Ces petites choses immatérielles qu'on aimerait bien avoir nous aussi..

14 Mars 2009
151
19
1 589
La Madeleine
J'aimerais avoir LA classe, vous savez cette capacité à avoir l'air distinguée, à l'aise, jolie, bien habillée dans n'importe quelle circonstance, un peu comme Grace Kelly quoi ... mais que peu de gens possèdent réellement !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'aimerais être souple. Savoir faire le grand écart, savoir tenir mon pied dans ma main, pouvoir mettre les mains complètement à plat par terre jambes tendues
Je trouve ça super classe en fait.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aimerai avoir des cheveux fous et magnifiques, le genre dont quand tu passes ta main dedans pour te gratter, ça laisse toujours un résultat sublime "beau et décontracté mais c'est pas fait exprès".

J'aimerai avoir un charme fou et une présence forte qui ferait que j'intimiderai un peu les gens et que quand ils me verraient ils garderaient quelques instants leur regard sur moi et ils voudraient tous être amis avec moi.

J'aimerai savoir être complétement indépendante tout en restant amoureuse, heureuse et épanouie.

J'aimerai être moins girouette et indécise.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Dies Irae;1382226 a dit :
J'aimerais être souple. Savoir faire le grand écart, savoir tenir mon pied dans ma main, pouvoir mettre les mains complètement à plat par terre jambes tendues
Je trouve ça super classe en fait.

A ton age je pense que tu en es encore tout à fait capable ! Je fais de la danse classique depuis septembre et j'ai senti une réelle progression niveau assouplissement ; je n'en fais que deux heures par semaines mais les jours où on s'échauffe bien, je parviens à faire un écart de plus de 90° haha, c'est déjà ça ! Si tu t'entraînes tous les jours je pense qu'il y a moyen de parvenir à tes fins ;)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'aimerais être moins timide, paraître plus facile à accéder, plus ouverte. Savoir engager une conversation, la relancer, être capable de parler de tout et n'importe quoi sans rester bloquée en me disant "mais si je dis ça, il/elle va se dire que je suis complétement idiote"

Et avoir du style. Savoir repérer les vêtements qui m'iront bien, me mettront en valeur, être capable d'associer tellement bien mes fringues que toutes les filles se diraient "wahou, j'adore sa tenue"
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Avoir '' le contact facile'' , être plus à l'aise pour entamer de nouvelles relations.
Ne pas toujours donner cette image de jeune fille sage !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Amarcord;1382237 a dit :
A ton age je pense que tu en es encore tout à fait capable ! Je fais de la danse classique depuis septembre et j'ai senti une réelle progression niveau assouplissement ; je n'en fais que deux heures par semaines mais les jours où on s'échauffe bien, je parviens à faire un écart de plus de 90° haha, c'est déjà ça ! Si tu t'entraînes tous les jours je pense qu'il y a moyen de parvenir à tes fins ;)

Ha oui mais diantre, il faut du courage pour faire ça !

Donc je rajoute : j'aimerais avoir la volonté de travailler ma souplesse 2h par semaine ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais inspirer une grande féminité. Qu'on se dise : "C'est une femme elle, plus une jeune fille"
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Norma;1383676 a dit :
J'aimerais inspirer une grande féminité. Qu'on se dise : "C'est une femme elle, plus une jeune fille"

Ah moi c'est le contraire... j'aimerais tellement qu'on arrête de m'appeler Madame
Merde, j'ai 21 ans, j'ai le temps pour ça
 
A

AnonymousUser

Guest
Etre moins timide.
Ne plus rougir, être à l'aise quand je parle à l'oral ou devant des personnes que je ne connait pas.
Ne plus paraitre "froide" alors que c'est juste de la timidité, mais un peu trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Savoir jouer du piano, je pense que je prendrai des cours plus tard quand j'aurai plus de sous!

Etre passionnée, rien ne me passionne vraiment et je trouve ça triste....

Toujours savoir quoi dire, même à des gens que je ne connais pas, susciter l'intérêt par mes propos

EDIT : et retrouver la super mémoire que j'avais quand j'étais gamine, j'ai une mémoire de poisson rouge maintenant c'est atroce... genre là je savais que j'avais 4 trucs à écrire et j'ai du éditer parce que je viens de me souvenir du 4ème... (un comble parce que c'est la mémoire en plus!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes