Ces personnages publics qui te plaisent.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Brett Anderson

brettanderson.jpg

brett_anderson1.jpg

10039-brett-anderson.jpg


il est beau ♥
et qu'est ce que j'aime sa voix :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
boris-vian-jpg_17759.jpg

Boris Vian. Il est fascinant. Il me touche beaucoup à travers ses écrits, je le trouve impressionant car il a fait beaucoup de choses dans sa vie, il a voulu la vivre comme il l'entendait, intensément et selon ses lois.
Il y'a comme quelque chose de brisé dans son visage, c'est peut-ête sa machoire. En tout cas, quelque chose d'assymétrique. Et puis il a un regard...
Je sais pas. Rêveur, désabusé, cynique, tendre, profond, desesperé. Tout ça à la fois, et franchement je le pense même si ca fait niais : je ne suis pas le genre de personne qui déclare voir des choses dans les yeux des gens, mais les siens, sur une simple photo trouvée sur Internet, me transpercent et m'inspirent une sorte de connivence avec ce personnage.

al-pacino-20050427-37261.jpg


Al Pacino. Jeune ou vieux, je m'en fous je le veux. Il a un magnétisme, une GUEULE vraiment à tomber, une vraie. Et puis une espèce de dureté dans son regard, son visage et sa voix (mais je pense que ses rôles au cinéma m'influencent dans ma façon de le voir). C'est un dandy quoi. Il a des yeux noirs incisifs et candides à la foix qui me font fondre, et j'adore ses rôles de salauds.

carrie-sissy-spacek-46676741a6.jpg


Sissy Spacek. La première fois que je l'ai vue, c'était dans Carrie au Bal du Diable et je n'avais jamais vu une actrice au physique aussi atypique. Je la trouvais effrayante, et laide. Elle me faisait penser à une souris écorchée.
Mais ca l'a rendait attirante et son visage m'a marqué.
Puis je l'ai revu dans La Balade Sauvage et là je l'ai trouvée sublime et si pure... Elle a des traits vraiment fins, une silhouette frêle et vraiment une physionomie hors du commun. Je la trouve très belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
bowie-david-photo-david-bowie-6205125.jpg

David Bowie. Sa pupille dilatée, le mythe autour de lui et son physique m'attraient. Il est vraiment sexuel.

G7926858735537.jpg


Jonathan Rys-Meyers dans Velvet Goldmine, qui m'a vraiment marqué (en fait tout m'a marquée dans ce film, haha.) Ce mec est tellement BEAU dans ce film, il a un visage fascinant et androgyne, on dirait une fille avec ses grands yeux, son visage fin et sa bouche pulpeuse. Et ce qui est paradoxal, c'est que cette androgynité lui donne un côté érotique. En fait il ne ressemble ni à un garçon, ni à une fille : dans ce film on dirait une créature hors-norme et qui aurait le pouvoir de faire tomber à ses pieds garçons et filles, de les terasser de sa beauté. (la meuf trop emballée quoi)


3386345920-anna-karina.jpg



Anna Karina. Brigitte Bardot peut aller se rhabiller quoi, lol. La premiere fois que je l'ai vue, j'ai été choquée qu'une femme puisse être aussi belle. Et puis elle a une classe et une fraîcheur... Dans Pierrot le Fou, avec sa robe rouge ou dans Vivre sa vie avec son carré. Et puis même, tout le temps. J'aime sa voix aussi. C'est un peu un modèle pour moi, parce que dans les films qu'elle joue, elle a l'air naturelle, et j'aime bien les gens beaux et naturels.


(c'est pas fini les gens, je reviendrais haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je décrète Gael Garcia Bernal chaud du citron dans La mauvaise éducation (Pedro Almodovar) :

23242_1.jpg


bon là il donne pas trop bien mais il est oultra-sex' dans ce film, et il fait une superbe femme :

GGB01.jpg


et son pote est pas mal non plus (pas d'jaloux) :

flFl_Illustration_738.jpg


(j'ai bien aimé les vieux et les prêtres du film aussi, mais ça c'est mon petit côté pervers qui ressort).
 
A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1321191 a dit :
carrie-sissy-spacek-46676741a6.jpg


Sissy Spacek. La première fois que je l'ai vue, c'était dans Carrie au Bal du Diable et je n'avais jamais vu une actrice au physique aussi atypique. Je la trouvais effrayante, et laide. Elle me faisait penser à une souris écorchée.
Mais ca l'a rendait attirante et son visage m'a marqué.
Puis je l'ai revu dans La Balade Sauvage et là je l'ai trouvée sublime et si pure... Elle a des traits vraiment fins, une silhouette frêle et vraiment une physionomie hors du commun. Je la trouve très belle.

Oh, je me rappelle l'avoir vu dans Carrie et elle semblait tellement fragile, aussi effrayante qu'effrayée. Et oui, elle dégageait de la pureté. Je ne la trouve ni belle, ni laide mais son visage m'a marquée aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grace Jones. Actrice, chanteuse, mannequin. 80's. Un pote me l'a rappelée. Elle m'interpelle, je la trouve gandiose et transgressive à sa façon et dans ses looks :

grace-jones.jpg


77424.jpg


77425.jpg


77432.jpg


77422.jpg
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Béatrice Dalle. Sa personnalité me touche beaucoup. C'est quelqu'un d'entier, quelqu'un de vrai, il n'y a rien de calculé en elle. Elle semble à la fois si forte et si vulnérable. Capable de tout affronter mais aussi de se briser en mille morceau. Puis parce que je la trouve terriblement belle.
Un texte de Christophe Honoré qui dit mieux que moi tout le bien que je pense d'elle.

beatrice-dalle-wall.jpg


Billy Bob Thornton. Il a un visage fascinant.

large_bbt.jpg


Billy2.jpg_e_f3a7c2adba52315d6ab61b83a2cd478e.jpg


Sinon je plussoie Pierre Clementi et Bernard Giraudeau. So sex...

A Pacino jeune. Dans le Parrain surtout. Grrrr
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'étais venue pour citer Woody Allen que j'admire profondément. Il est brillant, loufoque, et tellement drôle. J'aimerais faire partie de son entourage, et déconner avec lui. Je trouve aussi qu'il formait un couple sublime avec Diane Keaton, que j'adore aussi. Et ajouté à cela, je suis rarement déçue par l'un de ses films. Je suis une fan absolue de type.
Matthew Gray Gubler également que j'aime beaucoup. Comme Luna j'aime son univers, il est fasciné par les trucs étranges et je trouve ça marrant et attendrissant, j'aime son physique, ses goûts vestimentaires, et son humour (je me suis vraiment marrer en regardant les vidéos de lui filmer quotidiennement par un type, sur Youtube)
Mais bon ils ont déjà été cités donc j'épargne les photos.

Je peux également citer Winona Ryder, cette fille m'a toujours fascinée sans que je sache réellement pourquoi. Je me rappelle l'avoir vu jeune dans Edward Scissorhands, Beetlejuice, et Heathers, et de l'avoir instantanément aimé. Je l'ai vu récemment dans The private lives of Pippa Lee, et j'ai été ravie de voir qu'elle est toujours aussi belle. Elle a le genre de beauté d'Audrey Hepburn, je trouve : beaucoup de grâce et ces grands yeux de biche. Il y a toujours une sorte de tristesse dans son regard, ce qui la rend d'autant plus belle. Je trouve, évidemment, tellement dommage qu'elle fasse si peu de films...

winona_ryder82.jpg


Et j'adorais le couple qu'elle formait avec Johnny Depp, ils étaient magnifiques ensemble.
68376386_small.jpg


Philip Seymour Hoffman. Je trouve que c'est un excellent acteur qui est probablement pas assez estimé, et qui a vraiment une gueule. Il semble en plus de ça être rester un type très simple et humble. Bref, je l'aime.
77834805_10.jpg


Il y a également Michael Cera, qui me fait complétement craquer. Ce mec est sûrement l'individu le plus mignon et adorable de la planète. Il est sympathique, vraiment très drôle (il n'y a qu'à voir la mini série qu'il a faite avec son ami et acteur Clark Duke que j'aime beaucoup également, dans laquelle ils sont les protagonistes principaux interprétant leurs propres rôles). J'ai vu tous ses films et je le trouve extra. Et puis j'adore la façon dont il s'exprime, joue, et son regard, qui font penser qu'il s'excuse presque d'être là et d'exister. Unique.
michael_cera_image.jpg


Et enfin dans les personnalités françaises, j'ai un gros faible pour François Cluzet.
J'ai vu quasiment tous ses films et j'adore sa façon de jouer qui me prend aux tripes bien souvent. C'est un très bon acteur, et un homme bien. Il est terriblement émouvant (à mes yeux)en tant qu'artiste, et individu.
Et puis je le trouve bien avec Guillaume Canet (que j'aime aussi de tout mon cœur, petit Guillaume). Ils forment un étonnant et chouette duo. Je me rappelle avoir été très touchée par leurs deux discours aux César 2007 (ils avaient tous les deux gagné un prix pour Ne le dis à personne) car on percevait vraiment l'amour, et cette belle amitié qui les unit depuis le film.
s_234francois_cluzet.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Edward Norton. Je suis une droguée (qui assume complètement) de Fight Club, et je trouve que dans le rôle du narrateur, il est excellent.

G38591893068059.jpg


Helena Bonham Carter, forcément ! Déjà, c'est la femme de Tim Burton, elle a toujours des rôles incroyables, elle est belle et simple, je la trouve magnifique

helena-bonham-carter03ajanlo.jpg

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes