Ces phobies étranges qui surprennent mon entourage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 5 juin 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

  2. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Oh moi aussi j'ai toujours une angoisse quand je dois dormir chez quelqu'un ! Mon angoisse c'est de ne pas réussir à dormir je crois. Mais depuis que j'ai ma chambre d'étudiant j'ai appris à faire face et ça va mieux.
    L'angoisse de ne pas pouvoir se réveiller je connais aussi ça ! Surtout quand c'est l'époque des partiels

    Bon pour moi le pire, et le plus handicapant, c'est... les pieds ! Je déteste les pieds et rien que d'en voir ça me fout des frissons. Ca me dégoûte ! :sick:
     
    Lord Griffith, TheEvilMarmotte, Sweetlight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    Moi ma phobie bizarre c'est de me faire enrouler dans une couette. Je sais c'est con mais c'est juste horrible. Mon ex s'amusait à m'enrouler dans la couette tel un rouleau de printemps, ça m'angoissais j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer ni de pouvoir bouger. Les gens rient quand je parle de cette phobie mais pour moi c'est juste super méga angoissant. Voilà :erf:
     
    MrsBlueSky, Endless, littlesoutherly et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Heartless-Bitch

    Heartless-Bitch
    Expand Collapse
    Bof

    J'ai peur du vomi ! :lunette:
    Ce qui amuse mes amis, vous vous en doutez...
    (En vérité je suis émétophobe, ce qui est bien plus compliqué que ca n'y parait même si je le vis de mieux en mieux en grandissant)
     
    madz_soso, ben quoi ?, GroundControl et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    moi j'angoisse aussi de dormir ailleurs que chez moi, parce que je pense toujours à tout un tas de choses; (selon la disposition des lieux) et si la personne se couche tôt (plus tôt que moi en tout cas) et que je suis obligée de faire pareil ?
    je vais pas arriver à dormir, je vais me faire chier, je vais regrettais d'être venu; qu'est-ce que je vais faire pour m'occuper ?
    est-ce qu'au moins je le pourrais ? (genre si y a rien qui m'intéresse chez elle ou que la personne râle parce que je laisse la lumière allumée et "qu'on est pas à Versaille, ici; merde à la fin !") et si elle se lève super tôt le matin et me réveille (exprès ou pas) et si je glande au lit, elle va me juger, me critiquer sur ma fainéantise :drama: surtout que comme je mets toujours un temps fou à m'endormir quand je ne connais pas le lieu, je vais être fatiguée et donc je vais encore plus regrettais d'être venue (parce que je supporte très mal le manque de sommeil :dodo:)
    trop de questions, d'angoisses :gonk:
    du coup je reste chez moi, c'est plus tranquille :nod:
     
    Lord Griffith, B_JAY, ben quoi ? et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. SiBémol

    SiBémol
    Expand Collapse
    Bougeoir, nous vivons dans un circuit imprimé et j’ai un bouton là.

    Pour ma part...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Foy, Endless, Lilou la licorne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Hipcherry

    Hipcherry
    Expand Collapse

    Moi aussi j'ai peur des pieds ! La plage est une espèce de cauchemar géant mais ce n'est rien comparé à la horde d'orteils dans le métro parisien aujourd'hui :lol: J'ai un peu peur de mes propres pieds également, j'ai toujours des chaussettes à la maison.
     
    madz_soso et SiBémol ont BigUpé.
  8. WeedWood

    WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

    Si je dois me lever avant 6h30 du mat, c'est pas la peine, je passe une nuit pourrie. A me réveiller toutes les demi-heures pour vérifier l'heure, c'est horrible, parce que du coup, en plus de devoir me lever plus tôt qu'à la normale, je suis crevée à partir de 8h et pour toute la journée, l'horreur :dodo:

    Et sinon ma grande phobie, c'est la chute. Donc, par extension, peur des descentes, escaliers, piste de ski, bas côté d'une route, bref même si c'est un dénivelé minuscule, j'ai peur, et parfois je n'arrive pas à avancer... Même quand je marche sur un sol plat, je m'imagine me prendre les pieds dans un caillou et tomber à terre, me péter les dents et saigner à en mourir, super super !
     
    AStarShinesBright, Lord Griffith, Lovett et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Scripatte

    Scripatte
    Expand Collapse
    Comment ça j'ai aucun statut actuel ? Bon bah voilà, maintenant je suis actualisée héhéhé !

    Tout le monde rigole mais j'ai horreur des mouches ! En fait ce ne sont pas les mouches en elles-même mais le bruit qu'elles font en volant ça me... Rien que d'en parler.. Donc dès qu'il y a une mouche dans la pièce, je me mets dans tous mes états, ça fait rire mes amis mais moi je suis en panique..:crying:

    J'ai aussi peur, non mais alors j'fais une alerte PEUR MEGA INUTILE parce que pour le coup voilà, mais j'ai peur des films dans le lait trop chaud. :sick: Ca me fout hyper mal, rien que le fait de voir ça, ça me fait tout de suite détester le lait dont ça provient donc au final je bois que du lait froid maintenant.
     
    Foy, Lovett et ben quoi ? ont BigUpé ce message.
  10. Sew'

    Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

    J'ai une phobie particulièrement étrange étant donnée que je suis terrorisée par les gastéropodes. Donc tout ce qui est limaces ou escargots, très peu pour moi. Même en dessin ça ne passe pas. T_T Par extension je n'aime pas du tout sortir sous la pluie.
     
    Furya, copito, Lullabulle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Shizuto

    Shizuto
    Expand Collapse

    Tiens, moi aussi j'ai peur de ne pas me réveiller ! Et je me réveille aussi (au moins) 1à minutes avant. Si c'est pas 2 heures.
    Et sinon, j'ai une peur bleue des chiens. Je peut m^me pleurer, et le toucher, je ne peux pas. J'ai des spasmes avant d'essayer et d'abandonner. C'est un peu ch...énervant dans la rue, quand un chien aboie en se jetant contre un portail, je peux éclater en sanglots...:halp::erf:
     
    jaecka a BigUpé ce message
  12. Biscuit Nantais

    Biscuit Nantais
    Expand Collapse

    Je pense avoir la phobie la plus ridicule du monde ; les ballons de baudruches... oui... en fait c'est plutôt le fait qu'ils peuvent exploser à tout moment. Qu'en j'en voie j'ai des spasmes, je stresse, je suis tétanisée à l'idée qu'ils explosent. Je ne vous raconte pas la panique avant chaque fête d'anniversaire :P
    Et toutes les "petites explosions" en général (coup de feu, pétards,feu d'artifice...) ça me fait sursauter avec un spasme affreux et ça m'empêche de respirer, donc ça me fait flipper aussi !!! Mais ça c'est plus commun, je crois :)
     
    MdmZl-Angèle, ben quoi ?, Stiale et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Naya Ali
    Réponses :
    67
    Affichages:
    2339
  2. oreene
    Réponses :
    32
    Affichages:
    2142
  3. lovingalex
    Réponses :
    49
    Affichages:
    7830
  4. Vice-Versa
    Réponses :
    20
    Affichages:
    6517
  5. altea
    Réponses :
    11
    Affichages:
    1875