Ces personnages fictifs que j'aimerais avoir comme pères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 août 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

Dans le genre protecteur => Liam Neeson dans Taken
    Dans le genre on ne s'ennuiera jamais avec lui => Hal (le papa de Malcolm) alias Bryan Cranston !

3. Zohra777

Zohra777
    Expand Collapse

J'aime tellement tes articles Jack <3

Pour ma part mon père idéal se situerai entre Hal de Malcolm et Homer Simpson pour les potentielles conneries à faire :rockon: .

Puis un mix de Walter White et Cam (Modern Family) aussi

4. Rennaise Chic.

Rennaise Chic.
    Expand Collapse
    In London !

Tony Stark ou Bruce Wayne !

Parce qu'avoir soit Iron Man soit Batman comme père ça doit être super classe ! :domokun:

5. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Sherlock Holmes, même si ceci est totalement improbable vu son haut niveau d’assexualité.

Mais admettons qu’un jour, par pur intérêt scientifique, il s’y essaye et hop biiiiiiiiiim, procréation …

Je comprends bien que ça serait synonyme de frustration et problèmes psychologiques du à un immense manque d’amour et de reconnaissance, qui entraînerait je pense une réaction très particulière envers les mâles que j’approcherais, j’imagine qu’il pourrait finir par apprécier la compagnie d’un pot de glue comme moi (coucou Watson) et qu’il m’apprendrait toutes ses techniques et du coup, je serais une sorte de sur-autiste qui impressionnerait tout le monde. Et on se boirait des mojitos chacun dans notre mind palace, avec une sorte d’osmose père/fille assez awkward.

Même si le scénario le plus plausible serait un désintérêt total de ma personne, ce qui me rendrait un peu schizophrène à tendance obsédée, et que le seul moyen de capter son attention serait de devenir une super vilaine, fille spirituelle de Moriarty.

M’enfin, pourquoi pas ?

6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Giles je suis pour à 1000%!!! Ou Dumbledore... Adoption homosexuels tousa tousa... :)

7. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Indiana Jones :jv: Et Han, Haaaan :non:

John McClane :jv: Heureusement pour moi, je n'ai pas vu Die Hard 4 donc je ne sais pas ce qu'il vaut comme papa.

@Nanaelim Dumbledore/adoption homosexuelle... j'ai loupé un truc sur la vie de Dumbledore? :wut: ce qui est possible, je ne suis pas une pottermaniac

#7 adita, 28 août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 28 août 2013
  8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Euh... Bin il est gay Dumby!!!
    JKR l'a officiellement confirmé il y a quelques années, il était amoureux de Grindelwald!

9. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

:wut::oo::oo:... Ok! :jv:

10. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Au lieu de Giles, je verrais plutot Xander en papa cool qui puisse m'apprendre a envoyer des vannes plus vite que la lumiere et Anya en maman demon de la vengeance qui me montrerait comment sauver de l'argent.

Ou l'agent Carter de Rush hour pour m'apprendre a danser sur du Michael Jackson.

11. FraisedesLoups

FraisedesLoups
    Expand Collapse

Moi j'aurais aimé avoir le papa de Hit girl, un Hit Daddy ! Pour qu'il m'apprenne à me battre comme une badass !

12. Leslinette

Leslinette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Nan mais Giles quoi, la classe ! :rockon:

Indiana Jones, c'est pas mal, et l'argument du grand-père, ben c'est imparable quoi...

Par contre, John Mc Lane, c'est un peu trop le papa "jvais t'casser la gueule si tu sors avec ma fifille", pas très indépendantisant (oui j'invente ce mot, mais vous me comprenez).

Chargement...