Ces phrases post-ruptures qu'on nous ressert à toutes les sauces

B

Boetia

Guest
fab;4809370 a dit :
boom-shiva;4809314 a dit :
@Fab   Va falloir embaucher à la fin du stage hein !
*soupir* j'adorerais embaucher toutes nos super stagiaires, tu sais :sad:


On s'en doute c'est pour ça que c'est si triste cher Fab! ^_^


En fait faudrait créer une sorte de blog ou un truc du genre où on retrouverai les anciennes plumes de madz qui posteraient de temps en temps des articles !
 
S

serpillere

Guest
Moi la question du "vous allez faire quoi pour le chat/le chien/les phasmes" je la trouve très pertinente! C'est sans doute parce que ce serait la première chose à laquelle je penserais après une rupture (mais je suis une incurable zoophile) (je précise que c'est un amour platonique, hein) mais j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'elle fait parmi toutes les autres questions pas importantes et les phrases relou. Un animal de compagnie c'est pas un canapé quand même :tears:
 
19 Janvier 2014
30
25
2 174
31
Cela fait quelques jours que je me dis qu'un article recensant toutes les phrases connes qu'on entend quand on vient de rompre serait pas mal du tout. Je tire mon chapeau, merci beaucoup ! :)
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Moi on ma sorti (l ex) : non mais Allô tu lis les jounaux un peu? Je ne t'aime plus depuis un bout de temps déjà! Et jai plus envie de faire semblant d'être avec toi.... meilleur moyen de se faire larguer quand on prend des nouvelles de son mec avec un "coucou ca va?"
Ma mère ma soutenu avec un : "en même temps t'es chiante quand même".
Sinon j'ai rien contre la race humaine!
 
Dernière édition :
6 Février 2013
27
14
2 874
Rupture fraîche après 7 ans de vie à deux ... J'ai eu droit à toutes ces remarques qqui font que t'as juste envie de pleurer à ce moment la :crying:

Mais heureusement :boire: que les ami(e)s sont là avec leurs petites phrases qui m'ont bien fait pleurer rire :

De mon pote rockeur " Tu t'es fait blonde ? Toi t'es plus avec ton mec ! "
" De toute manière il te méritait pas "
" Je vais te dire une chose, t'as mère sera contente !"
" Il y avait un trop grand décalage entre vous, t'es trop intelligente "
De mon amie historienne: "Pour les hommes, rien qui dure, ni la nuit étoilée, ni les malheurs, ni la richesse, tout cela un jour brusquement à fui et c'est déjà au tour d'un autre de jouir- avant de tout perdre"
" Ca va ? " x 36 dans la journée
" De toute manière tu n'es pas de ceux qui s’effondre et quand ça ira moins bien je serai la "
De ma collègue de bureau: " Tu trouveras chaussure a ton pied"
"Petit a petit ça va le faire"
De mon amie de cours :" vient en équateur "
" C'est lui qui est perdant dans l'histoire ... t'es trop belle, trop gentille, trop cool, je suis sure qu'il doit s'en mordre les doigts"
" Si tu veux je peux piquer la peluche avec la seringue plusieurs fois en imaginant que c'est lui ... et je viserai bien la ou il faut "
" Moi je t'aimerai toujours "
" Si tu veux je peux lui dire que c'est une grosse merde toute molle qui pue "
" Quelle connasse "
" Brûle ses affaires "
" Laisse moi prendre du poids et je lui casse la tête"
" C"est bientôt la fête au village, tu pourras oublier ça avec du vin"
"T'es une femme forte" ....

Alors toutes ces phrases sont peut-être insignifiantes ... mais elles adoucissent drôlement l'âme et le coeur !

Alors BIG UP à tous ceux qui sont là dans ces moments et qui rament avec nous <3
 
A

anne-lau

Guest
lilou_11260;4809850 a dit :
" Si tu veux je peux lui dire que c'est une grosse merde toute molle qui pue "

J'ai adoré cet article (malgré les coquilles, mais elles ont déjà été relevées, je n'insiste pas plus :) ), mais c'est ce commentaire qui m'a le plus fait marrer!
Après ma dernière rupture, c'est une phrase de ce genre entre 1 000 "mais nous, on t'aime tout fort!" qui m'ont redonné la pêche :)
Et le fait que les copines aient été là pour parler ou pour faire 50 activités par jour avec moi quand je ne cherchais qu'à penser à autre chose ont rendu cette rupture absolument supportable (et même un période plutôt heureuse de ma vie, pardon, Ex... ^^') alors qu'il m'a semblé, sur le moment, que l'avenir était un gouffre noir et infini et que le monde s'écroulait.
C'est pas une solution universelle, mais je les ai trouvées parfaites pour le coup :fleur:
 
29 Janvier 2012
4
2
4 654
Laxou
C'est vrai que les copines (et les parents d'ailleurs), quand elles acceptent de prétendre (ou pas, je ne sais toujours pas aujourd'hui si elles étaient/sont sincères mais peu importe) que ton ex est un connard, ça fait un bien tellement fou... Et quand EN PLUS elles osent le lui faire sentir, alors là... La meilleure chose à faire.
Et tant pis pour lui si ça lui pèse, parce qu'effectivement il a fait de la merde, et parce que désormais c'est chacun pour soi, et parce qu'il souffre déjà mille fois moins que moi.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
"Aucun homme ne mérite que tu pleures pour lui". Ce à quoi j'ai répondu du tac au tac "Si, mon père." ( dans l'idée que si mon père meurt je risque d'être un peu triste, rien de glauque dans ma réponse hein).

Mais juste, et si j'ai envie de pleurer ?! Il y a peu, alors qu'une amie était en train de pleurer, une autre lui a dit "Ne pleure pas". Après 1 seconde de réflexion j'ai ajouté "Pourquoi ? Si elle a envie de pleurer ? Si ça lui fait du bien ?!"  Cette amie m'a remercié deux fois par la suite d'avoir eu ces phrases parce qu'elle avait eu besoin de pleurer, d'évacuer. C'est une soupape de décompression comme une autre.

 Pour ma part la plus belle phrase post-rupture vient de ma sœur. Je me suis faite larguer 3 jours avant la semaine de vacances que je devais passer chez lui (il n'habitait pas ma région).
Ma sœur qui habite à l'île de la réunion m'a envoyé un e-mail le vendredi aprem avec un lien "Il y a un billet à 750€, si tu le prends je te paye la moitié". Le lendemain j'embarquais pour y passer une semaine et me faire chouchouter au soleil par ma famille <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes