Ces personnages de séries appréciés que je hais

18 Février 2014
140
246
244
Bon quand on parle de Friends, je ne supporte pas Rachel, la fille-que-ankward-canon-débile-que-tout-le-monde-adore rrrh :slap:
Par contre Ross je le trouve adorable ! :')
J'ai l'impression que pas mal de personnages principaux sont pas mal insupportables d'ailleurs, comme Meredith et Derek non mais ces têtes de mules j'vous jure...
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Juste un dernier, mais je n'ai jamais compris pourquoi : le personnage principal de How I Met Your Mother, interprété par Neil Patrick Harris. Ca m'a fait arrêté la série au 2e épisode, j'ai pas du tout supporté ce personnage

C'est peut-être car tu n'as regardé que les deux premiers épisodes que tu ne le supportes pas ? A vrai dire j'ai du mal à dire qu'on peut ne pas l'aimer, surtout à la fin de la série, je le trouve vraiment attendrissant personnellement :) Puis Neil Patrick Harris est tellement bon acteur !

Sinon moi dans Friends c'est plus Chandler que je ne supporte pas, je ne saurais pas dire pourquoi ...
Sinon beh moi Walter White dans Breaking Bad m'énerve tellement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke et Zgu
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Personne n'aime Daenerys, je suis joie! :egyptian:

Pour continuer dans la série Game of thrones, j'ai aussi bcp de mal avec Arya Stark, tout simplement parce que ce personnage ne sert à rien! Et puis bon, c'est un "garçon manqué' on a biiiiien compris, c'est plus la peine d'insister !:mur:
En fait y'a quasi aucune fille de GOT que je peux piffrer. Y'en a qu'une en fait mais je risque de me faire frapper : c'est Cersei. Je trouve que c'est la seule qui a un peu de fond au delà de la forme.
Je crois que dans toutes les séries que je regarde il n'y a pas beaucoup de personnages féminins que j'apprécie :rire:
 
2 Avril 2013
25
44
2 384
Ah bah moi au contraire j'ai failli arrêter de regarder Misfits quand Nathan est parti, il est génial comme personnage, tout ce que Sophie n'aime pas fait que je l'adore.
Par contre un personnage que je ne supporte pas c'est Cassie dans Skins. Elle est certainement trop dans son monde pour moi, mais je la vois ça m'exaspère. Sinon le personnage de Lola ans Un Dos Tres insupportait quand j'étais gamine et c'est toujours le cas. En mode petite fille sage, choquée par tout, moi j'étais TeamSylvia! Et le dernier personnage mais pas des moindres c'est Blair Waldorf, son air supérieur me donne envie de la frapper c'est physique, je voyais son personnage arriver je m'énervais
 
14 Mars 2015
28
61
24
Je fais aussi parti de la team Anti-Dany, je l'aimais bien la saison 1 mais maintenant j'attends juste qu'elle crève (et sachant qu'elle a déjà une vie exceptionnellement longue pour un personnage TRES apprécie, je pense que ça arrive bientôt)
 
  • Big up !
Réactions : Lothiriel
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Enfin un endroit où je vais pouvoir libérer ma conscience!

Je déteste Daenerys (de la série Game of thrones). Il m'est même arrivé de sauter les passages où elle apparait :ninja:
Mon opinion changera peut être quand elle entrera vraiment en jeu mais pour l'instant elle me fait cet effet :
giphy.gif
Si ça peut te faire plaisir, les lecteurs ont la même opinion depuis le livre 5 ( nan je ne spoilerai pas, Google est votre ami)
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Ah c'est rigolo c'est haine généralisée contre Daenerys.
J'arrive pas à trouver de personnage que je déteste vraiment. Peut être Carrie dans Homeland. Faut savoir que je déteste Claire Danes, mais profondément. C'est la seule actrice qui m'énerve autant. Du coup j'ai arrêté Homeland au bout de 2 saisons, je n'ai jamais vu Angela 15 ans non plus les mêmes raisons.
Je vais essayer de retrouver un personnage qui m'énerve.
Cet après midi j'ai regardé le premier épisode de Unbreakable Kimmy Shmitt. J'aime beaucoup l'actrice principale et le concept mais à la fin je me suis dit que l'héroïne était tellement agaçante que j'allais en rester là. Quand on a envie de gifler un personnage une scène sur deux, ce n'est pas bon signe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes