Ces petits gestes sous-estimés du quotidien

10 Juin 2013
555
942
1 264
rire seule en public ça m'arrive et en général, je n'essaie pas de le cacher (parce que de toute façon j'y arrive pas et qu'après je ris encore plus et plus fort en m'imaginant à quoi les gens peuvent penser en me voyant, ce qui entre nous ne doit pas être triste à ce moment là); et maintenant je ris en repensant à la fois (début juillet) où j'ai était chez l'ORL avec ma mère et ou nous avons étaient prise d'un rire qui c'est très rapidement transformé en fou rire, justement parce qu'en riant, on s'est regarder et on à penser au fou rire (si là maintenant ça nous arrive on fait quoi) et nous voilà partie; j'aimerais bien vous dire que ça n'a durer que quelque seconde, juste entre nous et c'est tout..... mais non, ça a durer au moins 15 minute et il y avaient 6 personnes avec nous dans la salle d'attente, on les a un peu fait flipper je crois; bon il faut dire que des inconnue qui prennent un fou rire d'un coup sans aucune raison (pour eux) et qui vont même jusqu'a pleurer, ça met pas trop en confiance....
:happy: ihih :lol: ne pas rire :moqueur: AHAHAHAHAH :crying: oh seigneur....... :yawn:AHAHAHAHAH ...  j'avoue, vu comme ça, c'est pas hyper rassurant   mais bon j'ai bien ris et ça m'a permis de patienter un peu pour oublier l'heure et demi de retard et ça c'est cool ;)
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
C'est marrant, moi les gens qui rient tous seul me mettent de bonne humeur au contraire :) Je les imagine heureux quoi^^

Sinon mais la fumée de cigarette quoi. Non mais la fumée de cigarette. Je déteste. Le pire c'est que j'ai beau ne pas vouloir faire chier les fumeurs, je peux pas m'empêcher de me décaler, plisser du nez ou quoi et du coup ils sont tout gênés, tout le monde se déplace suivant le vent et tout. :innocent:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
pimpanela;4341864 a dit :
Il parait que quand on souffle la fumée de sa cigarette à la figure de quelqu'un, c'est qu'on a envie de lui/elle :shifty: :winky:

J'espère qu'aucun de mes potes mecs n'y a vu autre chose quand je leur faisais ça quand j'étais encore fumeuse parce que c'était juste dans le but de les faire chier quand ils me taquinaient un peu trop :lol: (et oui, je sais, ce n'est pas bien de faire faire du tabagisme passif aux autres et de toute façon, je ne fume plus :ninja:)

Sinon, on m'a jamais regardé de travers quand je me gratte la tête :shifty: (je devrais plus observer la réaction des gens...)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
La même "frustration" pour le fait de "rire seule" et je rajouterai aussi quand tu te mets à parler seul(e), chuchoter ou bien même compter "quelque chose" avec des doigts ou des "petits gestes" rien de pire lors de la remarque, tu passes pour une "folle" ou quelqu'un de complètement "louche" à parler toute seul(e) dans son coin, le pire c'est dans un cadre scolaire où ta la réputation d'être la personne qui reste toujours seul(e) dans son coin (à défaut de t'entendre avec quelqu'un de ta classe) :crying:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
titien;4341829 a dit :
C'est marrant, moi les gens qui rient tous seul me mettent de bonne humeur au contraire :) Je les imagine heureux quoi^^

Sinon mais la fumée de cigarette quoi. Non mais la fumée de cigarette. Je déteste. Le pire c'est que j'ai beau ne pas vouloir faire chier les fumeurs, je peux pas m'empêcher de me décaler, plisser du nez ou quoi et du coup ils sont tout gênés, tout le monde se déplace suivant le vent et tout. :innocent:

Idem ! Et je ne supporte pas quand les gens allument direct une clope en sortant du train par exemple dans un lieu clairement indiqué non fumeur. Du coup je me retrouve systématiquement dans un nuage de fumée en sortant du wagon. Sympa...

Sinon les gens qui rient tout seuls moi je trouve que ça fait plaisir à voir :)
 
L

luvna

Guest
J'aime bien rire toute seule dans la rue moi.. enfin non pas que j'aime, mais je m'en fous quoi :yawn:

Et j'adore voir des personnes le faire justement, je me dis qu'ils viennent de recevoir un SMS drôle.. qu'ils viennent de lire une blague sur internet, ou tout simplement qu'ils repensent à une blague, à une conversation, une action.. et le fait de les voir sourire (timidement, ou pas), rire, ça me met un peu de bonheur pour certains. Encore plus quand ils se rendent compte qu'ils rient "tout seuls" dans la rue.. :cretin: c'est touchant ! (d'ailleurs je le vois quand c'est moi qui me met à rigoler toute seule, les personnes que je croise me regardent et sourient avec moi.. c'est presque communicatif !)


(oh et la fumée.. JE HAIS LA CIGARETTE POUR CA.. c'est comme ci quelqu'un dès le matin me soufflait son haleine en plein visage, et ce plusieurs fois, à grandes bouffées ! :goth:)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
La cigarette dans les naseaux de mes compatriotes, j'essaie de faire attention, mais le vent est un troll. Quand il y a un non-fumeur dans un groupe de 10 fumeurs, la fumée des 10 fumeurs arrive systématiquement dans la gueule du seul qui fume pas. Je ne sais pas comment c'est possible, mais c'est un fait.

Rigoler toute seule dans la rue, non seulement je le fais et je ne m'en cache pas, mais en plus j'adore voir des gens le faire. Je rigole aussi, ou au moins je souris.
J'ai souvenir d'une fois, en attendant le tram, je me suis souvenue de je ne sais plus quelle connerie, et j'ai commencé à rigoler toute seule. L'autre type qui attendait le tram s'est mis à rire aussi, ce qui a fait redoubler mon rire... Et le sien, forcément. Quelqu'un est arrivé, nous a demandé pourquoi on riait... Et comme nous n'avons pas pu lui répondre, il s'est mis à rire aussi. Trois inconnus pris dans un fou rire mémorable à 22h à l'arrêt de tram, ça n'a pas de prix ! A un moment, le gars qui était là à la base m'a demandé pourquoi j'avais commencé à rire, j'ai essayé de lui expliqué, mais comme c'était trop crétin, ça n'a fait que me faire rire encore plus... Et forcément, faire rire mes deux compères. Priceless.

Sinon, le geste anodin qui m'angoisse à table, c'est quand quelqu'un s'essuie avec un doigt ou sa serviette le coin des lèvres, surtout s'il regardait dans ma direction l'instant d'avant. J'ai TOUJOURS l'impression que c'est un message du type "Tu as des épinards sur la joue.". Alors que bien souvent, ils se sont juste bavé dessus, rien de bien grave. Mais du coup je m'essuie aussi, et discrètement, parce que j'ai peur que la personne se dise "Han, elle s'essuie parce que je m'essuie, si je l'avais pas fait elle se serait jamais essuyé cette crasseuse".
Voilà. Je suis névrosée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes