Ces personnages de séries appréciés que je hais

10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Robb Stark, dans GoT, que ce soit la série ou le bouquin, je le trouve juste insupportable, comme tous ceux de la portée Stark en fait, sauf Jon Snow et Sansa parce qu'ils me font trop de peine pour que je puisse les détester. Par contre j'adore Théon Greyjoy (il me semble que plein de gens ne l'aiment pas). Daenerys ne me dérangent pas spécialement, surtout dans les livres où je la trouve presque "attendrissante", surtout parce qu'elle est très jeune.

Sinon, je ne sais pas trop qui sont les personnages que les gens adorent en général, et c'est assez rare que je déteste vraiment quelqu'un dans une série
 
19 Juillet 2014
8
14
1 564
Je déteste Leslie Knope comme toi @Solstice, sérieusement elle m'insupporte à toujours se mêler de ce qui la regarde pas et après à regretter. Mêle toi de ton postérieur, te-bê des prés. Je suis pas non plus fan de Ben, qui est très méchant avec cette entreprise de gens comme lui chez qui il veut pas aller, et puis il aime Leslie de surcroît. Par contre, j'adore Jerry, ils s'en moquent tous tout le temps et je trouve ça très méchant (je crois que j'ai un peu l'air d'un Bisounours là haha). En fait, je continue à regarder Parks and Rec uniquement pour lui, Andy, Chris et un peu Ron.
Sinon, y a un personnage que j'aime alors que tout le monde le déteste, c'est Skyler White. Moi, je la comprends troooop. Elle agit juste normalement, c'est son mari qui fait des trucs chelou, elle essaye juste de mettre un peu d'ordre dans tout ça et de se protéger ainsi que ses enfants. Amour sur toi Skyler !
 
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Sophie, Sophie, tu me brise le coeur. Nathan est le personnage fictif que j'affectionne le plus de tous les personnages fictifs, et je trouve justement que Misfits n'a plus beaucoup d'interet sans lui. Ce mec est un distributeur de punchlines, et de toute façon, on ne peux pas détester quelqu'un qui a de si beaux cheveux, si ?

Par contre je ne peux pas saquer Daenerys de GoT, mais c'est le cas de plus en plus de monde (serieux meuf, tu as des dragons, fais quelque chose de ta vie stp).
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et RomaneC
18 Décembre 2014
220
752
164
Paris
stwberry-boo.tumblr.com
Olivia Pope, j'en pouvais plus d'elle dans la saison 3, maintenant ça va mieux vu qu'elle a largué les 2 boulets, par contre Fitz je ne peux pas le supporter. Dans HTGAWM, je ne supporte pas Wes, Bonnie et parfois Michaela et dans Big Bang Theory, oh mon dieu mais Léonard est tellement odieux avec Sheldon parfois ! Sinon dans Glee je ne peux blairer personne (à part Sue Sylverster & le couple Brittana :cupidon:), idem dans Girls.
AH et dans The L word, autant Jenny Schecter je la comprenais un peu donc ça allait mais Bette et Tina, c'était soit l'une, soit l'autre, voir les deux en même temps : put*** mais qu'est-ce qu'elles étaient chiantes !

Ah! Olivia Pope a fini par les larguer finalement? Parce que, pareil, à la saison 3, j'ai lâché l'affaire à cause de ça :langue: !
 
26 Janvier 2014
94
381
3 714
Grenoble
Hannah Horvath. Et Soshanna. Et Marnie. Et Jessa. Et tout le casting de Girls en fait. Sauf Adam que j'aime d'amour et de chamallow. Mais ça m'empêche pas d'adorer Girls :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : lucine
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
En lisant vos commentaires, je découvre que plein de personnages me gonflent en fait XD
J'aime bien Daenerys mais c'est vrai qu'elle la ramène tout le temps en mode "nan mais moi jsuis une reine étou tsé, tout le monde m'attend comme le messie et en plus j'ai des dragons" mais lol !
Tous les personnages de Gossip Girl me gavent. Mais après 6 saisons et des épisodes qui tournent en rond c'est normal x')
Je plussoie pour les persos de Girls.
 
19 Juillet 2014
8
14
1 564
En lisant vos commentaires, je me rends compte que j'ai plein de gens à rajouter à ma liste de personnages insupportables en fait :
- Daenerys et Arya dans GOT. Je sais que plein de gens aiment Arya mais moi je trouve que c'est surtout une gamine insupportable et irréfléchie qui s'en tire bien parce que des gens la sauvent mais qui n'en est même pas reconnaissante.
- Rachel dans Glee, je comprends pas pourquoi elle est autant au centre de la série d'ailleurs, c'est vraiment dommage.
- Jess dans New Girl. Plus ça va, plus elle m'insupporte. Je regarde surtout pour Winston qui n'est qu'un personnage secondaire malheureusement.
- Meredith dans Grey's Anatomy, j'ai jamais supporté cette série à cause d'elle d'ailleurs..
- Lori et Carol dans The Walking Dead.
- A peu près tous les personnages de Gossip Girl, j'ai tenu 2 saisons.
- Parfois Fiona dans Shameless, elle est un peu beaucoup trop moralisatrice et ça m'énerve.
- C'est pas une série mais Frodon dans Le Seigneur des Anneaux, trop de fragilité en lui. Et Arwen aussi, elle est juste insupportable.
 
Dernière édition :
23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
En lisant vos commentaires, je me rends compte qu'il y a pleiiin de séries que je ne regarde pas !
Perso, je n'aime pas :
- Claire dans Heroes. La nana, c'est une gamine pourrie-gâtée et elle passe son temps à se plaindre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Henry et Snow dans OUAT. D'ailleurs j'ai arrêté à cause d'eux. Le gamin n'a jamais appris à obéir, et dans la saison 1 on a l'impression qu'il est plus intéressé par la malédiction que par le fait d'avoir retrouver sa mère. Et Snow, elle est tellement niiiiaise. Elle dégouline de niaiserie.
- Rose dans DW. Elle m'insupporte, je ne sais pas pourquoi.
- (patapey) Gandalf. Bon, c'est pas une série mais une (deux?) saga, et je ne le supporte pas :fear:
- Arya dans PLL. Parce que.
- Thea dans Arrow. Elle fait trop gosse de riche qui ne sait pas quoi faire de sa vie, et pour qui le plus grand malheur est de ne pas trouver sa couleur de verni préférée.
- Andy dans Rookie Blue. La série est beaucoup trop centrée sur elle et sur ses amours alors qu'il y a tant d'autres choses à raconter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Andrea et Carol dans TWD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est tout je crois...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ooooooooh mais ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon Dieu mille fois oui ! Frodon je le hais, le méprise et tout ce qui se rapporte à de la détestation ! J'ai détesté les films à cause de ce personnage !
Mais qu'est ce qu'il sert à rien ! Bon sang le gars est le héro de l'histoire, il meurt 3 fois et ressuscite 6 fois, il traite ses amis comme de la crotte, mais eux sont super cool avec lui, et finalement il s'en tire comme un chef :stare:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Et surtout Elijah tiens aussi ! In.Su.Por.Table. :mur:
J'aime bien Elijah, il est, certes chiant, mais rigolo, ce qui n'est ni le cas de Marnie, ni de Jessa, ni d'Hannah.
Je me demande pourquoi Lena Dunham les a rendues aussi detestables ses héroines. Hormis Shoshanna elles sont toutes impossibles, limite je me sens normale à coté(ce qui est une gageure pour moi!).

Sinon, j'aime pas le couple Bette et la blonde dans The L word. Ce n'est PAS un beau couple pour moi. Bette est prétentieuse, l'autre est niaise, et elle se fait marcher dessus même quand elle croit que non. Pouah pouah pouah!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes