Ces personnages secondaires qui mériteraient le premier rôle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci pour cet article intéressant, et j'ai été très étonnée que tu parles de Julia Faure, car effectivement, on n'a pas beaucoup parlé d'elle <3

Alors, pour avoir assisté à quelques jours de tournage, je peux vous dire que Julia est quelqu'un d'assez extraordinaire, d'une gentillesse infinie, très professionnelle, et très respectueuse (tout comme les autres filles du groupe Judith Chemla et la géniale India Hair)(et c'est tout.) Ça serait top un spin-off sur elle (mais réalisé par quelqu'un d'autre.)

3. groboudin

groboudin
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'adore le principe de l'article !
    Pour ma part je dirai Daphné, joué par la chanteuse Anaïs dans Un Heureux Evénement !

Même si bon, du coup, l'histoire ne serait plus du tout la même ! Mais j'ai adoré son personnage, qui à mon goût n'apparaît pas assez souvent dans le film !

4. Emi-lie

Emi-lie
    Expand Collapse
    Bonjour bonjour !

Pour le coup, j'aurais plutôt pensé à Rogue, dans HP. Parce que lui aussi est extrêmement complexe et fascinant. JK s'il te plaiiiiiiiiiiiit écrit un bon vrai prequel :test

5. Arachnée

Arachnée
    Expand Collapse
    Tu viens prendre un café viennois ?

Article très intéressants! Mais pour Harry Potter c'est Rogue que j'aurais aimé voir plus souvent également ! :free:

6. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec les autres Madz mais je pense que dan le 6,le héros aurait pu être Malefoy car c'est lui qui est face à un choix difficile.

7. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Ohwi Rogue *R.I.P :rockon:*

Je rêve secrètement (ok pas tant que ça !) que JKR écrive la partie sur les Maraudeurs & co avec Sirius, Lupin et l'histoire Rogue et Lili *o*

J'en rêve ! Je crois que si un jour elle venait à le faire, je serais la potterhead la plus heureuse du monde !

Sur ce, j'suis 100% d'accord, Harry m'agace vraiment x) Ron et Malefoy sont tellement mieux (a) et Hermione aussi... Oh et Neuville et les jumeaux... Oui bon ça va je sors !

8. marie-gertrude

marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'adorerais voir un film sur Merry et Pippin dans le seigneur des anneaux ils sont juste trop drôles :XD:, un truc à la very bad trip où on les verrait se soûler à la bière :boire:et faire des formes cheloues avec la fumée de leurs pipes( et qu'elle leur explose à la gueule ça serait marrant aussi [img=550x250]http://2.bp.blogspot.com/-d8sezfx7x7E/UMHN5A8VoHI/AAAAAAAAAWc/or4iRMebFQo/s1600/merry+pippin+fireworks.jpg[/img]Ou alors qu'ils fassent des trucs qu'ils pourraient regretter.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8 marie-gertrude, 28 mai 2013
    Dernière édition: 28 mai 2013
  9. Titien

Titien
    Expand Collapse

Pour Harry Potter c'est clairement Neville que j'aurais aimé plus voir. Je le trouvais tellement attachant, il a un bon potentiel vraiment ! et en plus y a moyen que tout le monde ne meurt pas :chat:

sinon j'approuve à 100% marie-gertrude pour Merry et Pippin. D'ailleurs niveau perso secondaire de seigneur des anneaux... Où est passé Tom Bonbadill? <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. blueeyes

blueeyes
    Expand Collapse
    Comme du sable sucré qui se dissout dans votre bouche. Guest

Je plussoie tout l'article et j'en veux plus !! J'adore ce principe ! Rendons hommage à ces personnages qu'on aime tant <3

Mention spéciale pour Robert De Niro qui est décidément un grand monsieur :worthy:

11. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Je crois qu'on serai deux à être heureuse si elle venait à écrire la vie des maraudeurs ...
    Sirirus <3
    Severus <3

Bref ... Le must du must pour moi c'est Luna Lovegood ... Je trouve cette fille trop géniale :rockon: :free:

12. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Ça marche aussi avec les acteurs qui jouent les méchants ? Parce que j'échangerais 12 films Thor contre un film du point de vue de Loki <3

Chargement...