Ces petits gestes sous-estimés du quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 septembre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    rire seule en public ça m'arrive et en général, je n'essaie pas de le cacher (parce que de toute façon j'y arrive pas et qu'après je ris encore plus et plus fort en m'imaginant à quoi les gens peuvent penser en me voyant, ce qui entre nous ne doit pas être triste à ce moment là); et maintenant je ris en repensant à la fois (début juillet) où j'ai était chez l'ORL avec ma mère et ou nous avons étaient prise d'un rire qui c'est très rapidement transformé en fou rire, justement parce qu'en riant, on s'est regarder et on à penser au fou rire (si là maintenant ça nous arrive on fait quoi) et nous voilà partie; j'aimerais bien vous dire que ça n'a durer que quelque seconde, juste entre nous et c'est tout..... mais non, ça a durer au moins 15 minute et il y avaient 6 personnes avec nous dans la salle d'attente, on les a un peu fait flipper je crois; bon il faut dire que des inconnue qui prennent un fou rire d'un coup sans aucune raison (pour eux) et qui vont même jusqu'a pleurer, ça met pas trop en confiance....
    :happy: ihih :lol: ne pas rire :moqueur: AHAHAHAHAH :crying: oh seigneur....... :yawn:AHAHAHAHAH ...  j'avoue, vu comme ça, c'est pas hyper rassurant   mais bon j'ai bien ris et ça m'a permis de patienter un peu pour oublier l'heure et demi de retard et ça c'est cool ;)
     
  3. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    C'est marrant, moi les gens qui rient tous seul me mettent de bonne humeur au contraire :) Je les imagine heureux quoi^^

    Sinon mais la fumée de cigarette quoi. Non mais la fumée de cigarette. Je déteste. Le pire c'est que j'ai beau ne pas vouloir faire chier les fumeurs, je peux pas m'empêcher de me décaler, plisser du nez ou quoi et du coup ils sont tout gênés, tout le monde se déplace suivant le vent et tout. :innocent:
     
  4. Pimpanela

    Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

    Il parait que quand on souffle la fumée de sa cigarette à la figure de quelqu'un, c'est qu'on a envie de lui/elle :shifty: :winky:
     
  5. lueure

    lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

    j'adore le gif de lindsay :puppyeyes:
     
  6. Anera

    Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

    J'espère qu'aucun de mes potes mecs n'y a vu autre chose quand je leur faisais ça quand j'étais encore fumeuse parce que c'était juste dans le but de les faire chier quand ils me taquinaient un peu trop :lol: (et oui, je sais, ce n'est pas bien de faire faire du tabagisme passif aux autres et de toute façon, je ne fume plus :ninja:)

    Sinon, on m'a jamais regardé de travers quand je me gratte la tête :shifty: (je devrais plus observer la réaction des gens...)
     
  7. Koa-Chatoumou

    Koa-Chatoumou
    Expand Collapse

    Quand on a la gale on se gratte pas la tête ! (ça gratte les eins par contre...)

    BISOUS :hugs:
     
  8. Kand'x

    Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    La même "frustration" pour le fait de "rire seule" et je rajouterai aussi quand tu te mets à parler seul(e), chuchoter ou bien même compter "quelque chose" avec des doigts ou des "petits gestes" rien de pire lors de la remarque, tu passes pour une "folle" ou quelqu'un de complètement "louche" à parler toute seul(e) dans son coin, le pire c'est dans un cadre scolaire où ta la réputation d'être la personne qui reste toujours seul(e) dans son coin (à défaut de t'entendre avec quelqu'un de ta classe) :crying:
     
  9. Hermiax

    Hermiax
    Expand Collapse
    Rap is like scissors. It always loses to rock.

    Je sais pas si on peut le classer là-dedans, mais perso, ce qui me fait l'effet «slow motion» du noeud de cravate, c'est genre quand on est en groupe ou en soirée avec mon chum, chacun de son côté, puis il capte mon regard et me fait un clin d'oeil...Pouah une bombe atomique exploserait, je pense que je l'entendrais même pas...:bave:

    Et peut-être que ça arrive qu'à moi, mais y a ce truc, quand par exemple quelqu'un est assis à ta droite, et ta narine gauche te chatouille...Alors tu te grattes, et là, tu te rends compte que du point de vue de la personne à côté de toi, on a l'impression que tu te mets le doigt dans le nez...
     
  10. Westeros.

    Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

    "Si le fumeur ne remarque rien (ce qui est bien souvent le cas), il ne pense évidemment pas à s’excuser et l’autre va donc rager dans son coin, peut-être même en l’insultant intérieurement."


    TRUE STORY
     
  11. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    Idem ! Et je ne supporte pas quand les gens allument direct une clope en sortant du train par exemple dans un lieu clairement indiqué non fumeur. Du coup je me retrouve systématiquement dans un nuage de fumée en sortant du wagon. Sympa...

    Sinon les gens qui rient tout seuls moi je trouve que ça fait plaisir à voir :)
     
  12. luvna

    luvna
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime bien rire toute seule dans la rue moi.. enfin non pas que j'aime, mais je m'en fous quoi :yawn:

    Et j'adore voir des personnes le faire justement, je me dis qu'ils viennent de recevoir un SMS drôle.. qu'ils viennent de lire une blague sur internet, ou tout simplement qu'ils repensent à une blague, à une conversation, une action.. et le fait de les voir sourire (timidement, ou pas), rire, ça me met un peu de bonheur pour certains. Encore plus quand ils se rendent compte qu'ils rient "tout seuls" dans la rue.. :cretin: c'est touchant ! (d'ailleurs je le vois quand c'est moi qui me met à rigoler toute seule, les personnes que je croise me regardent et sourient avec moi.. c'est presque communicatif !)


    (oh et la fumée.. JE HAIS LA CIGARETTE POUR CA.. c'est comme ci quelqu'un dès le matin me soufflait son haleine en plein visage, et ce plusieurs fois, à grandes bouffées ! :goth:)
     
Chargement...