Ces personnages fictifs qui devraient être en couple #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 octobre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

"Toutes deux handicapées sociales, elles sauront s’épauler et trouver les mots pour aider l’autre quand l’heure sera venue d’aller faire des courses."
    :yawn:

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ah non mais t'inquiète, j'ai pas dit qu'il la mangerait, j'ai dit qu'ils s'apporteraient mutuellement l'affection dont ils ont taaaant besoin. Le dimanche, ils se contenteront d'un bon poulet rôti. Traditionnel. :d

4. Emel-

Emel-
    Expand Collapse
    Guest

Ah non, non, Buffy, c'est Spike quoiqu'il arrive ! (j'n'ai jamais compris pourquoi elle perdait son temps avec Angel, il était d'un ennui puah !) :d

5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

J'approuve pas le dernier couple ! Pas du tout !
    Et à savoir qu'il se joue de Clarice qu'il est pas amoureux dès le début, ce n'est qu'une envie de jouer et une réelle curiosité ; des sentiments ne naissent que quand il lui rend le dossier en vitesse et que leurs index se touchent, c'est son seul contact humain (autre que médical, ou menottes...) depuis des années. On s'en rend compte dans le livre puisqu'un joli passage parle de l'étincelle dans ses yeux, mais c'est également le cas dans le film. Enfin voilà quoi, c'était pour protester x)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. loonea

loonea
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bravo pour cet article !! excellent !! super originale l'idée de mélanger les personnages entre eux comme ça.
    par contre, Buffy et Spike !! un point c'est tout !!!

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je n'avais jamais pris connaissance de cette vidéo de Dirty Dancing :oo:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. piamaa

piamaa
    Expand Collapse
    S'adapter et triompher

J'approuve le dernier couple !! Annie pourra couper la viande :cretin:

Et les commentaires des filles précédentes m'ont trop donné envie de me replonger à corps perdu dans "Hannibal" (le livre) ! Je me souviens avoir lu les 200 dernières pages quasiment d'une traite (et je me souviens même avoir écrit mes impressions sur papier, et ce que j'aurai modifié tellement ça m'avait marqué). En tout cas, il faut lire ce roman (et les précédents et les suites), ils sont excellents ! :v:

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un engouement bizarre pour le Dr Lecter ^^ en tout cas j'approuve ton raisonnement !

Chargement...