Ces personnages de séries appréciés que je hais

27 Juillet 2013
67
98
1 584
Il y en a tellement...

- Ted dans HIMYM, je l'adore et le déteste en même temps. Il est tellement culcul et indécis, et mine de rien il fait du mal à pas mal de personnes dansla série...
- tous les persos incarnés par Jessica Lange dans AHS, ils se ressemblent tous en plus !!! Je la trouve profondément méchante et égoïste à chaque fois, je comprends pas qu'on l'idolâtre tout ça parce qu'elle est charismatique. :evil:
- Leonard dans TBBT :slap:
- Lori & Andrea dans TWD, mais bon je pense que personne peut les saquer haha
- Skyler dans Breaking Bad, mais pareil, je pense qu'on est tous plus ou moins du même avis. Mike aussi, il est utile mais moi il me saoule à toujours faire la tronche haha.
- Cassie dans Skins, ses petites manières me donnent envie de la tarter, tout comme le fait qu'elle soit toujours complètement à côté de la plaque :slap:
- Rick dans TWD mais seulement dernièrement (ATTENTION SPOILER) mais quelle ordure !!! Je comprends qu'il ait la dalle après des années de fin du monde mais bordel flirte pas avec une nana maquée, surtout quand tu t'es fait piquer ta meuf haha !
- Tous les persos de Grey's Anatomy & Les Frères Scott haha
 
L

Loo-kat

Guest
Tiens c'est marrant, moi j'aime beaucoup Meredith dans Grey's Anatomy ou Rachel dans Glee, elles sont chiantes mais ça existe les gens chiants dans la vie :yawn: Je les trouve réalistes, je les aime même quand j'ai envie de leur foutre des baffes. Pareil pour le couple Monica/Chandler d'ailleurs :shifty:
Ross, son côté nice guy m’insupporte mais je peux pas m'empêcher de le plaindre, le pauvre chéri, il est pas aidé, même la femme de sa vie ne fait pas semblant de s'intéresser à son boulot.

Les vrais insupportables, ceux qui m'horripilent :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Moi, Ross je l'aime d'amour ahah (me jetez pas de pierres !).
Y'a pas beaucoup de persos que je déteste dans les séries que je regarde, mais si je devais penser à quelques uns vite fait je dirais Lori et Andrea dans TWD, Kate dans Lost, Monica dans Friends (je l'aime au fond mais elle peut être super chiante, quoi), la sorcière rouge dans GOT (et Margaery aussi me tape sur le système). J'aime pas Susan dans Desperate Housewifes...

Bon ça en fait quelques uns, en fait.

Et que des meufs.

Ça craint.

:cretin:
 
9 Novembre 2014
88
335
734
30
Paris (75)
Sinon dans Friends, même si j'adore tous les persos, celle qui a le plus tendance à m'énerver, c'est Rachel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Petit bouchon Justement, son attitude vis-à-vis des femmes est tournée en dérision. Il est très souvent ridicule, c'est pour ça qu'il est attachant quand même (enfin, c'est l'impression que j'en ai). :)


Mais TELLEMENT !

C'est d'ailleurs un gros désaccord entre mon copain et moi : lui pense que ça se faisait absolument pas (donc team rachel), et moi que même si c'était pas forcément très sympa ou délicat, il était dans son bon droit, et elle a rien à dire (donc team Ross).

Sinon, Ted de How I met, Arya de Pretty Little Liars, Chase et Foreman dans House, Hank dans Breaking Bad, Marie dans Sherlock, Becky dans Utopia.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Narcissa
16 Avril 2012
49
98
2 189
toulouse
instagram.com
Je suis complètement d'accord sur Olivia dans scandal, toujours le menton froncé, et la bouche à 'envers, et beaucoup trop d'expression larmoyante sur son visage pour la moindre chose. Scandal part d'un bon principe, mais devient pénible à cause de tout ça.
Au sujet de Friends en effet Ross n'est pas le meilleur mais pour ma part j'avais du mal parfois avec Monica, et sa façon de s'exprimer , avec certaines de ses intonations que ce soit en VF ou en VO. (oui je suis sensible à ce qu'une voix ou un visage envoie comme signes!)
Il y a des séries que je n'ai même pas réussi à mater à cause des personnages, comme Homeland où rien que la tête de Damian Lewis m'énerve (le pauvre il y peut rien, je sais c'est du jugement physique... bèèè pas bien!) mais en plus de ça,dans les extraits que j'ai pu voir quand mon copain matait la série, Claire Danes (que j'adore à la base) m'a gonflée, à être tout le temps en crise et j'avais l'impression qu'elle passait son temps à chouiner ...
Récemment, j'ai revu Desperate Housewives (que je suivais religieusement à l'époque) et mis à part peut être le personnage de Susan, j'aimais tout le monde (même Edie), et bien en re-regardant les épisodes je me suis aperçu que le personnage de Bree m' était devenu insupportable, hautain, condescendant, trop faux... je n'avais même plus d'empathie pour elle (bein oui, la pauvre, victime de son éducation et de ces préceptes, elle apprend les meilleures choses de la vie, le plaisir, le fun au fil de ses malheurs, et se révèle être un coeur en or blindée d'émotion sous son masque de femme parfaite des 50's)... mais aujourd'hui pour moi ça ne prend plus... va savoir pourquoi!
Et enfin, la femme de Ted, l'élue de son coeur qu'on a attendue pendant des saisons (saisons qui au fur et à mesures ont grandit en ennui et nasitude absolue) avec son air niais ravi plus cucul que Ted...
Et dans Circus d' AHS, Elsa Mars me surgonfle (et la saison en elle même d'ailleurs) tellement qu'il me manque encore 3 épisodes à mater...
Et dans Those Who Kill j'aime pas Chloé Sévigny (qui joue aussi dans asylum d'AHS), et son regard bovin... mais parait que c'est parce que je suis jalouse. Pas de son regard bovin hein, mais parce que Mr monmec la trouve charmante... je vous invite à googler des photos d'elle, elle fait toute vulgaire la pauvrette, pas de quoi être jalouse!(bon je m'arrête là avec elle parce que je vais m'énerver encore et c'est pas l'sujet!)

Bref, rien de profond dans mes argumentations, désolée hein ... mais parfois, détester n'est fait que de superficiel!;)
Et puis il en faut des persos qu'on aime pas bien dans les séries, sinon à force on s'ennuirait... le preuve quand je lis les commentaires on est nombreux à regarder des séries où on déteste plein de personnages dedans! :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Liselor et lucine
9 Mars 2014
4 050
33 828
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Alors les deux principaux personnages que je déteste: Damon (Vampire diaries) et Hook (once upon a time): deux personnages dont a part avoir un joli minoi n'ont aucune profondeur et sont très fades. Et pour ne pas mentionner leur comportement typiquement sexiste et gérbant. Ces personnages font un très gros succès et lorsque l'héroïne leur refuse quelque chose, je vous dis pas le slut-shaming qui s'ensuit par un fandom majoritairement féminin. Les bas boys au grand coeur (soit disant) ou les "antihéros", mais pour moi ce sont surtout des crétins (désolée pour les fans)

D'ailleurs, je n'ai pas repris OUAT depuis le 4.3 a cause du personnage de Hook. Quant a TVD, je n'ai même pas tenu 4 saisons.

Pour les autres sériés que je regarde, ça va, je déteste rarement les personnages.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Leslie Knope. :shifty: Je peux juste pas regarder la série à cause d'elle, elle me tape trop fort sur le système.
Et dans les saisons 1 à 3 j'aurais pu dire Skyler White mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quand même pas mon personnage préféré, mais voilà. Par contre sa soeur, ça reste pas possible. :yawn:
Mais en soi, si je déteste viscéralement un personnage de série, généralement si ledit personnage est vraiment important, je peux juste pas continuer la série (re-coucou Leslie). Pour Skyler ça passe parce que bon, la série est géniale et jusqu'aux deux dernières saisons, j'avais beaucoup d'affection pour Mr. White.
Bon cette analyse ne vaut pas pour Desperate Housewives que j'ai binge-watché impunément récemment (:ninja:) parce que je hais les trois-quart des personnages. :yawn: je hais Susan et Edie en particulier et bizarrement j'ai beaucoup d'affection pour Bree alors que je la détestais quand j'étais plus jeune. Comme quoi.


(ha et [HASHTAG]#TEAMDANY[/HASHTAG]
:lunette:)
 
15 Février 2013
46
123
4 679
Stavanger, Norvege
Je voudrais contester sur le personnage de Ross. Je n'aime pas Ross car je ne me retrouve pas dans sa personnalite (j'ai beaucoup de mal a etre attiree par quelqu'un qui epouse chaque fille dont il tombe amoureux...). MAIS d'un autre cote, c'est quand un meme un personnage de serie mainstream super fort. Voici pourquoi:
  • Il a evolue loin dans un monde academique, et meme si tous ses amis (amis?) se moquent en permanence de lui, il en est fier et le revendique!
  • Il est socialement un peu a cote de la plaque, comme beaucoup d'academiques, et se retrouve dans des situations difficiles: faire face a un mariage avec une femme lesbienne (comment se retrouver dans ce traquenar..), bah ca peut arriver (et c'est plus realiste que de plaquer son futur mari/femme a l'autel)
  • MAIS C'EST UN ACADEMIQUE et c'est quand meme mille fois mieux que dans beaucoup d'autres series (sauf the big bang theory, bien sur).
  • Sincerement, meme si j'aime beaucoup le personnage de Joey, je n'aurais aucune envie de me retrouver en couple avec un acteur qui au bout de 8 saisons n'arrive pas a evoluer (les realisateurs ont bloque son personnage dans un etat stupide)
Voila, je voulais juste dire que ROSS est peut etre a cote de la plaque pour beaucoup de choses, mais il represente une minorite trop ignoree dans la culture du petit ecran, Et pour ca JE L'AIME!
 
6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
@chaberlotte :worthy: Je pense pareil sur Ross. Son personnage se faisait constamment charié sur sa profession à chaque fois qu'il avait le malheur d'en parler. Dès qu'il ramenait un peu de culture au groupe, tout le monde le trouvait chiant. Je rigole toute seule quand je repense a la scène avec Phoebe sur le darwinisme. Personnage qui à pleinement sa place dans la série!
 
5 Mars 2014
33
229
1 089
Je crois que je suis seule sur ce coup, mais je ne supporte pad Homer Simpson. Je ne dis pas sur le dessin animé est sensé être réaliste, mais honnêtement, comment cet homme a t'il pu survivre jusque là? Le gars n'est pas capable d'aligner deux pensées cohérentes ! En fait je crois que je suis surtout saoulée de la facilité des ressorts comiques pour ce personnage... C'est toujours la même chose "duh", "donuts" et singe qui fait des cymbales dans le crane...
voila, je me sens seule sur ce coup, mais j'ai avoué ma tare !
 
9 Septembre 2014
36
104
74
29
Tant pis si je me fais lyncher pour ces quelques mots: J'aime Daenerys!:jv:
Je comprends qu'on puisse trouver son personnage inutile ou chiant mais la détester? Mystère pour moi ^^. Ah et j'aime aussi Cersei, nah! :langue:

Pour ce qui est des persos (et je dis bien perso car j'ai rien contre les acteurs ^^), je dirais Cassie dans Skins, Lydia dans Teen Wolf, Aslaug dans Vikings, Annie dans 90210, Jack et Locke dans Lost, Abbie dans The 100, Harold dans Person of Interest, Buffy, les Soeurs de Charmed, et Meredith à partir de la saison 3 de Grey's Anatomy.:ninja: No offense. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes