Ces phrases que nous n\'entendrons plus #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 octobre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

c'était vraiment LE pas en avant dans la sociabilisation avec quelqu'un :lol:

3. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi j'utilise encore MSN (enfin, Windows Live Messenger) :red:
    C'est pratique quand Facebook bugue (et puis mon copain n'aime pas Skype, donc problème vite réglé ^^).

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Han le snake, je harcelais mon père quotidiennement pour qu'il veuille bien me prêter son portable pour y jouer. :cretin:

5. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

"Alex Kid" s'écrit " Alex Kidd " avec deux "d". ( j'ai crié au blasphème ) :cretin:

Sinon, ça va je pourrai me reconnaître dans les situations, genre Snake, les téléphones Ola de mon père, les Stan Smith et MSN.

6. dentsdubonheur

dentsdubonheur
    Expand Collapse

asv que l'on ne disait pas mais qu'on écrivait sur Caramail :-)

7. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Les téléphones Ola, le nom me dit vaguement quelque chose... Il devait y avoir des pubs à la télé. Je me souviens bien des tatoo par contre, c'était mon rêve d'en avoir un ! :P

Et perso, j'utilise toujours MSN. La messagerie facebook, je n'aime pas son apparence minuscule sur mon ordi et Skype... j'avoue ne pas avoir testé leur messagerie instantané.

Nan, vraiment MSN, y'a que ça de vrai pour une longue conversation en plein écran. :)

8. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Perso je jouais au snake en terminale sur la TI 89. C'était il y a plus de 10 ans, ouais.

9. Lou-Anne

Lou-Anne
    Expand Collapse
    FAIM

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii carrément ! d'une grande efficacité ces petites lettres!

souvenir souvenir...:Pff:

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai 25 ans et je ne connais pas du tout du tout la moitié de ces expressions. Je connais juste le Snake sur le Nokia, et MSN.
    J'ai jamais entendu parler ni du Ola, ni de ce magicien, Alex Kid ne me dit rien (mais en tapant sur Google, les visuels me parlent...) et si j'avais entendu Stan Smith dans la rue j'aurais pu penser que c'était un nouveau chanteur à la mode. Je crois que j'ai passé mon enfance dans une grotte, mes parents m'ont caché quelque chose !

Par contre je me souviens de "Vite dépêche toi, c'est Hugo Délire !" et de "Mettez vos pyjama, c'est bientôt ça cartoon" :d.

11. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Je joue encore à Snake et je suis encore sur MSN ... Une partie de moi est coincée dans le passé apparemment ^^. Sinon, Stan Smith ça me fait juste penser à American Dad XD

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connaissais que le snake et msn que j'utilise toujours.

Chargement...