Ces petits plaisirs inavouables ...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AnonymousUser, le 8 octobre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurais cru qu'un tel sujet existait déjà mais après recherche je n'ai rien trouvé.
    Quels sont les chansons que vous écoutez avec un grand plaisir et un peu de honte, parce que c'est ringard, gnangnan, ou que vos copines écoutent pas la même chose, etc ? ...
    Les trucs que vous ne criez pas sur tous les toîts, tout ça ...
    Donnez la chanson et la raison de la honte (parfois elle est évidente, parfois pas.)

2. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Cher - Gypsies, tramps and queens. :d

Je trouve la chanson carrément trop marrante et agréable à écouter, mais aprés m'avoir montée en éloge, on a decreté que finalement j'avais des gouts de merde puisque sur tout ce que j'ecoute, il y a cet unique titre de Cher. :d

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'écoute quelques chansons des Sugababes, et j'aime bien ! Le truc, c'est qu'objectivement parlant, ce ne sont que des nunuches qui savent à peine chanter (et toujours en playback !) et ne font que remuer leurs fefesses.
    Je repasserai quand j'aurai d'autres exemples. :d

4. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Anastasia est un disney, donc je m'excuse il n'y a aucun mal.

MARIIIIIILOUUUUUU POURQUOIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAARIIILOUUUUUUUUU :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Anastasia, c'est les studios Fox.

6. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Arrête de détruire les liens inconscients entre les mélodies de ma jeunesse steuplé.

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Diam's - Car tu portes mon nom

qui dit mieux ? :d

cette meuf me donne envie de lui foutre un coup de tete, j'aime pas sa tronche, son attitude, et sa maniere d'accentuer certaines syllabes qd elle rappe
    mais putain de dieu cette chanson est magnifique:o

alors passer de Prince à Diam's, ça fait mal :confused:

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

(ah mince, j'ai posté un sujet similaire sans avoir vu celui là..."les chansons débiles qu'on adore"..quoique non, ça ressemble pas trop).

Je suis inconditionelle des chansons Disney. Mais à vrai dire j'en ai même po honte.

Aprés, je dis moins vite que j'écoute Alyzée de temps en temps. J'adore Dalida aussi, et y'en a plein qui regardent avec des grands yeux rond quand on dit ça.....

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas du tout que j'en ai honte, c'est juste que ca colle pas avec le reste de la musique que j'ecoute mais..Bruel, j'aime bien. (J'connais pas les nouvelles, mais les anciennes, y'en a des geniales). Alizée, y'en a une dont j'aime les paroles oui. J'lecoute pas parce que je ne l'ai pas, ms le texte est chouette)

Les disney mais bon, ca, c'est plus ou moins tout le monde il me semble.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A pleins tubes de C.Jérôme et les chansons de Joe Dassin, ça me rappelle mon enfance, j'adorais et je connaissais tout par coeur ! :P

11. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

[Mis à part le fait que chez moi il y a un cd de Billy Joel, un de Cher, la B.O d'un Star Wars et de deux Harry Potter, j'me sens très bien ahem.]

Ce dont j'ai vraiment honte, c'est The Young and the Hopeless, de Good Charlotte. J'écoutais en 5ème, ça m'a empêché de faire quelques [grosses]conneries. Alors vive le pouvoir du pop rock, même si là, c'est vraiment pas terrible.

12. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Ben tu vois Kenza, que même des gens biens écoutent Cher ><

Chargement...