Ces personnages de fiction qui peuplent mes fantasmes

20 Septembre 2013
368
1 343
4 824
Ouah si je devais décompter tous mes coups de coeurs fictifs, je me sentirai un peu mal d'en avoir eu autant.
Il y a forcément les héros disney animaux (Simba, Kovu, Robin des bois) mais humains aussi (Tarzan, Hercule [même si il est un peu concon], la bête),
pas mal de perso de Final Fantasy mais mon chouchou de la licence reste Vincent Valentine (plus dark tu meurs)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans la team cheveux longs et incompris, y a ces deux là aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un dernier pour la fin, décidement j'aime bien les perso sombres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tout pour moi, maintenant je vais prendre 5 minutes pour me remettre en question
 
9 Juillet 2015
31
31
174
26
Vannes
www.enola-larchey.com
Oulala j'ai teeeellement de fantasmes coupables ... Surtout pour les héros un peu torturés qui ont leur côté méchant en fait !

Déjà Booker DeWitt dans Bioshock 3 (mais ça c'est à cause de la voix de Troy Baker qui me cause des orgasmes à répétition)

upload_2015-8-25_20-8-39.png


Matt Murdock dans le Daredevil de Netflix parce qu'il s'en prend plein la gueule et il est trop fooort

upload_2015-8-25_20-11-37.png


Le Doctor de Matt Smith. J'y peux rien c'est comme ça. Non mais regardez leeeeee ♥

upload_2015-8-25_20-13-31.png


Leonard Shelby dans Memento (qui est soit-dit en passant le meilleur film du monde) parce que ça bouille me fait fondre.

upload_2015-8-25_20-15-22.png

Oh puis Wolfgang dans Sense8 ! Je t'aime je t'aime je t'aime

upload_2015-8-25_20-16-39.png

Je me sens coupable mais j'ai un gros truc pour R dans Warm Bodies ... (le livre est bien en vrai, je vous jure)

upload_2015-8-25_20-17-55.png

Et enfin Zuko dans Avatar, parce qu'il est trop mignon et qu'il est méchant mais en fait noooon

upload_2015-8-25_20-18-37.png
 

Pièces jointes

  • upload_2015-8-25_20-15-3.png
    upload_2015-8-25_20-15-3.png
    718,9 KB · Affichages : 2
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je me dois de représenter les Janéites et autres fofolles des auteurs du XIXème avec : DARCYYYYYYYYYY <3 (désolée mais c'est Matthew MacFadyen que je préfère, même si Colin Firth peut aussi faire mouiller la 'tite cullotte) mais aussi mon Titi Tilney d'amour ♥ (J. J. Feild) Ou encore Kngihtleychounet ! (Jonny Lee Miller) En non-austenien j'avoue être folle de Mr Rochester joué par Toby Stephens :cupidon: Ah oui et Mr Thornton par Richard Armitage. Certes j'adore les persos incarnés par les acteurs, mais dans les livres (lus en premier) m'ont vraiment fait fondre !
Virons dans l'univers de Tolkien grâce à la magnifique transition Richard Armitage : Thorin ! Ses neveux sont pas mal aussi, notamment Aidan Turner :puppyeyes: Je fantasme aussi carrément sur Thranduil (Lee Pace, qui m'avait déjà volé mon cœur dans Twilight...) Et ado, j'étais folle de Legolas, of course. Conall Maccon dans Le protectorat de l'ombrelle :jv:
Sinon niveau manga, j'ai toujours aimé Kyo dans Fruits Basket. Et niveau dessin animé, la Bête redevenu prince graouuuuuu

EDIT : J'ai oublié Sherlock ! Je rêve pourtant souvent de lui hinhin (version Benedict bien sûûûr)
 
Dernière édition :
20 Août 2014
5
4
54
Ah je suis vraiment d'accord avec ce top. Même si Dimitri n'est pas un prince et que ce n'est pas un disney non plus c'est mon "prince" préféré j'adore sa voix. Je l'aimais beaucoup petite ^^. Sinon en film Legolas et Orlando Bloom mais surtout Legolas mon Dieu ce que je ne ferais pas:gnih: trop de classe, trop beau et tout et tout.
Et pendant très longtemps j'étais vraiment amoureuse de Kyo dans fruit basket :cupidon:.
Voilà ! Encore un super article (je pense pas toujours à commenté les autres x) )
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Stiale

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
@Seiryu mais de rien :lunette:
pour le coup je suis pas difficile, et la plupart de ceux citer me font fantasmer :cretin:
mais j'en rajoute un autre pour la route: Mitchell de Being Human
tumblr_mz8nllfpEV1r5abf1o1_250.gif

(En plus les sourires d'Aidan Turner<3)
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes