Ces petits trucs qui me transforment en connasse sanguinaire

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Le monde dans les supermarchés, ils sont sans gênes, ils ne savent pas vivre en société... La, je deviens le pire de l'humanité, un modèle d'intolérance :shifty: :non:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Delphineee;3379601 a dit :
La violence gratuite. Physique ou verbale d'ailleurs.

Tout à l'heure, je me suis trouvée dans l'obligation de courir sur 50 mètres pour pas louper le bus avec un arrosoir dans chaque main (pas de questions, siouplaît), sans veste, sans parapluie.
Eh ben y'avait des gens sur une terrasse de bar qui se sont foutu de moi parce que je courais. MAIS POURQUOI? :mad:
C'était méchant et inapproprié. Est-ce que je me moque de leur clope au bec, moi? Je vous jure.
Du coup je les ai remercié de se foutre de ma gueule, en disant que ça me faisait très plaisir.


Et juste après, l'exemple même du truc chiant: un bus double, avec cent cinquante mille places de libre (enfin presque), le mec vient s'asseoir à côté de moi. Bordel, t'aime pas la solitude? Tu vois pas que j'ai des grosses fesses qui prennent toute la place?

Bref, il en faut peu pour me taper sur les nerfs.:scream:

J'ai jamais compris ça non plus, je vis ça dans le train souvent comme je monte au premier arrêt du train il est vide, donc je m'assois là où il n'y a personne et il faut toujours qu'il y ait une personne qui s'assoit sur la même banquette que moi :o

Agathe T. Lathrop;3379918 a dit :
Les gens chiants et cons dans le métro:

Du mec avec son portable sans écouteur et sa musique pourrie
A ceux qui prennent la place de la barre de le RER/métro
Ainsi que les 300 jeunes couples et leurs poussettes dépliées aux heures de pointes alors qu'ils ont leur gamin dans les bras
Les gens qui me sortent un " Vous êtes raciste c'est pour ça!" quand je leur fais remarquer que le bus/métro n'est pas une aire de jeux et qu'il devraient tenir leur gamin
Les mauvais musiciens dans les transports qui te secouent le gobelet sous le nez alors qu'ils te les ont brisées pendant 15 min
Les gens qui se glissent sous toi pour prendre ta place assise dans le métro alors que t'es même pas entièrement debout
Les ptits vieux malpolis qui te demandent de te pousser alors qu'il y a 3500 places autour
Les gens qui au téléphone ou entre amis oublient qu'ils sont dans des transports en COMMUN et donc, que 99% des personnes présentent se foutent de leur vie et de savoir si machin est plus avec truc parce bidule l'a trompé.

Alors quand j'ai un mal de crâne, essayez même pas de communiquer avec moi, et encore moins de lancer un débat, vous pourriez me dire que vous détestez les culottes et préférez les strings, j'aurai envie de vous frapper ( oui bonjour, je suis très gentille autrement )

J'ai aussi un gros problème avec les enfants... Du moins, l'éducation donnée au enfants par les parents.
Exemple, quand je vais à Disneyland
Les gens qui laissent leur bouffe partout, qui cèdent le moindre caprice à leur gosse, qui te doublent dans les files et trouvent ça normal.
Et aussi la version " Mon gamin pleure mais j'men fous"

Et tellement d'autres...

Je suis d'accord avec toi ce sont toujours dans les transports en commun que le pire des gens ressort. Big Up
Idem pour les gosses et l'éducation donné par les parents.



Ce qui m'énèrve :
Les gens qui ouvrent les fenêtres du TER/Transilien quand c'est bien écrit dessus qu'il y a la climatisation dans le Train. En été quand ils ouvrent les fenêtres j'a ienvie d'hurler en leur disant que ça fait rentrer de l'air chaud alors que si toutes les fenêtres étaient fermé la clim pourrait être efficace. mais NON ils sont cons.

Les gosses qui pleurent dans le metro/bus/tgv/train et dont les parents ne s'occupent pas.

En fait en terme général ce sont les gens illogiques et irrespectueux qui m'insupportent. Du coup je rage.

La dernière fois ce qui m'a gavé c'est le frère de mon amoureux, il lui a offert pour ses 30ans un téléphone dont il ne se sert plus alors que mon homme n'aime pas la technologie mobile et qu'un smartphone ne lui sert à rien. J'ai pas compris et ça m'a transformé en garce j'avais envie de lui demander POURQUOI ????

Ah oui je m'en souviens d'un : les machines à la banque (surtout la nouvelle qui permet de déposer un chèque juste avec sa carte bleue), qui sont supposé être là car les agents d'accueil ne font plus rien pour toi. Et bien sûr soit ces machines ne fonctionne pas le lundi (bah oui pourquoi ça fonctionnerai quand la banque est fermée? bah justement pcq la banque est FERMEE et que j'ai un chèque à déposer) ou alors que la machine en question ne soit pas dans le SAS ouvert 24h/24 mais DANS la banque en elle même (bah oui pourquoi permettre au gens de déposer un chèque quand la banque est fermée??????)
(non je ne me balade pas avec mes bordereau de remise de chèques sur moi donc ces machines sont d'une utilité, quand elles marchent et sont accessible bien sûr)

Il y a tellement de choses qui me font me demander "MAIS POURQUOI ? POURQUOIIIII?" oui je le dis avec insistance quand ça m'interpelle.
enfin bon il a y vraiment pleins pleins de moments que je n'ai pas en tête là ou je me pose vraiment cette question de "POURQUOI"(un peu style Cyprien) untel ou untel réagis/fais ça...
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
chose qui m'énerve ? LES GENS ! :cretin:
(non pas tous les gens tout le temps , mais les gens sans éducation et sans savoir vivre qui se trouvent sur mon chemin au cours de ma journée ! )
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Les bruits de mastication trop prononcés. :gonk:
Les gens qui sont toujours obligés de respirer très fort, soupirer, siffloter, toussoter... Bref faire sans arrêt des tas de bruits chiants.
Ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de faire bouger leur jambe lorsqu'ils sont assis (vous savez, ce tout petit mouvement répétitif insupportable).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
- les gens qui mâchent la bouche ouverte

- ceux qui passent avec toi pour entrer ou sortir du métro sans te demander

- les mecs qui crient "madmoizelle vous êtes charmante" non seulement c relou mais gt bien dans mes pensées :lol:

- quand ya Marine Le Pen qui parle :bomb:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Un peu pareil que vous, en fait.

- Les gens qui roulent à 70 (voire moins) sur la route à 90 km/h. Et qui freinent bien fort pour passer à 50 devant le radar. Mais si c'est 90, roule donc à 90 espèce de xxxxxxxx *censuré*.

- Les gens qui me laissent pas sortir du tram. Là généralement je braille "EXCUSEZ MOAAAA" avec autant de style qu'une poissonnière aux halles.

- Les moustiques. Je peux pas les supporter.

- les bruits de mastication, aussi.

- L'attente de la saison 3 de ma série préférée.

... et en ce moment, un tas d'autres trucs, mais en fait je crois que j'ai juste besoin de vacances.
 
24 Juin 2011
22
12
664
Maromme
D'avance excusez moi, mais je n'ai pas tout lu, donc ça risque de répéter ce que les autres ont dit :)

Je suis plutôt conciliante de nature mais il y a deux trucs qui me saoulent :

-Les gens qui viennent de demander des renseignements ( alors que c'est indiquée la plupart du temps) ou te parler, alors que t'es en train de fucking ECOUTER DE LA MUSIQUE!
Ceux là je les envoie vertement ch*er!

-Les gens qui mangent la bouche ouverte à grand renforts de bruits, faisant très rapidement ressortir chez moi une grosse envie d'éclater leur tronche sur la table

Voilà voilà, mais sinon je suis sympa hein ^^'
 
22 Décembre 2011
6
1
354
lyon
Je DETESTE les gens qui me tapent dans le bras ou la cuisse, suivant qu'on soient assis ou debout pour me dire quelque chose !
Je ne sais pas d'où ca vient, pas de traumatisme dans mon enfance, ni rien, mais vraiment je supporte pas ca ! :mur:
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Marcher dans la foule, ça me transforme en conasse... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression que les gens qui viennent vers moi font exprès de ne pas se bouger et d'attendre que ce soit moi qui me mette sur le côté pour qu'on ne se cogne pas...
Et puis toutes ces chieurs qui prennent le temps de regarder les vitrines (dans une rue marchande) et qui marchent à leur aise alors que moi, j'ai un but précis et que j'exige que la foule ne me ralentisse pas...
Oui dans la foule je suis un monstre d'égoïsme, la chieuse qui peste sur "les gens" et qui se faufille en soupirant entre un groupe d'amis ou un couple qui flâne c'est moi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes