Ces personnages fictifs qui devraient être en couple #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ted Mosby & Tom Hansen ah mais carrément :o !!!!!

3. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Non non non non ! :non: On ne sépare pas Monica et Chandler comme ça, ils sont parfaits ensemble. Mon couple préféré de Friends, parce qu'honnêtement, Ross et Rachel, ça va 5 minutes, ils sont beaucoup trop instables !
    Par contre, Ted Mosby et Tom Hansen : mais oui, totalement, c'est une excellente idée !

4. worriednoodles

worriednoodles
    Expand Collapse
    Chat d'appartement

C'est pas très équilibré...

5. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

Autant briser Chandler et Monica, j'étais plutôt contre, autant Chandler et Sabrina, ça m'apparaît comme une évidence :joy:
    Josh était pas drôle et barbant, on sait tous que c'est le côté maladroit niais de Harvey qui l'a fait craquer..

JE PLUSSOIE ! Juste pour voir les yeux émerveillés et les idées absolument farfelues qu'aurait Chandler si sa copine pouvait faire jaillir des étincelles de son index ! :cheer:

Et je replussoie pour la rencontre Hilda/Chandler, un grand moment de bonheur je pense.

Comment ça on parle de personnages fictifs et j'écris un roman? M'en fiche. Na. :shifty:

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Non, Sabrina doit rester avec Harvey oh!

Par contre Ted et Tom seraient parfaits ensemble. Ils sont même architectes tous les deux!

7. wildfire

wildfire
    Expand Collapse
    Guest

Ted et Tom, j'adore!! Excellent choix!

...Mon couple fantasmé à moi: Penny et Sheldon dans Big bang theory, ce serait tellement plus drôle!!

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Dory & Joel et Ted Mosby & Tom... :dowant:
    Je dis OUI ! :yawn:

Chargement...