Ces petites habitudes relou qu'ont certains enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je cours pour faire fuir les pigeons :shifty:

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

La sale manie de lorgner sur les bonbons ou les pâtisseries que j'ai envie de déguster égoïstement.

Ou alors ouvrir la porte de ma chambre sans frapper. Ou projeter du sable juste à côté de ma serviette à la plage! :annoyed:

4. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Analyse tellement brillante!!
    Maintenant quand les enfants tombent je détourne le regard vite fait, ça leur évite de pleurer. Enfin pas toujours...

Mais bon l'avantage c'est qu'on peut leur faire croire n'importe quoi, en général si on fait un truc bidon (du bisous magique à la danse de la guérison en passant par la formule magique) et qu'on les regarde avec un air convaincu en disant "voilà ça va mieux" et ben ça va mieux.

5. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Émettre des sons de manière générale...

6. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Ceux qui touchent à tout, en mettant le bordel bien sûr alors que tu as marre de galérer à ranger ton magasin ( comment ça je suis une ex-vendeuse qui râle ? Non non du tout .. ).

Ceux qui pleurent dans les transports en commun parce que maman ne veut pas les sortir de la poussette.

Ceux qui ouvrent en GRAND les rideaux des cabines d'essayage alors qu'une personne se change ( bonjour madame, joli soutien-gorge ! ).

7. Steve Zissou

Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

A la plage quand je voulais jouer avec un enfant et qu'il voulait pas, je le suivais en me mettant à 5cm de lui jusqu'à ce qu'il craque. Il craquait toujours.

8. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

J'ai une anecdote sur le fait de tomber. Ma mère était dans la cuisine, mon père en train de filmer mon petit frère qui venait d'avoir un tricycle, et moi je devais être debout sur le canapé (on aime bien ça quand on a 3 ans n'est-ce pas). D'un coup, emporté par on ne sait quoi, mon petit frère tombe vers la droite, toujours assis sur son tricycle. Il tombe, donc a priori on peut penser qu'il s'est fait mal. QUE NENNI. Le brave enfant n'a rien. Mais c'est moi qu'on entend hurler à la mort "Petit frèèèèèère". :cretin:

9. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

"Être d’une franchise à toute épreuve" Ho que oui, du style "pourquoi t'as des boutons partout sur le visaaage?" hinhinhin :sweatdrop:

10. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

+1 :cretin:

11. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ca me rappelle un peu trop le garçon que je garde...

12. DNK

DNK
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

Héhé moi ça m'a fait penser à ça

Sinon, moi ce qui me saoule c'est les gosses qui ne peuvent jouer seuls, t'as beau jouer 3h avec eux, dès que tu t'absentes 5 minutes, t'as le droit soit à un joli caprice, soit à un tirage de manche intensive agrémenté de:" tu viens? tu viens? tu viens? tu viens? tu viens? tu viiiiiiiiens?"

Chargement...