Ces personnages publics qui te plaisent.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 12 décembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beau cherché je n'ai pas retrouvé le sujet approprié ! Pourtant ça me semble être une thématique standard.

Quels sont ces personnages publics (pas forcément connus) dont l'esthétique te touche, t'inspire ? S'ils ne sont pas beaux au regard des canons de beauté actuels, ou au contraire s'ils sont graves normés, l'important c'est qu'ils te plaisent pour de vrai. Alors, qui sont-ils ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je réponds en prem's (:

J'aime énormément Rachel Rosenthal, une femme de 75 ans artiste-performer qui réside à Los Angeles. A première vue elle est une fervente activiste végétarienne et militante pour la protection des animaux et de la planète.

J'aime Patti Smith, mais essentiellement sur ce portrait.

Chrissie Hynde, la chanteuse du groupe The Pretenders, a un physique actuel qui me plaît beaucoup (je l'ai en avatar, mais elle est aussi et ).

Brigitte Fontaine, cheveux courts ou cheveux longs.

Prince quand il était jeune du moins (ça fait un bail que je n'ai pas vu son corps et sa tronche) était très sexy.

Mika :d

et j'en passe...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

prévisible, je n'aurais pas été jusque là... il a une sacrée gueule en tout cas !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'allais oublier ma dernière découverte grâce à Dolly Wood :d

Frank Zappa (moi aussi je vais mettre les images direct c'est plus cool...)

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Une nana que j'ai toujours adoré et limite venerée : Catherine Ringer
    Qd j'etais petite, ses coiffures me faisaient rever, jles trouvais geniales et ça me faisait bien rire
    J'ai toujours adoré son look un peu kitchounet et sa façon de danser un peu nawak

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Et sinon, pour rejoindre le club du "je suis pas previsible comme fille", Gary Oldman
    [​IMG] [​IMG]

Je veux etre fecondée par cet homme ♥

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ses rides sont belles :)
    Je l'adore dans Haute Voltige avec Catherine Zeta-Jones

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mylouze : big-up pour Catherine Ringer !!

8. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je le poste un peu partout mais c'est pas ma faute, comme je le disais sur je-ne-sais-plus-quel topic j'aime tout chez Viggo Mortensen : la personne (enfin ce que j'en connais, disons la personne publique, qui me fait dire qu'on serait trop potes dans la vie haha), l'acteur, l'artiste. J'aime ses films, sa musique, ses tableaux, ses poèmes, sa maison d'édition, ses photos.

Mais ça va je vis très bien ma passion dévorante :d

Je repasserai pour d'autres personnes mais c'est vraiment le premier qui me vient à l'esprit.
    (et avec ce post, si des gens que je connais en vrai viennent ici, c'en est définitivement fait de mon anonymat haha)

Edit : jviens de capter que le topic est dans le forum beauté, j'espère que je suis pas HS...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non mais c'est intéressant, ce serait bien que le topic soit déplacé dans un forum plus approprié en fait ! Genre blabla général

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Il est super ton topic Léo. Je reviendrai, je dois réfléchir!

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Jay Bentley, sublime, viril, je suis vraiment extrêmement sensible à sa beauté et à son charme. En plus, son nom est classe.

Dolly Parton, jeune et moins jeune, sublime, too much, fausse et tellement vraie à la fois, j'adore, elle a un physique qui ne cesse de me fasciner !

Maila Nurmi, la belle, la grande, la vénéneuse !
    Que l'on connait malgré tout mieux de cette façon :

Chriss Isaak ! Il me fait purement et simplement dresser les poils, physiquement, vocalement, il joue merveilleusement bien, il dessine aussi, il est merveilleux, il a ce physique de rêve américain qui m'donne envie d'enfiler mes cateye, de nouer mon foulard sur ma chevelure volant au vent et de filer vers Vegas le plus rapidement possible !

Andre The Giant, c'est une icône pour moi, il a bercé ma jeunesse dans Princess Bride et son physique me subjugue, il me donne envie de lui faire des câlins en enroulant mes doigts dans ses bouclettes et en lui racontant ma vie !

Voilààààà, j'pense que j'repasserais :d

12. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Marianne Faitfull.
    Qu'elle soit dans son plus bel âge ou plus âgée aujourd'hui, je trouve que cette femme dégage quelque chose de tellement innocent et doux (et pourtant, Dieu sait ce qu'elle a fait de pas sage dans sa vie :shifty:)

Chargement...