Ces petits plaisirs culturels coupables que j'assume moyennement

15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Mais depuis quand Incognito c'est un plaisir coupable ?
.
.
.
.
Euh ouais en fait si.
:rire:

Mais ne t'inquiète pas, Mymy, moi aussi je l'ai vu plein de fois !

Mon plaisir coupable, c'est mon petit Marc Levy de l'été.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
MAIS C'EST TROP GÉNIAL FATAAAAL ! :non:
Pour moi c'est pas du tout un plaisir coupable, c'est un film trop bon à voir entre potes. <3 (Souvenirs de l'internat :crying:)
Et c'est tellement un réservoir à citations, c'est merveilleux. :paillettes:
 
1 Avril 2013
80
88
1 104
J'ai pas retenu grand chose de Fatal à part la magnifique phrase "Et toi, tu lèches, tu lâches et après tu lynches". C'est vrai que question critique du monde de la musique, ils se sont lâchés sévère et c'est cool. Mais j'avais pas des masses de temps pour le voir et je n'ai fait que zapper. Peut être un jour je le regarderais plus attentivement :)
 
M

mayuratama

Guest
Le premier album d'Alizée ... J'ai toujours beaucoup de plaisir à rechanter à tue tête les chansons dans ma chambre (probablement au grand désespoir de mes voisins mais on s'en fiche... 8D)

Sur un air latino de Lorie. Oui. Oh mon dieu, je l'ai dit... :supermad:


Avoir décidé de voir tous les navets films d'Henry Cavill (parce que soyons honnête, à part Les Tudor /et Man Of Steel je suis fan de ce film/, ces films ne vendent pas du rêve vraiment... XD mais on s'en fiche parce que  voilà )

Et puis...
La J-Pop <3 <3 (même si j'assume complétement cette passion pour les boysbands japonais qui brillent... C'est juste ONE DIRECTION avec des paillettes au pays du soleil levant quoi 8))
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Mais j'adore Incognito!!!!!

Et regarder Les reines du shopping en me moquant du mauvais goûts de certaines candidates est un de mes plaisirs coupable
 
Dernière édition :
3 Juin 2014
3
7
154
Mais incognito c'est cultissime... Enfin pour mon frère et moi aussi ;) !
"Mais piquez piquez donc, elles viennent du verger elles sont farouchement bonnes"
Franck <3
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je dois dire que j'assume parfaitement ce que j'écoute, quelqu'un irait faire une fouille dans mon petit Ipod aurait juste l'impression d'avoir la playlist d'une folle perdue dans les années 80 mais j'assume.

Ce que j'assume moyennement c'est Fast & Furious et la plupart des films avec The Rock que j'ai vu.
 
8 Octobre 2013
125
281
1 624
La liste de mes plaisirs honteux ? J'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup:fear:

Premier guilty pleasure : Le super clash dans Fatal. Chaque été, à table, ma cousine et moi nous commençons à le chanter, comme ça, sans raison, au beau milieu du repas. "Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende !". Nos parents sont un peu tannés.....

Deuxième : Francky Vincent. Voilà, tout est dit.

Troisième : les chansons militantes, militaires, de la Résistance et tout le tintouin. Quand je dis que j'aime énormément ces chansons, on me traite souvent de Marine Le Pen (sans raison pourtant), de chauvine etc.

Quatrième (je ne ferai pas une liste exhaustive, je n'ai ni le temps ni la place...) : Dalida et Dave. Je n'en ai pas honte, mais la réaction des gens me pousse à me demander si je devrais avoir honte.





 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Oh, Fatal! J'adoooore! J'aime beaucoup Mickaël Youn, j'avais adoré la beuze aussi (pas les 11 commandements, par contre, faut pas pousser) . Mais Fatal, c'est vraiment un film qui me fait énormément rire.

Par contre, Dan Brown, je ne peux pas le supporter. Déjà, parce que le Da Vinci Code est un plagiat. Même si les juges ont tranché en faveur de Dan Brown, les experts linguistes avaient clairement prouvé que c'était un plagiat, et ça me met tellement hors de moi que, à chaque fois que je vois un bouquin de Dan Brown en librairie j'ai envie de sortir un briquet pour tout brûler! Mwahaha (non, je n'ai aucun soucis psychologique, PAS DU TOUT!)

Sinon, j'adore la chanson When the rain begins to fall de Jermaine Jackson et Pia Zandora. Et ma chanson préférée de tous les temps, c'est 99 luftballons. J'adore Nena en général, c'est juste trop bien! <3 Ah, et j'aime bien Tokio Hotel aussi. Je ne suis pas leur fan n°1 mais j'aime bien écouter certaines de leurs chansons, comme übers ende der welt... Ouais, je sais, vous pouvez me jeter des cailloux T_T
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes