui c'est qui fait tout pour attirer l'attention sur elle. Oh beh c'est Serena !  Et qui c'est qui fait les pires crasses à sa meilleure amie pour être la fille la plus importante, Oh beh c'est encore Serena ! :cretin: Je la hais !!! :twisted:

Je deteste Suzanne de Desperate Housewives et le gros cliché qu'elle represente. Résumé Suzanne en une phrase serait "Je suis une pauvre petite victime de la vie, maladroite comme tout. J'ai besoin d'un prince charmant qui vienne me sauver et blablablabla" J'ai juste l'impression qu'elle à un énorme "Pauvre petite chose" ecrit en néon rose fluo sur son front. Bref, la
seule chose que j'ai envie de faire quand je la vois serait de lui faire un bon croche pieds et de lui dire "Oh pauvre suzie, elle c'est encore fait mal" "C'est bete :twisted:"

Et bon autant finir sur du lourd. Je deteste l'heroïne de Vampire Diaries. C'est l'herïne type des trucs à deux balles. Une herïne en mode "Non, sacrifiez moi. Je suis pure, chaste, gentille et surtout vide comme une coquille". Elle n'a aucun caractére. Elle est la pour être jolie et battre des cils. Moi je dis Bouffez la ! :twisted:
Merciiiiiii bénie sois-tu !!!
Bon, Vampire Diairies je connais pas, mais les deux dindes que tu cites plus haut, je suis à 100% d'accord !
 
Je suis complétement d'accord pour Jack Dawson , je le HAIS ! Moi le personnage que je déteste  est Bill Compton dans True Blood, pourtant un des protagonistes, mais je ne sais pas il me sort par les trous d'nez ; et pourtant j'adore cette série, mais je ne le supporte plus!
 
19 Novembre 2012
55
50
184
tantelau;4168101 a dit :
gogo-nore;4168053 a dit :
J'ai vu qu'on me demander de justifier en quoi TBBT était homophobe et sournoisement moqueur envers les geeks.

Homophobe, je trouve ça assez étonnant que ça ne saute pas aux yeux de certains... On a droit, un épisode sur deux, à quelqu'un qui dit à Howard "oh, toi et Raj, vous faites un beau couple" et là, Howard s'EMPRESSE de se justifier "non non, surtout pas, on n'est pas gays". Là, vous allez me dire "oui, ben c'est juste Howard qui n'a pas envie qu'on le prenne pour un homosexuel" : ben déjà, c'est de l'homophobie ordinaire, mais surtout, le fait que lui et Raj puissent former un couple est un sujet de moquerie.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai mis en gras était homophobe de la part d'Howard. Si il est hétéro dans l'épisode, c'est juste une vérité objective qu'il cherche à rétablir en se justifiant. C'est l'attitude des autres qui est homophobe, pas la sienne.
Allons, il y a la manière... Si quelqu'un me prenait pour une lesbienne, je ne sursauterais pas en m'empressant de dire "ah non, hein ! ".
Mais par contre je suis d'accord, les autres aussi ont un comportement homophobe (bon, homophobie ordinaire, hein, "pas haineuse").

Bon, en tout cas, j'ai expliqué les côtés homophobes de la série, ceux qui n'ont pas envie de la trouver homophobe sur les bords, ok, je n'ai pas tellement envie d'en débattre, mais bon, homophobe+insultant envers le "public-cible"+sexiste... j'avoue que je ne comprends pas trop qu'on veuille défendre cette série.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes