Ces personnages publics qui te plaisent.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bon je l'ai déjà dit sur le topic En ce moment, mais je suis folle de Ian Somerhalder.
Quand ils l'ont tué dans Lost, je mettais promise de ne plus jamais regarder (promesse non tenue).
Il est magnifique et il sauve des animaux.

ian4.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime Wendy Delorme, depuis qu'Omphale me l'a faite découvrir ! C'est une écrivain, elle était prof à l'époque où j'avais fait des recherches sur elle, et elle est une artiste-performer elle aussi.

Elle passe très bien en homme (cette photographie a été taguée "Delorme", mais je n'ai aucune certitude sur l'identité de la personne, en revanche pour l'avoir vue officiellement en mec, c'est exactement cette beauté là qu'elle avait ! Très bon travail)

1215050580_l.jpg


l_819660bc4cc81a540512c78d4a8ede91.jpg


l_cab1a8bbfd3446729f2db0c08cce7a1c.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Une autre découverte Omphale :

Patricia de Patricia et Colette (duo comique, vidéos de l'absurde) : cette femme est beautiful, elle a un jeu de comédien//ne excellent, je la trouve très sensuel//le et attractive (les // sont là parce que je la trouve graouuuu notamment quand elle joue des personnages masculins)

3780319331_c6e87c0bc8.jpg


patricia-et-colette-photo.jpg


Leur MySpace avec leurs super vidéos

Sun Kwon : Elvis Presley :heartbeat: rien que de le voir danser donne envie !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'oubliai... ! Beth Ditto ! La chanteuse des Gossip. Alors que dire d'elle ? J'aime sa voix, ses masques, son corps, sa présence, sa violence, son dynamisme... Sur scène elle explose et rayonne ! (j'aime sa batteuse aussi, accessoirement...). Toute cette graisse me donne envie de croquer dedans comme dans un délicieux gâteau ! Je la trouve charnelle. Et puis j'aime les signes qu'elle envoie, médiatiquement. Ses musiques me transportent ! J'aime Heavy Cross (la dernière sortie en radio). Je m'arrête là.

beth_280_402345a.jpg


Beth-Ditto-nue1.jpg


d'ailleurs j'ai sauté le pas, je l'ai mise en avatar.
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1319856 a dit :
Haha je suis assez fan de Hannah Blilie moi aussi (quelle surprise !) :heartbeat:

Edit : c'est Ditto en fait ;)
C'est corrigé, merci ! J'avais même pas fait gaffe.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Orehn.;1320065 a dit :
Josh Beech, mannequin. Il me plait parce qu'il ressemble à une pierre. (oui bon...). Il est beau comme un dieu, ses tatouages, ses sourcils, son cou me fascinent.
2354573024_5cbf3cf7dd.jpg

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri d'hystérie).
Ce mec, je le veux !

Et je plussoie pour Rose McGowan.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux.;1316758 a dit :
Katerine Gierak, la chanteuse de Mademoiselle K. Bon, déjà elle est androgyne, donc parfaite par définition :d. Je suis amoureuse de sa gueule, de sa voix, elle a l'air nerveuse et complètement sur le fil, voilà, j'aime son ambiguïté dans la force et la fragilité.

Mademoiselle_K_3.jpg


J'adhère complètement. déjà, à la base, j'aimais ses chansons parce qu'elles donnaient cette impression delimite, de "sur le fil" et j'avaisvu quelques photos de sa tête, son regard m'avait marqué. Mais alors en concert, c'est encore plus fort, elle m'a envoutée, elle a une présence incroyable, elle est toujours entre le rire et l'enervement (en parlant et dans ses chansons), elle joue avec sa musique, avec les gens et avec sa manière de bouger... Si je ne devais retenir qu'un concert, ce serait celui-là.
(Et pourtant, j'en ai fais pas mal ^^).
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Brian Molko

Je l'aime... quand je l'écoute et le regarde, je suis seule au monde, dans ma bulle... Il est mon échappatoire.

Dans un autre registre, lui
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que Gierak a une présence de ouf. Le dernier clip que j'ai vu d'elle, c'était "J'suis grave", et je suis restée hypnotisée durant toute la vidéo, à la fixer.

Brian Molko je l'ai adoré durant une période (lycée 'm'semble)... Mais je me suis vite reprise quand je l'ai écouté en interview (je l'avais trouvé bête et c*n, pardon). Cela n'enlève rien à sa beauté physique dans certains vidéos clips, mais il m'a coupé l'envie, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes