Ces personnages tv que tu ne supportes pas

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je viens dme remettre dans Desperate Housewives et ... :
normal_001.jpg


JE LE DETESTE. Elles sont ATROCES, surtout Juanita, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Edit : et moi aussi je rajoute Susan.
4susane.jpg

J'en peux plus de ses bonnes intentions de merde, elle est soulante, inutile, mielleuse, relou, j'me demande comment fait Mike pour la suppprter alors que lui est un peu l'extrême opposé, enfin même si lui jle trouve assez cool, enfin sans intérêts aussi, mais avec elle, leur couple, mais OSKOUR bordel quoi ... Pfffffffffff ....

(et Lynette aussi, putain le côté control freak là, avec Tom qui est pourtant tellement adorable, débordant de bonnes intentions mais pas niaiseuses, qui a gardé son âme d'ado débile, putain j'me serais barré moi !)

Haha, c'est là que jme dis qu'heureusement que la 8ème saisons de DH sera la dernière, elles commencent a devenir toutes exaspérantes !
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Tous les personnages de The L World. J'ai arrêté la série parce que je n'en supportais aucun, avec mention spéciale pour la chouineuse fouteuse de merde Jenny.


Hanna dans Pretty Little Liars :
small_Pretty_Little_Liars_prettyliars_ashleybenson.jpg


Au début je la trouvais intéressante, jeune fille autrefois mal dans sa peau malmenée par Ally, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle minaude!!! C'est insupportable!!
Et j'ajoute sa mère, qui minaude encore plus, n'écoute rien, ne comprend rien, ne fait que se servir des cafés dans sa cuisine parfaite tout en agitant ses cheveux et en haussant les sourcils. Les scènes entre les deux me rendent dingue, c'est à qui sera la plus énervante.
D'ailleurs, toutes les mamans dans PLL sont énervantes :shifty:


Lisa, dans Supernatural :
Lisa_braeden.jpg

Alors elle. C'est LE personnage inutile par excellence. Elle est molle, elle est bête, elle n'a aucune dimension. Elle est là pour concentrer tous les stéréotypes des personnages féminins de Supernatural : une mère aimante pour son fils, une femme aimante qui est si compréhensive que ça en devient de la connerie, elle fait la cuisine, elle est brune et sexy, elle est en détresse, elle a droit à trois scènes par saison.
J'adore Supernatural, mais j'aimerais bien qu'il nous présente un personnage féminin qui ne soit ni un démon sexy ni une pauvre demoiselle sexy mais en détresse (qu'on ne me lance même pas sur Anna!!!), et surtout qui ne se tape aucun des frères Winchester.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



edit : Ooooh, j'ajoute :
Tous les personnages de Dr House sauf House. Mais surtout, Cameron :
302524_QADT7REDSLE6E6XTG317OEI6WMBH6N_sans_titre_H170924_L.jpg

Mais qu'elle est neuneu! Elle est constamment soit en position de victime (je suis une belle femme médecin, je travaille dans un hôpital de renommée mondiale, aidez-moi), soit en position d'infirmière du coeur (elle court après House parce qu'il souffre et est malheureux,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Zen-alia;2549325 a dit :
Et j'ajoute sa mère, qui minaude encore plus, n'écoute rien, ne comprend rien, ne fait que se servir des cafés dans sa cuisine parfaite tout en agitant ses cheveux et en haussant les sourcils. Les scènes entre les deux me rendent dingue, c'est à qui sera la plus énervante.
Elle est trop botoxée pour être capable de VRAIMENT hausser les sourcils :cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pour les rares fois où je suis tombée sur leur série (et quand ils bousillaient certains épisodes de Cousin skeeter), je ne les supporte pas, ils rigolent tout le temps et d'une manière super désagréable, ils sont con-cons aaaah je les déteste, j'ai nommé Kenan et kel. (oui je sors des vieux trucs x) )
312771126.jpg
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Excellent topic :d

True Blood :

Tara. Elle c'est simple depuis la première saison je peux pas la blairer.

Sookie. Par rapport au livre, elle est insupportable !


Grey's anatomy :
imgres
imgres

Avery. Tout chez lui m'enerve. En plus, je le trouve pas beau du tout.


Les frères Scotts :
imgres
imgres

Bevin: Parce que les rôles de filles complètement stupide me sortent par les oreilles. Sérieusement, j'en peux plus.


Voilà, je ne pense à rien d'autre pour l'instant :)
 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Wolowizzard;2441473 a dit :
Ah, j'ai juste oublié pour June Stahl, elle est dans Sons Of Anarchy. :)

EDIT: Je peux désormais rajouter, de la série Torchwood (saisons 4 attention!)

Oswald Danes, il me fout littéralement les jetons!

Oswald-Danes.jpg


Et sa "comparse" Jilly Kitzinger, qui m'agace prodigieusement (pourtant, j'aime bien ses cheveux). Elle est complétement hystérique, mauvaise.

3301114-jilly_kitzinger_542_447.jpg



Je les adore en même temps depuis six feet under je voue un culte à cette actrice !
Oui oh je sais c'est les gens qu'on aime pas qu'on cite ici :d
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Athy;2551749 a dit :
Je supporte pas :
- Amy Pond (Doctor Who)
- Kate (Lost)

Pour le reste je repasserai :)

Amy me sort (un peu) par les yeux aussi. Elle est mignonne mais complètement inutile (et j'ai même pas fini la saison 6...).


Athy;2551737 a dit :
Je les adore en même temps depuis six feet under je voue un culte à cette actrice !
Oui oh je sais c'est les gens qu'on aime pas qu'on cite ici :d

C'est surtout que Danes et Kitzinger sont construits pour être antipathiques. Après, ils sont très réussis pour ça!
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Zen-alia;2549325 a dit :
Lisa, dans Supernatural :
Lisa_braeden.jpg

Alors elle. C'est LE personnage inutile par excellence. Elle est molle, elle est bête, elle n'a aucune dimension. Elle est là pour concentrer tous les stéréotypes des personnages féminins de Supernatural : une mère aimante pour son fils, une femme aimante qui est si compréhensive que ça en devient de la connerie, elle fait la cuisine, elle est brune et sexy, elle est en détresse, elle a droit à trois scènes par saison.
J'adore Supernatural, mais j'aimerais bien qu'il nous présente un personnage féminin qui ne soit ni un démon sexy ni une pauvre demoiselle sexy mais en détresse (qu'on ne me lance même pas sur Anna!!!), et surtout qui ne se tape aucun des frères Winchester.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je pouvais biguper des millions de fois je le ferais ! C'est fou comme je pense exactement la même chose. Qu'est ce que j'ai pu la détester la Lisa avec son sourire en carton (et Anna aussi par la même occasion) ! Et puis, malgré que Supernatural soit une de mes séries préférées, j'ai jamais pu accrocher à un seul personnage féminin (mis à part Ellen).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce topic est trop drôle :yawn: Surtout que je supporte très peu de personnages, je trouve qu'ils sont tous exaspérants.

kate_lost.jpg

Kate de Lost
Premier personnage que j'ai autant détesté je crois. Elle n'écoute rien, hésite constamment entre 2 mecs. Il suffit de dire à Kate de ne pas faire quelque chose pour qu'elle le fasse. Ohlala on m'a dit de ne pas les suivre dans la jungle parce que c'et dangeureux ? Ben je vais les suivre et me faire capturer comme une grosse nouille tiens. Bref je peux vraiment pas avec elle, je la trouve insupportable.

Aria_PLL_2.png

Aria de Pretty Little Liars.
Elle sait pas ce qu'elle veut, elle se plaint pendant des siècles que Mr. Fitz ne s'investit pas assez puis quand il le fait elle veut plus de lui et blablabla. De toute façon quoi qu'elle fasse je la trouve chiante.

1744232_svdw.jpg

Serena de Gossip Girl
Personnage inutile au possible. Elle est de pire en pire chaque saison. Je comprends rien quand elle parle, elle tient sa tête constamment penchée et ça m'énerve, elle hésite entre x mecs depuis 4 saisons bref, elle a tout pour elle.

jessica_lowndes320.jpg

Adrianna de 90210
Elle ne ferme jamais sa bouche, elle laisse constamment sa lèvre inférieure pendre et ça lui donne un air tellement chiant (photo à l'appui :cretin:) Puis elle ne pense qu'à elle, fait des coups de garce puis revient comme une fleur, se plaint constamment mais ne fait jamais rien pour s'en sortir. Je crois qu'elle est au même niveau que Kate dans mon échelle des insupportables.

1_200.jpg

Léonard de The Big Bang Theory
Il est super méchant avec ses potes, il a pas d'humour, il est laid et insupportable et arrive à se taper plein de filles. Je ne comprends pas.

Je m'arrête là, j'en ai encore quelques uns à citer mais je veux pas faire un post à rallonge non plus. Le pire c'est que je continue à regarder toutes ces séries et que je m'énerve frequemment. A croire que j'aime ça :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes