Ces personnages de séries auxquels je m’identifie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 15 avril 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Moi aussi je m'identifie tellement à April !
    J'aime beaucoup son évolution, le fait qu'elle n'est pas parfaite, mais très douce et serviable tout en étant autoritaire et sachant gérer son équipe !
    Et avec les événements de la saison 11 (promis je ne spoilerai pas), elle acquiert une dimension dramatique qui va très bien au personnage.

Pourtant, je ne suis pas DU TOUT croyante, mais chez elle ça ne m'énerve pas (ou plus, en fait, vu qu'elle se "dévergonde" un peu avec Jackson ^^)

Kounette a BigUpé ce message
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

D'après les avis combinés et éclairés de moi-même, la personne qui partage ma vie et les études très sérieuses de l'internet mondial, je me situe quelque part entre :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et

Je sais, ça donne envie de me connaître. :cretin:

china59, Mlle Esculape, faye_valentine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. camizole1

camizole1
    Expand Collapse

Pour ma part,je suis ok avec Kepner, je suis autant prise de tête avec mes angoisses, une vraie plaie, un peu fofolle comme Phoebe et surtout j'ai l'impression de me voir dans le personnage de Jess dans New Girl, maladroite, qui a envie que tout le monde l'aime, handicapée des relations amoureuses, se remettant doucement d'une grosse rupture... Et qui s'exprime en chantant ou n'arrive pas à parler de sujet sérieux (cf l’épisode où elle voit le "pénis" de Nick et où elle n'arrive pas à dire le mot "pénis" XD)
    Sans parler de ses grands yeux bleus qui me rappellent combien on m'a fait remarquer les miens...

5. Mai_m

Mai_m
    Expand Collapse

Moi c'est :
    - Peggy dans Mad Men : dès que je regardais un épisode, j'étais dans cette état "Mais j'aurais fait la même chose !!! "
    - Tom OU April dans Parks & Rec, ils sont tellement à l'opposé qu'ils se complètent.
    - Et aussi Hannah dans Girls pour mon côté quel-est-mon-but-dans-cette-vie
    :)

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Moi chaque fois qu'il y a un personnage un peu perché on me dit oh on dirait toi !
    Phoebe déjà à l'époque je m'identifiais à elle parce que j'étais (et suis toujours) à l'ouest des fois, dans mon monde, excentrique sans faire exprès, je fais souvent des rimes en chantant (faux), je suis proche de la nature et des animaux... Et comme elle j'ai de grosses casseroles du passé qui m'ont blindé.
    Je peux réfléchir à des idées sans queue ni tête comme JD de Scrubs, et au bout d'un moment je bug et oublie ce dont j'étais en train de penser.

7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Peut être Max dans 2 Broke Girls pour son côté cynique.

8. Sirhailia

Sirhailia
    Expand Collapse
    Haaa, je suis déjà rentrée ! Venez pas me parler de vos vacances, parce que vous allez vous prendre un livre de science po dans le nez!

Perso je suis plus dans les sériées françaises... Genre Chloé Saint-Laurent de Profilage ? La grande folle complètement à l'ouest mais finalement très touchante, et contre qui j'aime bien m'énerver parce que ça fait 3 saison que son ex veut le revoir et qu'il était PARFAAAAAIT J'TE DIS!, donc voilà... Je me sens un peu seule :3

9. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Concernant Phoebe, n'est-ce pas une caractéristique universelle de se penser originale(à tort ou à raison)?

china59, Arlune, Donoma et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ron Swanson. Et Mabel Pines .

PS : big-up pour Phoebe <3

Piotr a BigUpé ce message
  11. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Moi je m'identifie à Carrie de Sex and the city pour la lose sentimentale et les répétitions des comportements contre productifs

et quelqu'un trouve que j'ai l'air de Daria, mais je connais pas ce show donc j'peux pas en juger.

et un peu la lose(toujours) du perso de Tina Fey dans 30 rock

Licornichon et Euphrosyne ont BigUpé.
  12. maicpavvrai

maicpavvrai
    Expand Collapse

vous etes serieuses toutes à vous identifier à des personnages de girls ? bon je valide completement la qualité de la série, hein. par contre il y a peu de série (perso) ou je deteste autant TOUS les persos.. bon je veux bien elles sont "naturelles" mais elles sont toutes affreusement égoentrique et plutot débectantes.. j'ai vraiment failli arreté de regarder la série malgrés sa qualité à la 3e saisons, tellement elles mp'énnervaient toutes...
    en ce qui concerne phoebe c'est un autre problème.. c 'est un personnage que j aimais bien quand je regardais la série quand j'étais jeune. par contre, en vieillissant, je trouve que tous les personnages de friends sont caricaturaux et qu'elle n'échappe pas à la règle. Elle fait même parti d'un genre de gens qui, dans la vie de tous les jours me casse pas mal les pieds : les gens qui se disent "originaux" et qui donc font à peu près tout pour avoir l'air originaux. (ce qui du coup enlève toute originalité..)
    huum.. je suis désolée.. coup de gueule passé j'ai l'impression d'être super judgemental.. ce qui en soi n'est pas le cas. Perso j'ai du mal à me voir en d'autre gens (ça n'implique que moi hein ! ) mais surtout ces personnes c'est des perso qui ont plutot le don de m'ennerver donc voila.. sorry...

OpiumDiary, Cesar. et Piotr ont BigUpé ce message.
Chargement...