Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Borderline.;1645786 a dit :
Je crois que si quelqu'un me verrait chanter dans ma chambre, me déhancher devant mon miroir, jouer de la guitare dans le vide, je n'assumerais pas haha. Pourtant, ça ne me dérange pas de dire que je le fais, mais si quelqu'un me voit...ouhhh. Je me prends carrément pour une RockStar parfois, ou pour une chanteuse aguichante. Et je m'invente souvent un public à qui je fais des clins d'oeil et parfois même, je remercie mon ''public'' à la fin de mes prestations hahaha. En l'écrivant, ça l'air débile :yawn:.

Je fais la même chose mais dans ma douche, avec le bruit de l'eau, ça me donne l'impression de chanter juste. En plus parfois, j'invente les paroles donc ça donne un charabia qui veux rien dire !! Souvent je fais la choré qui va avec, je me la joue sexy avec les cheuveux trempés et tout. Autant j'assume chanter faux mais qu'on me voit me déhancher comme une folle en saluant mon public :erf:
 
24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
J'assume pas du tout de pleurer devant...Sous le soleil, et Joséphine Ange Gardien. D'ailleurs, j'assume pas non plus de regarder ça, ahah.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Princess Consuela Bananahamac;1645798 a dit :
Je fais la même chose mais dans ma douche, avec le bruit de l'eau, ça me donne l'impression de chanter juste. En plus parfois, j'invente les paroles donc ça donne un charabia qui veux rien dire !! Souvent je fais la choré qui va avec, je me la joue sexy avec les cheuveux trempés et tout. Autant j'assume chanter faux mais qu'on me voit me déhancher comme une folle en saluant mon public :erf:

Copine <3. On fait toutes les deux la même chose! Je n'assumerais pas non plus que quelqu'un me voit agir sous la douche.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Deetz;1645993 a dit :
J'ai un grave problème. Grave à mon échelle du moins :cretin:

Je peux très vite être en colère devant une situation. Disons que quand je me retrouve devant une situation injuste et que je ne peux rien faire, je ressens à la fois une immense frustration, une colère et parfois une tristesse (si la dite situation est triste).
Jusque là ça peut être normal.
Le problème c'est que dans 99% du temps, je vais me mettre à pleurer. Je crois que je suis incapable de contrôler mes émotions, du coup, tout déborde...
Et je me tape grave la honte, bien sûr.

Du coup j'ai vécu des situations ahurissantes telles que me mettre à pleurer parce qu'une mouette meurs sur la plage, parce qu'à cause d'un retard de tram je vais rater un train, parce qu'on me refuse l'entrée d'un ciné à cause du mcdo que j'ai planqué dans mon sac (oui, je suis outrée ! je suis bien moins crade dans un ciné que tous ces blaireaux qui laissent des pop-corn partout...), etc...
Bref, je fais pas la liste, je suis déjà assez pathétique là :)
Je pourrais ouvrir un blog : "La situation de merde du jour", les notes commenceraient toujours par "Aujourd'hui, je me suis mis à pleurer parce que ..."

Vous croyez que ça se soigne ? Faudrait que je fasse un gros travail sur moi :d

Je pourrais écrire la même chose mot pour mot. Quand je suis tellement fâchée que je peux même plus parler, bah je pleure. C'est souvent gênant. Surtout quand tu veux engueuler quelqu'un et que tu te mets a chialer.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je regarde Plus belle la vie tous les soirs et je l'assume pas vraiment :red:. Oui parce que bon, c'est une série française un peu cul-cul sur les bords. Et je préfère passer ma soirée à regarder des séries en streaming que de sortir avec mes amis. Bouhhh la honte! je suis une geek mais ça ne me dérange pas tant que ça finalement.
Y'a pleins d'autres trucs que je fais et que pourtant, je n'assume pas. Comme manger du nutella à la petite cuillère alors que je sais pertinemment que le nutella "c'est mauvais, c'est gras, c'est sucré, c'est pas bon pour la santé" (notez la rime!) Et puis bon, on a qu'une vie alors autant le faire! Ouais
 
23 Août 2008
36
2
2 169
croix-valmer
Je peux passer des nuits devant Hélène et Les Garçons, du Miel et des Abeilles, Les Filles d'a Coté... Enfin tout ce genre de série B et je n'assume pas du tout, je regarde plus belle la vie tous les soirs!
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Je fais du théatre sous ma douche. Le pire c'est que je m'en rend pas compte tout de suite. J'ai un partenaire imaginaire, j'imagine ses répliques et des fois je refais la scène genre "nan la ça n'allait pas, soit plus convaincante" ...
Enfin sinon je suis normale hein :cretin:

Ohmondieu j'ai trop honte en l'écrivant
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Unsa';1647526 a dit :
PAREIL ! C'est devenu automatique : dès que je suis dans ma douche, je me mets à parler toute seule et comme toi, il me faut un bout de temps avant que je me rende compte que je suis en train de parler (bon, a part ça, je parle déjà très souvent toute seule, et ce, depuis que je suis toute petite. Mais le must, c'est vraiment le matin, dans la douche. Ça me détend beaucoup d'ailleurs) : j'invente les dialogues, je vois le partenaire en face de moi et tout. L'autre fois ma mère m'a entendue : "Avec qui tu parlais tout à l'heure dans la douche ? J'étais aux toilettes, et je t'entendais..." Ahah, j'avais trop honte. Enfin.. disons que j'avais surtout peur qu'elle ait entendu ce que je disais. Dans ces moments-là, je refais ma vie mais version cinéma et c'est TROP cool. D'ailleurs, selon ce que je dis/ce que je "joue", je pleure et je ris, comme si je vivais vraiment le truc, et encore une fois, sans trop me rendre compte de ce qu'il se passe, de ce que je fais. Comme si, je m'échappais de moi, et tout à coup, pendant que je pleure ou quand l'émotion est à son apogée, je reprends conscience de ce qu'il se passe. C'est une sensation très étrange, comme quand on se réveille en plein rêve alors qu'on est en train de rire. Bref... euh... tout va bieeeeeeeen :d


Keupine ! :C'est exactement ça :joy: et du coup j'ai pas envie d'arrêter ^^
Et pareil j'ai trop peur qu'on m'ai entendue quand je me rend compte que j'ai parlé un peu fort (genre scène de désespoir profond ) . Et aussi ça m'énerve parceque que dans la douche je pleure toute les larmes de mon corps alors que sur scène je n'arrive quasiment jamais à pleurer . Bref je me sens moins seule maintenant, merci :shifty:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Groomy;1647487 a dit :
Je fais du théatre sous ma douche. Le pire c'est que je m'en rend pas compte tout de suite. J'ai un partenaire imaginaire, j'imagine ses répliques et des fois je refais la scène genre "nan la ça n'allait pas, soit plus convaincante" ...
Enfin sinon je suis normale hein

Ohmondieu j'ai trop honte en l'écrivant
IDEM. je me refais toute la journée de la veille, je refais les conversations ("t'aurais dû dire ceci, si il/elle revient tu dirais ça")..
Aaah je me sens tellement moins seule! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'assume pas de ne pas aller au code et de dire à mes parents que je fais 35 à chaque fois alors que je suis plutôt du côté des 28 ... ça va faire deux ans que ça traine ...

J'assume pas à me faire des films dans ma tête : bon ou mauvais c'est toujours très ridicule.

J'assume pas d'être aussi flemmarde et bordélique.

J'assume pas du tout de dessiner partout et du coup tout le monde peut voir mes petits dessins moches sur les coins de mes feuilles , ça me fait passer pour une gamine.

J'assume pas d'être parfois si irritable et méchante.


J'assume pas d'avoir faim tout le temps.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je ne supporte pas les bruits de mastiquation, je peux devenir une vraie furie si ça dure trop longtemps , je pète mon cable mais si 10 secondes plus tôt j'étais parfaitement calme .. Et ça j'assume vraiment pas parce-qu'on me prend pour une malade, alors que même lorsque j'essaye de me contrôler ben j'arrive pas. Et c'est nul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes