Ces petites « imperfections » qui font craquer la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Perso, avec les années, je me suis aperçue que le seul point commun entre tout ceux avec qui j'ai été, est un grand nez. Pas forcément gros, mais imposant. Cassé ou pas, tordu ou pas, je m'en fout. Moi j'aime les grands nez. Puis vous savez ce qu'on dit : grand nez, grands pieds, grandes chaussures :)

Greenariayes, Boogie, Allitché et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

@JulietteVonGeschenk et moi on va se battre pour les mêmes keums :winky:
    Et vous avez pas parlé des lunettes ! Chez certains, la petite paire de lunette, c'est le détail qui fera valser la culotte direction Jupiter. :culotte: (Jude Law, il est ok, mais mettez lui des lunettes et je perds toute dignité) Ça doit renforcer ce côté timide ou intello :hot:
    C'est cool ce partenariat, quand j'ai vu la pub j'avais pensé à vous, et je m'étais dit que c'était beau, de mettre en valeur les petits défauts (et j'étais fissa allée relire les fantasmes de la rédac, option taches de rousseur, duckface, gueule cassée ou désespoir dans le regard... c'est à dire 95% d'en eux).
    Bref, je sais pas si on vous le dit trop, mais voilà, ce partenariat il est chouette :fleur:

Boogie, Allitché, Papka et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. AlexieGru

AlexieGru
    Expand Collapse

Je ne voudrais pas blesser qui que ce soit en mettant maladroitement cela dans la case "imperfections" mais j'ai toujours trouvé les personnes ayant un vitiligo totalement magnifique (le vitiligo étant une condition de la peau qui fait qu'elle se dépigmente à certain endroits)
    J'ai appris il y a seulement quelques années que c'était une maladie et que certaines personnes souffraient d'insultes et de discrimination, et j'avais trouvé ça complètement incroyable sachant que je considérais, depuis toujours, ces marques sur la peau comme n'importe quelle d'autre marques comme les taches de rousseurs ou les grains de beauté.
    Du coup s'il y a des Madz qui ont cette condition, sérieux vous êtes magnifiques! Vous avez le ciel sur la peau, n'hésitez pas a déclencher des orages si on ose vous dire le contraire

(un exemple de personne connu ayant cette condition: Winnie Chantelle, une mannequin noire, égérie de Désigual ^^ (Michael Jackson aussi))

Ez Kurdim, Boogie, ChansonMuette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Seltam

Seltam
    Expand Collapse

Je suis à fond sur les gars qui ont des cicatrices, un de mes ex avait une belle balafre sur le menton et là où ça rebutait les autres je trouvais ça particulièrement excitant. <3

Ez Kurdim, Kounette, NorthmanAddict et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. RockAlma

RockAlma
    Expand Collapse
    Douce comme une vieille chaussette

Moi, j'aime les mecs à lunettes. Quand ils remontent leurs lunettes, je trouve ça... PTAIN de sexy ! Après j'ai une sorte d'addition aux roux, ils sont magiques, uniques, mystérieux et peu voulus, donc ça laisse plus de choix. Je vois pas ça comme une imperfection mais bezucoup d'autres oui.. (tant pis pour eux !)
    J'aime la couche de gras sur un mec, que j'associe jesaispastroppourquoi à la gentillesse. Gentillesse gourmande surtout. J'ai du faire du chantage à mon mec, qui commençait à se muscler au boulot (sans le faire exprès), il voulait continuer à se muscler le ventre ET les fesses. Genre j'aurai plus rien à me mettre sous les mains ! Du coup, j'ai réussi à obtenir l'arrêt de musculation de son posterieur o/

Néotie, Allitché, Smiling.unicorn et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Les grands tout minces c'est carrément mon truc. Et les grands nez (ça je m'en suis rendue compte il n'y a pas si longtemps).

Boogie, Sigrid, Nyu_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Moi j'adore les accents, ou encore mieux un léger ceveu fur la langue!

Thedreaming, Kounette, Mahaef et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    Like a giant dildo crushing the sun

Les dents tordues :puppyeyes:
    Les yeux globuleux/avec des paupières lourdes aussi :lunette:

besilent a BigUpé ce message
  10. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Moi aussi les dents ! Mon chéri il a une incisive un peu derrière les autres HAAAAAAAA j'adore !
    J'aime bien aussi les petits bidons, les fesses rebondies et les hanches larges (chez tout le monde :winky:) et les épaules très très carrées chez les hommes :hot:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Calistina_ a BigUpé ce message
  11. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

J'ai un nez en trompette et il fait ma fierté!:cretin: Mais c'est vrai que c'est toujours un détail que l'on me fait remarquer^^

Fields. et Jauneparapluie ont BigUpé.
  12. Nyu_

Nyu_
    Expand Collapse

Je ne peux qu'approuver encore et encore. Là où j'entends certains raconter : " Oui mais il est fin quand même.. Un homme musclé c'est quand même mieux non..? " (:gonk:) Ou encore " Il a du charme mais il un grand nez quand même ! Il est quoi..? " :stare: Suivi de ->
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref, les grands nez + le physique fin + les cheveux noirs toufoufou = Graou graou <3. En plus tous ses cousins, frères sont fichus comme ça aussi, donc patrimoine génétique de folie qui ne demande qu'à être partager. :3

Thedreaming, Boogie, Biousse et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...