Ces petites choses immatérielles qu'on aimerait bien avoir nous aussi..

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Comme beaucoup je pense, j'aimerais bien être charismatique ou avoir un petit truc mais bon, j'pense que c'est un peu trop demander. Sinon, j'aimerais être un peu plus douée en public, avec les autres, en relations sociales, avoir un peu d'assurances & ne pas toujours avoir peur de déranger les gens. Etre un peu plus soigneuse & organisée aussi, pourquoi pas. Ah, et aussi, parfois, être moins passionée comme l'a dit Jun_ko .
Ne plus avoir de cernes & une apparence blasée ça compte aussi?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais pouvoir faire plusieurs choses en meme temps, notamment quand je fais à manger.
Je fais les choses chacune à leur tour, je passe des heures en cuisine pour un malheureux plat et une salade.
 
A

AnonymousUser

Guest
Etre mieux organisé et soigneuse,on dirait pas mais quand on n'a pas ces deux qualités toutes choses peut vite devenir invivable.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aimerais savoir jouer du piano. Avoir pu apprendre petite. C'est un de mes plus grands regrets d'enfance. Et quand j'en parle à ma mère, sa réponse "Oui mais on ne pouvait pas te le payer" me fait à chaque fois mal. Je suis d'ailleurs très jalouse des gens qui en jouent. Je trouve ça magnifique. En plus, quand je regarde mes mains... j'ai des doigts pour en jouer putain (...)

J'aurais aimé aussi être douée un maths. Je suis sûre que les gens bons en maths doivent prendre du plaisir quand ils résolvent un problème. C'est comme une espèce de jeu mental. Ça c'est foutu par contre. Parce que ma nullité a occasionné une haine des maths à un point...

J'aimerais aussi avoir le goût de la vie. Avoir de l'insouciance, presque l'ignorance des choses. Se dire tous les matins "j'aime la vie, je suis heureuse". Il y a des gens qui se le disent naturellement, qui arrivent toujours à voir le positif, dans tout. Je les envie, quelque part, même si je les critique tout le temps.
 
N

nebuleuse-2

Guest
- Je voudrais avoir un grain de beauté sous l'oeil :coeur2:

- Arrêter d'avoir peur dans le noir

- Être une bombe sexuelle!
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je veux avoir les mêmes capacités d'apprentissages que cette nana de ma classe qui réussit haut la main ces 2 cursus universitaires pendant que moi je galère pour m'en sortir avec un Passable en suivant un cursus uniquement T_T ! Grrr
( oui, ça me rend méchamment jalouse ) .
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Rock-Ambolesque;1380697 a dit :
J'aurais aimé avoir de la mémoire.

J'suis un vrai poisson rouge. Non seulement dans les cours, où je n'arrive jamas à retenir quoique ce soit, mais aussi dans la vie quotidienne : il m'arrive plus d'une fois d'avoir oublié où sont mes clés, à quelle heure je dois aller à un rdv, les dates d'anniversaires, les titres de chansons (et les chanteurs, accessoirement), les titres de bouquins, les numéros de téléphone, l'endroit où j'ai mis un objet, alors que je lai rangé il y a à peine 5 minutes, ou alors, aller dans une pièce, et ne plus me rappeler ce que je venais chercher. Enfin, c'est pleins de
Rock-Ambolesque;1380697 a dit :
petites choses, comme ça, sans forcément trop d'importance en fait.


J'avais un pote qui avait un ami qui était hypermnésique. Le mec retenait tout tout tout. Du coup en même temps qu'il finissait science Po, il commencait un doctorat de philo et gagnait un peu d'argent en temps que pigiste dans des magazines culturels. Bref le rêve quoi. Il lui suffisait de lire une page une fois pour retenir limite mot à mot tout son contenu!

 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'aurais aimé continuer la natation. Petite, lorsque toutes mes amies ont cessé d'en faire, j'ai arrêter moi aussi, évidemment, pour faire comme elles. Pourtant j'adorais ça, et quand j'y repense, je me trouve tellement stupide d'avoir lâché. Je suis bien trop vieille pour recommencer maintenant, et mon niveau s'est détériorer à fond.

Sinon, j'aimerais avoir la patience (ou l'intérêt?) d'écrire comme je veux, de coucher sur papier ce que je pense, d'inventer des histoires et de les retravailler bien comme il faut.

Je voudrais avoir de la motivation, finalement. M'embarquer à fond dans mes projets, faire ce qui me plait, tant pis pour les autres. Cesser d'avoir peur. Du courage aussi.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Unsa';1381085 a dit :

J'aimerais avoir le culot, et la motivation, le courage aussi de me lancer à fond dans quelque chose qui me passionne, et non pas de rester toujours à la surface des choses.
J'aimerais avoir un domaine qui me passionne vraiment, et dans lequel je mettrais toutes mes forces, et dans lequel j'excellerais.

Pareil. Un domaine dans lequel je bosserais mais y prendrais un plaisir monstre, ce ne serait pas comme un travail mais comme une perpétuelle quête de bonheur et d'amélioration, dans une ambiance de mouvement, de renouveau.
Je voudrais être de ceux qui ont confiance en l'avenir, me dire que de toute façon j'arriverai à faire ce que je veux produire, ressentir une détermination et avoir un but précis.
Je voudrais avoir toujours un truc dingue à raconter, être dans un tourbillon de la vie et ne jamais être fatiguée, me dire que demain ça va être trop bien et me sentir merveilleusement entourée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais aimé avoir une bonne tête. Je ne suis pas spécialement moche, pas spécialement jolie mais quand je n'ai pas d'expression, on a l'impression que je tire la gueule ou que je suis blasée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais aimé avoir la classe de Blair Waldorf, ainsi que ses cheveux & son air de petite garce hautaine.

Ou alors la créativité de Jenny Humphrey.

(Oui, je suis intoxiquée à GG).
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'aimerais avoir plus d'autorité et d'emprise sur les gens ; susciter naturellement le respect et l'intérêt des autres.

J'aimerais pouvoir accomplir les choses jusqu'au bout, ne pas m'arrêter au milieu d'une création, d'une lecture, ou d'un apprentissage ; avoir le sentiment que, au moins pour une fois dans ma vie, j'aurais achevé quelque chose d'important, d'être fière du chemin parcouru et du résultat obtenu.

J'aimerais avoir davantage le contrôle de mes émotions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes