Ces personnages tv que tu ne supportes pas

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ce gros boudin mou de Tara, dans Buffy ... J'suis désolée pour la véhémence, mais la MOLLESSE de cette fille m'a toujours scotchée, et son doublage rajoutait une couche quoi ...
Quand je pense qu'avant, Willow se tapait Oz, ça avait quand même plus de gueule !
000305e3


Piper Halliwell, de Charmed. Rien à faire, vraiment, pour moi elle est super naze, avec sa frange pourrie et son sourcil de traviol. je développerai pas sinon je vais m'enerver pour rien haha !
piper09.jpg


bon c'est tout c'que je vois pour le moment, j'reviendrais sans doutes ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
(Bon et je vais me cacher, parce que moi j'aime bien Serena, Peyton, Susan, Finn, Dan et Rufus, Izzie, Phoebe, Ted. Je les aime bien parce qu'ils sont gentils et agréables à regarder. Moi c'est facile : je n'aime pas les moches méchants :cretin:).



Jenna de Pretty Little Liars :
Elle me perturbe trop avec sa tête de canard :
428380_1276644999306_500_375.jpg

Elle me fait définitivement et irrévocablement penser au docteur moche-méchant de L'Etrange Noel de Monsieur Jack.

Zoey dans How I Met Your Mother :
Elle m'énerve, je déteste ses expressions faciales, elle a un regard de sournoise, j'aime pas sa voix, elle sert à rien, bref je l'aime pas.
zoey-hats3-himym-canningrandy.jpg


Mercedes dans Glee :
Je ne supporte pas ce personnage. Elle n'a aucun intérêt dans la série, elle ne fait que gémir et râler, et elle a une voix pire qu'horripilante, et elle est AGRESSIVE dans sa façon de parler et d'agir.
Glee---Mercedes-006.jpg



Bon je n'ai plus d'inspiration, et ok ils sont peut-être pas tous très moches ou très méchants, mais quand même.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Alors, j'espère ne pas trop spoiler sur certains perso ( et j'espère que les images sont pas trop grandes ), aloooors il y a :

True-Blood-EXCLUSIVE-Sam-Merlottes-Brother-Offers-Insight-His-Dysfunctional-Family.jpg
le frère de Sam Merlotte, je connais plus son nom tellement il m'agace ( il apparait dans la saison 3 et devient récurrent dans la 4 )

51-isasa07.jpg

Serena Van der Woodsen, j'ai regardé Gossip Girl en VF jusqu'à la saison 2 après je suis passée à la VOSTFR mais omg quoi, c'est quoi pour une voix ? Je la comprends quasiment jamais quand elle parle !

100396258_66d0403a-9c60-4808-a37e-5e065088e91f-s4-erica.jpg

Lois Lane dans Smallville, je la supporte pas, en fait, je supporte aucune des Lois Lane ! Mais celle ci, c'est le pompom, elle surjoue, quand elle tombe dans les pommes, j'y crois quasiment jamais !

68ef58d7.jpg

Je supporte pas non plus Rachel Berry, elle a des mimiques qui me sont insupportable et je déteste quand elle chante "je suis la meilleure, sans moi le glee club existerait pas", elle mérite bien son soda dans la gueule, ouais ouais !
 
B

boreale-2

Guest
Violet Turnet dans Private Practice

12786_violet-turner.jpg


C'est un des rares personnages que je n'aime pas dans toutes les séries que je regarde (et y'en a beaucoup), elle m'énerve, qu'est ce qu'elle m'éneeerve, toujours à donner son avis tout le temps, à se croire la plus intelligente et blablabla, et elle sait mieux que tout le monde. Toute manière, les meilleures c'est Addi et Charlotte :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Celle que je déteste le plus : Peyton dans Les Frères Scott :facepalm: :facepalm: :facepalm: Elle m'insupporte, et c'est encore pire quand elle est en couple avec Lucas. J'étais bien contente que ces deux là se barrent de la série, même si j'ai arrêté de regarder. Mais c'est de la faute des scénaristes, à force de lui faire tomber tous les malheurs du monde sur elle pour nous faire s’apitoyer sur son triste sort...On ne la supporte plus :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
theonetreehill-vip-blog-com-354543982824362_small.jpg


Serena de Gossip Girl, à part décorer elle sert à rien. Et sa voix :stare:
c9449242d1a4e9ce_blake-lively-serena-gossip-girl.jpg


Je vais me faire des ennemies, mais Rose de Doctor Who... NON, NON, NON ET NON!
rose.jpg


Jack de Lost, j'ai nomme le héros de série le plus insupportable de tous les temps. Je le déteste. J'aime pas sa gueule en plus.
qrez0m3y.jpg


Foreman de House. Aussi expressif qu'une huître, il me file de l'urticaire.
house_foreman_i.jpg


Duncan de Veronica Mars : le type le plus mou de l'univers (je pige pas comment on peut plaquer Logan pour cette chose)
161833__duncan_l-lolia.jpg


Il y en a plein d'autres encore :cretin:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Scarlet Rope;2462362 a dit :
Alors moi je mettrais Susan Mayer:

susan-mayer-pic.jpg


Moralisatrice, donneuse de leçon, et que je me mêle de ce qui me regarde pas, et que je te dis quoi faire dans ta vie, et que je t'écrase des ados sous des voitures parce que j'imagine vaguement qu'ils ont agressé ma fille... Elle est insupportable, si j'avais quelqu'un comme ça autour de moi ce serait certainement pas mon amie.
Tu as oublié le fait que sa pauvre vie ne tourne qu'autour de Mike. Mike. Miiiiiiiiiiike.
A faire des crasses pour le récupérer, à ne pas laisser les autres tourner en rond tranquillement et pas franchement futée.
ELLE ME SAOUL.
heureusement qu'il y a Bree♥
 
21 Décembre 2010
108
195
1 654
Estrella.;2459716 a dit :
Michael dans Lost:

michael_l.jpg

Aaah mais trop! Michael, le personne le plus insupportable, le plus débile, le plus inutile (à part foutre la merde chez les autres) de toutes les séries du monde!! Avec sa mono-réplique "Where is my soooooon?" mais :scream:

Sinon il a aussi Pete Campbell dans Mad Men:

24_benmathislily_lg.jpg


Avec sa bonne tête de petit crétin... bon il s'arrange dans la saison 4 quand même.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Alors Serena Van Der Woodsen,la pauvre elle sert tellement à rien...! Et sa voix pourrie au secours!

Elle sert à faire jolie dans la série quoi ^^
800520serenagg.jpg
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Haha merci les filles, je me suis tapé de ces fous-rires grâce à vous ! ♥♥

Pour ma part : (attention, possibles spoilers) (attention(bis), je suis très catégorique suivant les persos, ne m'en voulez pas hahaha)

Grey's Anatomy : Izzie. ELLE M'ENEEEERVE. Rhaaa. Dans la première saison, ça va encore, mais après. RHA. J'ai trop envie de lui faire bouffer ses fucking gâteaux quoi.

The L Word : Jenny. Ca se passe de commentaires je crois. Non mais la pauvre elle pseudo-dépressionne et tout hanlala. (Oui j'ai une aversion pour les persos qui dépriment tout le temps)

Skins : - Saison 3+4 : Effy. Elle était toute meugnonne en petite soeur rebelle de Tony. Mais après, quand elle pète des cases et tout... J'avais trop envie de la frapper : D
- Saison 5 : Nick. Déjà, il est pabô. (Tous les goûts sont dans la nature, moi je préfère Rich, na!) Puis après avec Mini, c'est vraiment pas un gentleman. Puis avec Liv et tout.

Glee : Terri. NAN MAIS FRANCHEMENT QUOI. Heureusement, après elle se casse, hehe. : D

This is England '86 : Bah euh le papa de Lol, je crois que c'est compréhensible hein... Puis Lol j'avoue qu'elle était pas trop trop cool pendant ces quatre épisodes, mais je comprends.

Fringe : /!\ A partir de la saison 2 ! Walter-ego/Walternate. (Attention, j'adore ce que les scénaristes ont fait, mais juste je me dis à chaque fois "Rha mais arrête hein, Peace and Love, bro!") Et on peut rajouter aussi Faux-Livia. PARCE QUE VOILA QUOI.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gilmore Girls : Dean. Oui, il est gentil. Mais il est débiiiiile. (Et c'est quoi cette coupe de cheveux, là?) Alors que y'a Jesse quoi ! ♥♥♥ Qui est un beau gosse de la vie cultivé et drôle ! ♥ Je rajoute aussi Lindsay qui est stupide aussi. (pfu!)

Veronica Mars : Alors là, pas de doutes : Logan. IL M'ENERVE. (Et je le trouve pas très beau hahaha. Et aussi c'est quoi cette vf complètement wtf ??)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et Duncan aussi. Il est insipide ce type...
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Serena Van Der Woodsen Immature et cruche avec un sérieux problème d'égo (elle n'est pas la seule mais bon) De manière générale en re-regardant Gossip Girl je trouve que c'est une des séries les plus rétrogrades que j'ai vu (tant qu niveau de l'émancipation qu'au niveau "dressage capitaliste" mais bon, bref...)

Serena-serena-van-der-woodsen-2146956-1189-1222.jpg




Dan Humphrey

Arriviste qui ne s'assume pas,moralisateur et égocentrique, lui aussi. Il devrait arrêter de se prendre pour le père bis de Jenny

dan-dan-humphrey-4146325-475-480.jpg



Carrie Bradswhaw

15 ans d'âge mentale, qui veut le mec parfait, incapable de prendre du recul sur son comportement. fin bn, après ce sont aussi les scénaristes de la séries qui sont à blâmer.

carrie-bradshaw-wavy-hair.jpg



Lily Aldrin


C'est physique, les cruches façons saintes-nitouches hein

lily-himym.jpg


Tara Knowles (SoA)

Idem :P

tara-knowles-34-image.jpg


June Stahl

Mais je pense que c'est fait pour ^^

ally-walker.jpg



Octave (Rome / enfant et adulte)

Aka le Roi des Connards (et quand on lit l'histoire romaine, c'est la même)

octave.jpg




Livie, la femme d'Octave

C'est physique, j'ai envie de l'encastrer dans le mur.
Rome-Livia-Episode21.jpg



Rita (Dexter)

Mais par pitié qu'on arrête de faire des personnages blonds qui soient CHIANTS

Dexter-in-trouble-with-Rita-300x169.png



J'en vois pas d'autres pour l'instant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes