Ces petits trucs mode/beauté qui me rendent invincible

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 5 février 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Un rouge à lèvre flashy. Rien de mieux pour mettre du peps dans une journée morose :)

Elise S. a BigUpé ce message
  3. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Des jolies baskets. C'est top !

4. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Une robe ou une jupe. Je me sens toujours comme une princesse avec !

yuyunaâ a BigUpé ce message
  5. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

Un makeup des yeux sombres et mes cheveux sont lâchés. Et un septum. Ça me fait sentir vraiment badass !

6. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Heu...
    Me brosser les dents.
    ...C'est con hein mais si un matin je pars sans m'être brossée les dents, je deviens stressée et je suis sûre que tout le monde s'en rendra compte. On va trouver que je pue de la gueule ou que j'ai les dents sales, alors j'évite de me rapprocher trop près de quelqu'un pour parler, je sourie moins.
    Accessoirement du coup le rouge à lèvres est un coup de flippe aussi, parce que j'ai toujours peur d'en mettre sur les dents et donc de sourire :rire:

Sinon un geste "beauté" pur et non hygiène (quoique c'est lié), c'est de refaire ma mèche avec ma brosse à brushing. Quand je l'ai pas faite on voit pas tant la différence mais quand je l'ai faite j'ai l'impression d'être bien. Donc ça va mieux et je suis confiante.

...C'est un peu stupide parfois :rire:

Aela., TheEvilMarmotte, Elise S. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens trop invincible en portant une minijupe et des collant ^^

8. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Un joli petit foulard, et avec je me sens bien.Ou un joli petit pull.
    En fait du moment que je suis couverte je me sens mieux que les autres jours, c'est un peu comme une armure.

9. Lily Putienne

Lily Putienne
    Expand Collapse

Un truc tout bête qui marche bien quand j'ai besoin d'avoir confiance en moi (pour un oral ou un rendez-vous important) c'est de mettre de beaux (selon moi) sous-vêtements. Personne ne les voit mais moi je sais qu'ils sont là et que je suis "parfaite" jusqu'au bout ! J'ai notamment un shory X-Men que je réserve aux jours où j'ai besoin de me sentir vraiment badass ! :)

Chargement...