Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Janis Joplin In Wonderland, le 26 juillet 2010.

1. Janis Joplin In Wonderland

Janis Joplin In Wonderland
    Expand Collapse
    Ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit.

J'ai fais une recherche donc normalement je ne fais pas de simple copie d'un sujet déjà existant. Voilà j'aimerai savoir les petites choses que vous faites quotidiennement, ou non, sans vraiment l'assumer, en ayant un petit peu honte ...

Moi par exemple, un truc tout bête : Je n'assume pas trop d'être tous les soirs de la semaine à 20h10 devant ma télé pour regarder ... Plus belle la vie.

2. Thanatos.

Thanatos.
    Expand Collapse
    What a mess!

J'écoute Sexion D'assaut. :lunette:
    Allez-y, lapidez moi!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aller au Starbucks. Ouais, j'assume pas, c'est trop éthique et in pour moi, a priori.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je mange des makis tout prêts Picard. Ils n'ont absolument pas le goût de makis, mais j'adore ça. J'assume pas du tout parce que je suis plutôt anti plats tout faits, nazi de la bouffe et puriste de la cuisine japonaise.

J'ai pris goût à La maison du style. Oui, bon là pas la peine d'expliquer. Ce jeu est moche, a un niveau de difficulté et un vocabulaire adaptés à un enfant de 7 ans, entretient une image stéréotypée et un modèle creux, symbolise tout ce que je déteste dans les médias sexés, mais ça m'éclate. Par contre j'ai beaucoup trop honte pour en parler.

5. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je regarde toutes les émissions télé réalités américaines comme Next, Control Parental et Exposed quand j'en ai le temps, le midi.

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ahah je crois que j'ai lu la même fan fiction et je n'assume pas non plus. D'ailleurs, j'ai lu d'autres fanfictions de Twilight, et globalement en fait, je n'assume pas du tout mon amour pour Twilight.

7. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Pendant qu'on est dans le sujet Twilight... je déteste les livres, mais je vais voir les films juste pour le personnage de Jasper, et j'assume pas du tout (pour laisser une chance à l'intrigue aussi un peu, allez, parce que trouve que l'idée de base aurait put être cool).

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi non plus, pas du tout. C'est douloureux même.

Je regarde les rediffusions des quotidiennes de Secret Story quand je les loupe le soir, mais ça même si j'assume pas j'aime bien en parler autour de moi, ça me fait marrer.

J'assume pas ma vie sociale fluctuante (une semaine je sors "beaucoup", celle d'après je ne vois personne), ma solitude et mes trop nombreuses angoisses.

9. Safety-Pins

Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

J'adore ne rien faire de la journée. Rester dans l'appart en pyjama . Manger devant la tele . Parler des heures sur msn et facebook . Et quand on me propose de sortir, J'trouve même pas la motivation . J'suis tellement bien là...:cretin:

I am a geek =x (& i love it!)

10. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Tous les jours je vais sur des sites comme Roiworld.com, Stardoll ou bien jeux-de-fille.fr.
    J'ai appris qu'une amie y allait regulièrement donc je me sens moins seule mais j'ai toujours peur que quelqu'un l'apprenne en regardant mes historique.

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je bosse mes cours en regardant des séries. Mais genre pas le cours à deux balles, non, mes cours d'université. (D'ailleurs plancher sur une analyse littéraire en portugais tout en regardant une série en anglais, c'est pas ma meilleure idée...)

12. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

Je regarde les Feux de l'amour pendant les vacances. Oui, c'est grave, je sais.

WaveGirl a BigUpé ce message
Chargement...