Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai fais une recherche donc normalement je ne fais pas de simple copie d'un sujet déjà existant. Voilà j'aimerai savoir les petites choses que vous faites quotidiennement, ou non, sans vraiment l'assumer, en ayant un petit peu honte ...

Moi par exemple, un truc tout bête : Je n'assume pas trop d'être tous les soirs de la semaine à 20h10 devant ma télé pour regarder ... Plus belle la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aller au Starbucks. Ouais, j'assume pas, c'est trop éthique et in pour moi, a priori.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je mange des makis tout prêts Picard. Ils n'ont absolument pas le goût de makis, mais j'adore ça. J'assume pas du tout parce que je suis plutôt anti plats tout faits, nazi de la bouffe et puriste de la cuisine japonaise.

J'ai pris goût à La maison du style. Oui, bon là pas la peine d'expliquer. Ce jeu est moche, a un niveau de difficulté et un vocabulaire adaptés à un enfant de 7 ans, entretient une image stéréotypée et un modèle creux, symbolise tout ce que je déteste dans les médias sexés, mais ça m'éclate. Par contre j'ai beaucoup trop honte pour en parler.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Coclicot;1631877 a dit :
En ce moment je relis les traductions d'une Canadienne. Que traduit-elle ? Une fanfiction (c'est à dire une histoire écrite par un fan à partir d'un livre/film déjà existant) sur Twilight. J'assume pas du tout.

Ahah je crois que j'ai lu la même fan fiction et je n'assume pas non plus. D'ailleurs, j'ai lu d'autres fanfictions de Twilight, et globalement en fait, je n'assume pas du tout mon amour pour Twilight.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pendant qu'on est dans le sujet Twilight... je déteste les livres, mais je vais voir les films juste pour le personnage de Jasper, et j'assume pas du tout (pour laisser une chance à l'intrigue aussi un peu, allez, parce que trouve que l'idée de base aurait put être cool).
 
A

AnonymousUser

Guest
.Paz;1631392 a dit :
Puis sinon, j'assume pas le vide de ma vie sentimentale face à la plupart des gens.

Moi non plus, pas du tout. C'est douloureux même.

Je regarde les rediffusions des quotidiennes de Secret Story quand je les loupe le soir, mais ça même si j'assume pas j'aime bien en parler autour de moi, ça me fait marrer.

J'assume pas ma vie sociale fluctuante (une semaine je sors "beaucoup", celle d'après je ne vois personne), ma solitude et mes trop nombreuses angoisses.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J'adore ne rien faire de la journée. Rester dans l'appart en pyjama . Manger devant la tele . Parler des heures sur msn et facebook . Et quand on me propose de sortir, J'trouve même pas la motivation . J'suis tellement bien là...:cretin:

I am a geek =x (& i love it!)
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Tous les jours je vais sur des sites comme Roiworld.com, Stardoll ou bien jeux-de-fille.fr.
J'ai appris qu'une amie y allait regulièrement donc je me sens moins seule mais j'ai toujours peur que quelqu'un l'apprenne en regardant mes historique.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je bosse mes cours en regardant des séries. Mais genre pas le cours à deux balles, non, mes cours d'université. (D'ailleurs plancher sur une analyse littéraire en portugais tout en regardant une série en anglais, c'est pas ma meilleure idée...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes