Ces personnages tv que tu ne supportes pas

A

Ancien membre

Guest
Aria de Pretty little liars. Elle me soule. J'ai l'impression qu'elle porte sur ces épaules tous les malheurs du monde entier. Nan, et puis sa tête de Merlan frit la, sa facon de relever sa lèvre supérieure et de faire ses grands yeux de chiens battus, je peux pas! Comme si même quand elle est étonné, énervé ou quoi que ce soit, elle contrôlait sa tête, histoire d'être quand même à son avantage. Vous voyez, cette tête laa.
873389tumblrlqopp0FfvD1qjrwjso4250.gif


Sinon une que je ne peux pas pas saquer, mais alors vraiment pas me saquer, c'est Vanessa de Gossip Girl, mon dieu c'est physique, j'ai envie de l'encastrer dans un mur dès que je la vois.

425307gossipgirlsaison3episode9vanessa.jpg


Oh et dans le genre culcul et énervant à souhaits, Greg dans Malcolm!

60198946629611732124gregH215513L.jpg
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mais quel topic jouissif !

Artie dans Glee. Il a cette capacité fascinante à me hérisser totalement rien qu'en apparaissant à l'écran. Il est bête, il est prétentieux et vaniteux. Plus ça va, et plus il a un melon énorme. Quand il chante, il fait des gestes avec les mains qui me donnent envie de lui attacher les bras a son fauteuil ( Oui, c'est méchant, je sais :twisted: )

tumblr_lcqn36gRhh1qenwoao1_400.gif
Artie_dancing_furt.gif


Et en plus de ça, il a une tête d'andouille

Et River Song dans Doctor Who.

tumblr_lt8v5knMGj1qfjlyt.gif


Sache le River, je ne t'aime pas. Sa manière d'arriver et de dire " je suis l'amour de la vie du Doctor, je l'aime, il m'aime, c'est comme ça" à tendance à me gonfler prodigieusement. J'ai l'impression que la moitié du temps, elle se fait son film toute seule. ( Le Doctor appartient à Rose, immonde grognasse, de toute manière :cretin: ) A chaque fois qu'elle dit " Sweetie " ou " Spoilers", j'ai très envie de lui faire manger un Dalek.
 
M

mynettemiller

Guest
Caracallas;3528261 a dit :
Mais quel topic jouissif !

Et River Song dans Doctor Who.

tumblr_lt8v5knMGj1qfjlyt.gif


Sache le River, je ne t'aime pas. Sa manière d'arriver et de dire " je suis l'amour de la vie du Doctor, je l'aime, il m'aime, c'est comme ça" à tendance à me gonfler prodigieusement. J'ai l'impression que la moitié du temps, elle se fait son film toute seule. ( Le Doctor appartient à Rose, immonde grognasse, de toute manière :cretin: ) A chaque fois qu'elle dit " Sweetie " ou " Spoilers", j'ai très envie de lui faire manger un Dalek.

Oh mais tellement ! Je la connais tout juste, j'en suis au milieu de la saison 5, mais qu'est ce qu'elle m'insupporte ! Elle a une sale tronche, elle est super prétentieuse en mode je connais le nom du Docteur et je sais mieux que lui comment faire avancer le Tardis, mais MEUF ! La femme de sa vie c'est totalement pas toi ! Il a 900 balais, il a du en rencontrer mille des comme toi !
 
M

mynettemiller

Guest
Et sinon Rachel, de Glee, celle qui a l'air d'avoir mal dès qu'elle chante et qui est donc masochiste, et qui devrait donc se trancher les veines et fout nous la paix !
Rachel-crying.gif


La moitié du casting de Desperate Housewives me donnait envie de m'arracher les cheveux aussi, seules Bree et Lynette ont (presque) toujours trouvé grâce à mes yeux, et un peu Gabi dans la dernière saison, qui avait un peu plus de contenance.
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Jennifer Schecter dans The L Word. Parce que c'est une peste égocentrique, sadique et qu'elle se torture l'esprit toute seule, tout simplement.
jenny.jpg



La mère d'Hannah dans Pretty Litlle Liars. Parce que je la trouve insipide et hyper cliché.
ashley-marin-pretty-little-liars.jpg



Cook dans la 2ème génération de Skins. Parce que je trouve qu'il veut trop se donner un genre, que j'aime pas sa gueule, et parce que je le trouve vulgaire.
2310158921_small_1.jpg



Nathan dans Misfits. Parce que je trouve qu'il veut trop se donner un genre, parce qu'il ne me fait pas rire et parce que je le trouve particulièrement laid.
Misfits-Nathan-007.jpg



Sheldon Cooper dans The big bang theory. Je ne le supporte pas, c'est physique. Je déteste ses expressions du visage et sa façon de parler. Et puis même je trouve qu'il veut trop se donner un genre et ça m'énerve.
sheldon5.jpg


Et les filles de Girls aussi. Je les déteste parce que je les trouve méga insipide.
HBO_Girls_1_10_Va_W_Poster.jpg
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
rose-tyler-billie-piper-61.jpg


Je ne peux pas!!!!! Je ne comprendrais jamais l'admiration de presque tous les fans de Doctor Who pour cette fille. Je la trouve bête, cruche et j'aime pas sa tête, on dirait qu'elle ne sait pas fermer la bouche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Erin.;2550356 a dit :
Pour les rares fois où je suis tombée sur leur série (et quand ils bousillaient certains épisodes de Cousin skeeter), je ne les supporte pas, ils rigolent tout le temps et d'une manière super désagréable, ils sont con-cons aaaah je les déteste, j'ai nommé Kenan et kel. (oui je sors des vieux trucs x) )
312771126.jpg

Bon je réagis dix ans plus tard mais... NOOOOOOOOOOOON :gonk:
C'est les amours de mon enfance, je rigolais comme une débile devant ma télé je les adoraiiiis avec leur soda à l'orange!
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Bill de True blood

884346bill.png


Finn et Rachel

565575finnetrachel.png


Ezra de PLL, je ne comprend pas ce qu'on peut lui trouver, il est toujours mou, dés que je le vois j'ai juste une envie c'est de le secouer :facepalm:

518140fsfx.png


Joffrey de Game of Thrones, je crois que je n'ai même pas besoin d'expliquer pour le coup :cretin:

947051joffrey.png


Curtis de Misfits

47284879k.png
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Bon, je suis pas franchement séries-addict (me tapez pas!), mais y'en a quand même qui me hérissent:

Sex and the city: Carrie Bradshaw, la casse-c... par excellence, celle qui se masturbe trop le cerveau pour des trucs à la con....

carrie-bradshaw-1024.jpg


Grey's anatomy
: quasi tous les personnages (leur morale à la c...et leurs tirades à la mord-moi le noeud, là...), mais la palme à Meredith Grey qui est la tête à claques par excellence. Cette fille est une plaie, elle a le chic de voir des problèmes là ou y'en a pas, et à se prendre la tête quand y'a pas lieu.Et puis cette mine de fille qui porte la misère du monde, là....

meredithg10.jpg


"Ouh là là, je sors avec The mec que toutes les internes veulent me piquer, mais je peux pas m'empêcher de tirer la gueule et de trouver une excuse pour déprimer, au secours..."

Lana Lang de Smallville: Ouais, ok, elle est mignonne, mais la gentille fille qui essaie de se donner un genre pour faire croire qu'au fond, c'est une fille dangereuse, ça me gonfle:

Lana_Lang_Smallville.jpg


Donna Martin dans Beverly Hills: Déjà que la série était assez neuneu, mais elle, elle remporte la palme! Je crois que même à l'époque ou je le regardais, je me disais que c'était pas possible d'être aussi chiante...mais qu'est-ce que David lui trouvait, enfin!!! En plus, le maquilleur de la série devait pas la saquer, elle avait toujours les make-up les plus pourris!

93792_donna_2.jpg


Le personnage principal de Dawson: L'archétype du mec niais et au charisme de brosse à chiotte. Et je parle pas de Joey, la fille la plus crispante qui soit:

dawson_joey4.jpg


Et tous les personnages de NCIS Los Angeles: la série est naze, les personnages vides et inconsistants, pas attachants pour un sou (bon, Hettie, à la rigueur....et encore.) Ils se raccrochent aux clichés des personnages des séries policières (genre "Mon travail c'est ma vie, j'suis un méga gros dur qu'a pas peur de courir avec une arme, mais j'ai des failles aussi"), mais l'alchimie ne prend pas.

ncisla_equipe_102.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes