Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'assume pas vraiment d'avoir été fan de Tokio Hotel. Même que j'écoute encore parfois. :shifty:. En générale, je ne le dit pas, sauf si on me demande, mais je veux pas seulement être la fille qui a été "fan de Tokio Hotel".
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Sakoura;1649259 a dit :
J'assume pas vraiment d'avoir été fan de Tokio Hotel. Même que j'écoute encore parfois. :shifty:. En générale, je ne le dit pas, sauf si on me demande, mais je veux pas seulement être la fille qui a été "fan de Tokio Hotel".

Ah rassure toi, tu n'es pas la seule ! Nous sommes deux maintenant :) !
 
A

AnonymousUser

Guest
- Quand je suis vraiment vraiment énervée, je n'assume pas d'hurler comme une dingue, de trembler grave et de pleurer ma race. On dirait une vraie psychopathe.
- Je n'assume pas de prendre des poses de stars devant mon miroir.
- Je n'assume pas le fait d'aimer frapper les gens. Ouais, j'aime frapper...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'assume pas trop Plus Belle La Vie non plus mais je sis devenue accro :red:

J'assume pas du tout certaines chansons de mon ipod (qui sont celles que je passe le plus souvent parfois!) du genre "ça marche" ou sean paul ou des trucs dans le genre....

J'assume pas du tout de me goinfrer en cachette alors que je suis officiellement au régime

Et le pire : je n'assume pas d'annuler une soirée/ciné/pot au dernier moment juste parce que j'ai la flemme de bouger et que je préfère rester à glandouiller seule chez moi. Je trouve ça complètement anormal ce côté super casanier que je peux avoir parfois
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Unsa';1647526 a dit :
PAREIL ! C'est devenu automatique : dès que je suis dans ma douche, je me mets à parler toute seule et comme toi, il me faut un bout de temps avant que je me rende compte que je suis en train de parler (bon, a part ça, je parle déjà très souvent toute seule, et ce, depuis que je suis toute petite. Mais le must, c'est vraiment le matin, dans la douche. Ça me détend beaucoup d'ailleurs) : j'invente les dialogues, je vois le partenaire en face de moi et tout. L'autre fois ma mère m'a entendue : "Avec qui tu parlais tout à l'heure dans la douche ? J'étais aux toilettes, et je t'entendais..." Ahah, j'avais trop honte. Enfin.. disons que j'avais surtout peur qu'elle ait entendu ce que je disais. Dans ces moments-là, je refais ma vie mais version cinéma et c'est TROP cool. D'ailleurs, selon ce que je dis/ce que je "joue", je pleure et je ris, comme si je vivais vraiment le truc, et encore une fois, sans trop me rendre compte de ce qu'il se passe, de ce que je fais. Comme si, je m'échappais de moi, et tout à coup, pendant que je pleure ou quand l'émotion est à son apogée, je reprends conscience de ce qu'il se passe. C'est une sensation très étrange, comme quand on se réveille en plein rêve alors qu'on est en train de rire. Bref... euh... tout va bieeeeeeeen :d

(et bon, sinon, tout pareil que Deetz et les autres filles, vous me rassurez. Je trouve ça quand même sacrément handicapant parce que quand je veux expliquer à quelqu'un pourquoi je suis en colère contre lui, que je lui en veux, je ne peux pas : les pleurs viennent d'un coup - et c'est trèèès violent, ce qui m'empêche aussitôt de prononcer le moindre mot. Du coup, ça bloque toute communication, c'est frustrant.)

Pareil, je parle très souvent toute seule et c'est un peu la honte si des gens s'en aperçoivent. Bon quand je suis toute seule, c'est cool, je parle à voix haute, et desfois t'as vu je parle anglais et espagnol et français dans la même phrase et je me trouve trop cool.
Et parfois, j'ai envie de parler toute seule mais en public, alors là c'est chaud donc je parle dans ma tête sauf que si je suis trop à fond dedans, je commence à bouger les lèvres mais sans qu'un son ne sorte. Je fais souvent ça quand je suis en caisse et qu'il n'y a pas de clients. Ya pas longtemps mes collègues m'ont grillées :
- Mais accroche-coeur, qu'est ce que tu racontes toute seule?
- Euh... mais rien, rien du tout. Je chantais :shifty:.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ah, je me sens moins seule à inventer des conversations avec des gens, merci ! :d

Sinon je n'assume pas du tout le fait de sursauter très facilement. Mais genre très facilement.
On peut se poser en face de moi et me faire "bouh !" 5 fois d'affilée, bah... 5 fois je vais faire un bond, parfois accompagné d'un petit cri ridicule, bref...
A chaque bruit ou image un peu surprenante (ou même pas d'ailleurs, l'autre jour j'ai sursauté parce qu'un sac plastique qui voletait par terre est arrivé dans mon champ de vision, et j'ai cru que c'était un petit animal...) je sursaute, et j'ai l'air trop bête.
Quand c'est dans les films alors là c'est terrible. Dans le train, je ne peux plus regarder que des films ou des séries ultra gentillettes avec jamais un son plus haut que l'autre, sinon mes voisins me prennent pour une tarée (les regards qui se posent sur vous lorsque vous poussez 3 ou 4 petits cris à la minutes sont parfois franchement méchants).
C'est totalement disproportionné comme réaction, je me sens ridicule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'arrive d'acheter des vêtements chez Zara Kids et je n'assume pas toujours lorsque je me trouve face à la vendeuse au moment du passage à la caisse (les joies d'être petite et menue). J'ai toujours peur d'avoir droit à une réflexion et de devenir rouge tomate.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Quand je vais aux WC, pour me sentir vraiment dans l'ambiance, j'ai toujours besoin d'avoir mon vieux Let's Motiv d'Avril 2009. Je connais les articles par coeur, j'ai remarqué tous les petits détails sur toutes les photos, mais j'y peux rien : je peux pas faire ma comission sans, allez savoir pourquoi...

J'ai honte de ce que j'écris.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai joué pendant longtemps à ma bimbo (que je nourrissais tous les jours, mais depuis elle a du crever) et aussi à Pet society sur FB, ça m'éclate ce genre de petits jeux débiles, mais j'assume pas du tout.
J'écoute souvent des radios bien pourraves quand je conduis, aussi bien NRJ que Nostalgie d'ailleurs.
J'ai lu tous les Twilight (et j'ai plutôt bien aimé), mais comme j'assume pas, je suis la première à crier au scandale quand on me dit que les films sont des chefs d'?uvres (mais j'ai pas trop tord sur ce coup là).
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Mouhahahaha moi aussi je me fais des films en Anglais/yahourt :cretin: Je trouve que parfois en Français certains trucs le font pas du tout alors qu'en Anglais ça rend tout de suite mieux !
Et comme toi Unsa' mon esprit par super vite, c'est comme si je m'endormais sauf qu'en fait non et donc je me tape aussi des fous rires dans les transports en commun , entre autres...
Et le miroir aussi ! sauf que je fais juste le mouvement des lèvres ou alors je chuchotte. Ca fait un peu psycopathe en fait :shifty:

Je suggère une thérapie de groupe.

PS: Eh mais ça à l'air super les "pensées subites" :d tu m'apprends dis?
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Coclicot;1634689 a dit :
Je fantasme à mort sur Nicolas Demorand de France Inter, oui je l'ai déjà vu en photo, justement.


... Tout pareil.

Sinon, je regarde secret story tous les soirs (je suis seule à l'appart pile pendant ce laps de temps) et si je le rate je regarde sur le net plus tard...

J'assume pas du tout, et quand on m'en parle je... :confused:

J'suis plutôt cataloguée intello et j'ai l'impression qu'on est vite rangées dans des cases. Genre on peut pas écouter France Inter, lire de la philo, et regarder de la télé réalité ou lire des news people. Un jour j'avais un mag people dans mon sac qui dépassait et ça a fait le tour de ma boîte en deux heures.

Bon vu que j'assume pas trop je fais pas trop avancer le schmilblik mais ça m'énerve quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes