Ces petits plaisirs culturels coupables que j'assume moyennement

26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
" Vous savez, c’est comme tous ces gens qui ne regardent « jamais la télé, enfin, sauf ARTE de temps en temps ». CES MENTEURS. "

Je me dis : beuh, si, moi c'est ce que je fais. :hesite:

Puis :
" VOUS REGARDEZ CRISTINA CORDULA COMME TOUT LE MONDE, ON LE SAIT. "

oops:yawn::yawn: en plein dans le mile!
 
H

hana-lys

Guest
Moi aussi je m'insurge ! on peut pas mettre the Offspring (et même the Calling) à coté du clip de Jenna Lee et de Mickael Youn ! (ou alors j'ai des plaisir assumés dont je devrais me sentir coupable??)

Sinon Fatal... mon ex me l'avait fait regarder (il l'avait en DVD le bougre...) en me disant "si si jte jure c'est un super film, il est trop drôle" --> NON. Je pense que ça a été le début de la fin lol.

un plaisir coupable télévisuel... j'aime bien regarder "un nouveau look pour une nouvelle vie" (encore Cristina !) et aussi les émissions américaines genre "the biggest loser" ou "extreme weight loss" (en gros c'est des personnes en obésité morbide qui sont entrainées par des coach sportifs pour perdre du poids. ils ont souvent des histoires super émouvante du genre "j'ai juré à ma femme sur son lit de mort de perdre du poids pour pouvoir m'occuper de notre bébé" et à la fin ils ont perdu 150 kg). Voilà :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
16 Mai 2014
4
3
54
Faites-vous plaisir au royaume du canapé !
Des affaires sans faire rougir le porte monnaie!
En cuir, on compte, en buffle, en daim, en plus les prix ils sont trop bien.
Où ça ? Chez Canapi !
Où ça ? Des canapés !
A gauche, des canapés !
A droite, des canapés !
Devant, la porte d'entrée !
Derrière, les sanitaires !

*sort*
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
Ahlala Cristina et Mickaël Youn :cupidon:

En émissions débiles j'aimais beaucoup Next à une période.
J'ai arrêté quand ils ont sortis la version "Made in France" :goth: -Non mais EUX ils sont américains c'est normaaal pour eux mais.. mais.. pas ici...-

Sinon j'écoute pas mal de trucs un peu limite Helmut Fritz, Francky Vincent, Yelle, Alizée, Leslie, Fatal Bazooka, PZK, Tokio Hotel, je fouille aussi actuellement les années 80 -Cindy Lauper etc- et me suis remise aux danses de l'été 90's et autres remix éléctro très kitsch Technotronic, Culture Beat, Snap... :banana:

En bonus mon dernier plaisir coupable que j'essaie de pas me faire pincer à écouter alors qu'elle passe en boucle dans mes écouteurs :
 
5 Mars 2014
33
229
1 089
J'ai honte mais j'ai quelques numéros Hors-Série Roman Photo de "Nous deux"...
6a00d8341c734253ef0147e0c289d9970b-pi

C'est délicieusement kitch :d
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Mais... Mais... Mais The Offspring & the Calling, c'est génial :jv:

Allez, je vous fais part de mes passions immodérées (et plaisirs coupables) que sont Hélène et les Garçons (et touuuuus les spin-off qu'il y a) et les comédies françaises bien kitsch et dans un autre genre, je peux regarder The Expendables en boucle, je rirai toujours et ne m'en lasserai jamais :cretin: (et je parle bien des trois films ; les uns à la suite des autres :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
30 Juin 2014
142
285
464
Oups, moi aussi j'adore Fatal mais c'est vrai que j'ose pas trop l'avouer parce que je déteste tout les autres films de Mickael Youn ! Mais Fatal c'est tellement poilant XD
Et les parodies de la chanson française mais c'est tellement énorme !!!
"Descend je suis en bad, je me suis fait chopé, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les WCééh..." XD
"Trahie par mon père, qui est en faite mon frèèèère / Trahie par mon chien, qui en faite une chienne, tout le monde me trahi j'ai la haaaine" mais alors celle là quand je l'ai en tête, IMPOSSIBLE de penser à autre chose XD
Les Enculés (parodie des Enfoirés) ça aussi c'est trop bien, et si vous avez regardé les crédits, y a pas que "Pédo-file d'ici" y a aussi "Zoo-fiiiile d'ici, Zoo-fiiiile très loin..." XD (nan mais ce film je peux le refaire en entier je le kiffe tellement XD)

Les Reines du Shoopping, moi j'ai aucun complexe à l'avouer, j'adore !! Une fois que t'es prise dedans, t'en sors plus XD

Alors moi ce que j'adorais sans trop l'avouer, c'est les vieilles émissions de MTV dans les années 2000 genre "My Super Sweet Sixteen", "Room Raiders", "Yo Momma", "Pimp My Ride", "Dismissed" etc... si elles passaient toujours aujourd'hui, je me ruerai devant la télé tout les jours !!
 
22 Mai 2014
72
203
1 604
je ne sais pas pourquoi mais a chaque qu'on me demande ce qui me plais comme musique ,livre ,film   c'est mes plaisirs coupable qui me viennent en tete :dunno:

j'avoue lire de temps en temps des harlequins voila (j'ai honte vraiment mais ça se lit tout seul et je ne l'ai jamais dit a personne)

et je crois qu'on a tous regarde Cristina Cordula (c'est addictif )
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
18 Septembre 2013
187
737
454
INCOGNITOOOOOOOOO, je l'ai vu mille fois avec mon frère, on connaît des citations par coeur et on les ressort lors des repas de famille (comme des relous oui, private joke toussa toussa) mais hannnnnnnnn :danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes