Ces personnages de séries appréciés que je hais

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Bon, j'ai vu que le sujet avait été relancé, alors je me lance aussi (en sachant que beaucoup ont déjà été dit).

Je déteste Susan de Desperate Housewives, c'est le pire personnage de la série, elle n'a pas d'évolution, et une fois qu'elle est avec Mike, ça tourne en rond, son histoire...
Pour ce qui est de Daenerys, je suis d'accord, c'est un personnage assez agaçant, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est détestable. Je n'aimais pas Sansa au début mais c'est à présent un de mes personnages préférés !
Je trouve Walter White de Breaking Bad absolument antipathique, ingrat, et surtout, il ne fait JAMAIS le bon choix ! Et après, il accuse les autres !! J'ai en revanche beaucoup de sympathie pour Jesse. (par contre, j'adore Bryan Cranston, surtout dans Malcolm <3).
Le couple Charming dans OUAT, je peux plus les supporter (et Henry non plus !).
Il y a un personnage que personne n'a cité pour le moment et qui me sort vraiment par les yeux en ce moment, c'est Iris West dans The Flash. Le personnage pourrait être très intéressant, mais je trouve qu'il n'est pas très bien écrit et qu'elle ne sert que de love interest au héros, rien de plus (d'ailleurs je trouve ça un peu limite vu que c'est sa soeur adoptive. Je sais qu'ils n'ont aucun lien de sang, mais ils ont pratiquement vécus ensemble toute leur vie...). Et parlons de Barry, d'ailleurs, qui fait aussi un peu de la merde par moment ! Par contre, gros big-up pour Cisco, mon petit chouchou :puppyeyes::puppyeyes:
Dans TWD, Lori et Andrea sont les personnages que je supporte le moins... Et parfois Rick aussi... Et parfois Carl aussi... Mais ça dépend des saisons.

Il y en a sûrement d'autres, mais ça ne me vient pas là, maintenant, tout de suite :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Cilece
26 Novembre 2015
25
136
1 099
29
www.behindifferentfaces.tumblr.com
Dans Girls, je ne supporte pas Marnie, elle est totalement hors des réalités fais des supers mauvais choix et adorent blâmer les autres pour toutes ces raisons. Puis Jessa et Hannah aussi, elles sont soit-disant tellement cool parce qu'elles sont tellemeeeeent je-men-foutiste et c'est tellement rebelle d'être déstructurée.

Bref, elles font passer Shoshanna pour une opportuniste, tout ça parce que c'est la seule à avoir de véritables buts et à être un peu plus "conformiste" aux attentes de la société : ça l'a rendrait superficielle et ça me saoule un peu ce point de vue là alors que les autres filles sont clairement DU-PER!!!
 
  • Big up !
Réactions : Tiph-Jiminy

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 711
6 114
Les personnages que je ne peux pas blairer.

Peyton de One Three Hill, toujours entrain de se plaindre...
Ingrid de Un, Dos, Très, se prend la tête pour rien.
Carrie de sex and the city, la nana elle sait pas ce qu'elle veut.
Cristina de Grey's anatomie, pareil elle sait pas trop ce qu'elle veut.
Rumple et Belle dans Once upon a time, j'en peux plus de Rumple qui continue sans arrêt les mêmes conneries et je suis ravie que Belle l'ait enfin viré pour de bon.
Damon et Elena dans The vampire diaries, à qui tu as envi de leur dire "BORDEL SOIT VOUS VOUS QUITTEZ SOIT VOUS RESTEZ ENSEMBLE MAIS ARRETEZ VOTRE CIRQUE A LA CON A CHAQUE PET DE MOUCHE !"
 
  • Big up !
Réactions : misspoire
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
@misspoire Mais tellement, teeellement d'accord pour Walter White ! Sérieux, j'ai été tellement déçue du traitement de son personnage, d'ailleurs pas tellement dans la série en elle-même, mais en dehors, il est considéré comme un personnage vachement cool alors que... ben non ? Il vire tellement antipathique alors qu'au début de la série on a beaucoup de compassion pour lui, même dans ses mauvais choix d'ailleurs. Mais oui vraiment, quand j'ai entendu la fameuse phrase "I am the one who knocks", j'étais "...Pardon, c'est ça, la fameuse tirade censée le rendre super cool ???"
D'accord aussi pour The Flash, j'ai arrêté pour les mêmes raisons, malgré un scénario et une ambiance plutôt sympatoches qui m'ont rappelé mes années Smallville. Et puis le truc du "Ooooh mais elle, elle l'aime pas en retouuur c'est tristoune pour luii" au début, c'est usant (et c'est beaucoup dire pour moi, parce-que dans les séries quand il y a des triangles amoureux ou que sais-je, je suis tout le temps Team-Ami-d'enfance !)
 
  • Big up !
Réactions : misspoire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes