Ces petites choses qui changent en moi quand je suis ivre

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Les démonstrations d'affection... tellement :yawn:

Sinon, j'ai tendance à devenir une philosophe à deux balles/un débatteur acharné après quelques verres, ce qui est aussi le cas de mes amis... résultat, à chaque soirée, il faut qu'on parle politique, quand ça touche pas des sujets comme la religion, la liberté et ce genre de trucs que l'alcool rend drôles :cretin: Je me rappelle qu'une fois, on est restés, avec 4-5 personnes, pendant 3h à un arrêt de tram près de chez moi, dans le froid... mais personne ne voulait s'en aller parce que le débat politique battait son plein, haha. (/3615mavie)

Après, j'ai tendance à chanter (beaucoup, malheureusement pour mes amis), et tout y passe : du Patrick Sébastien, Manau, chansons paillardes...
 
3 Août 2011
131
79
704
Morsbronn
4071268_460s.jpg


ça, c'est moi.
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Alors moi...

- Je dis à TOUS les gens assis à ma table à quel point je les aime...
- ...et ceux que j'aime pas se prennent un flot de reproches/insultes.
- Je fais une blague sur presque chaque mot que j'entend.
- Je me sens richissime et je dépense tout mon argent.
- Je tente désespérément de vomir ailleurs que par terre.
- Sans parler du sempiternel "J'suis pas bourrée, juste un peu joviale !"
 
9 Avril 2012
15
7
354
Cassis
Ah, moi c'est clairement les relations sociales qui en prennent un coup : quand j'ai bu, je suis un BÉBÉ (avec la voix et tout). Je passe mon temps à m'excuser d'être un boulet, et je suis une assistée. Ah ouai, la notion de pudeur aussi ... "VENEZ LES MEUFS, ON S'MET EN SOUTIF' ! - OUUAAI !" ... C'est fou les choses qu'on fait sous l'effet du groupe. AHEM. :chat:
Après bon, je suis pas la pire de mes amies :cretin:

(Je tiens à préciser que je suis dans une filière où les fêtes sont quand même assez trash !)
 
5 Avril 2012
17
10
654
Bernay
dans ces moments-là je parle très fort avec une voix très aigüe et du coup quand je parle à quelqu'un que je connais pas, je ne cesse de m'excuser pour ma voix et lui assure que normalement elle est pas comme ca..
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Moi avec un peu d'alcool, je chante. Un ami a une barbe et on l'appelle tous "le rabin" (ok on est débile) et j'ai chanté une chanson pour lui un soir, qui faisait quelque chose comme "uuuuuuuuuuun rabiiiiiiiiin un rabiiiiiiin un laaaaaaaaaaaaaapiiiiin un levriiiiiiiin un trinouuuuuuu un krikouuuuu" et ce pendant au moins 10 minutes.
Ou sinon je fais des mélange dans des verres, et je les donne aux gens. Et je rigole très fort comme une gogole. Rha lala.
 
  • Big up !
Réactions : soulpirate
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Oh là, cet article me rappelle que ça fait depuis Nouvel An que je n'ai pas été bourrée (ça ne me manque pas forcément, maintenant je préfère espacer le plus possible les grosses cuites).
Moi bourrée, c'est moi normale puissance 1000. Je chante déjà tout le temps en temps normal, ben là c'est pire. Et si par malheur quelqu'un fait un karaoké dans un coin j'en suis et je reste jusqu'au bout !
Je peux être très impatiente ("bon les filles, on y va là, qu'est-ce que vous attendez ?") et quand quelque chose ne me plaît pas je boude/je pleure (si je suis vraiment très contrariée). Sinon je ris beaucoup et j'ai tendance à me coucher par terre au début de ma cuite, ce qui fait que les gens pensent que je suis déjà fin morte alors que non même pas. Cette confusion vient certainement du fait que je me couche aussi par terre en fin de cuite. Bref.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis insupportable quand je suis bourrée. Je parle fort (et souvent en anglais, parce que quand j'ai bu j'ai l'impression d'être totalement bilingue), je ris encore plus fort, et je raconte des blagues pas drôles du tout.
Ca m'arrive de me lancer dans des longues tirades qui n'ont aucun sens aussi. L'été dernier j'ai lancé un débat sur les paysans d'Amérique du Sud, j'étais hyper sûre de moi et de mes arguments, c'est le lendemain matin qu'on m'a dit que j'étais parfaitement ridicule. :yawn:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Nepsie;3149415 a dit :
Ah ! Zut !

Je pensais que, à propos du miroir, il allait s'agir du fou-rire.

Moi dès que je bois (beaucoup) je me tape des barres face au miroir, au moment d'aller faire pipi. Ca loupe pas. Et là je réalise "merde, j'suis bourrée".

La même. Quand je me regarde dans le miroir étant bourrée j'éclate de rire comme si c'était hyper drôle, "j'suis déchiréééééée ahaaaaa"... :facepalm:

Ah et le truc de la pudeur aussi.. je ne préfère même pas parler de mes tendances exhibitionnistes :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes