Ces phrases qui vous ont marqué ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Devka., le 8 mars 2009.

1. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Topic dédié à toutes les phrases qu'on a pu un jour vous dire et qui vous ont marqué, en bien ou en mal :)
    A vos claviers !

2. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je sais même plus pourquoi, mais j'étais super triste, et donc je racontais ça au téléphone à mon papa, et il m'a dit Ils t'ont eu comme une bille ma fille !" Et ça m'a tellement fait rigoler que j'ai arrêté de pleurer et que maintenant, je sais même plus qui m'a eu comme une bille (ma fille)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pas mal comme phrase ;)

A oui, alors moi, mon frère trouvait que je le critiquais toujours -bon ça a pas trop changé mais bon, et du coup il m'a sorti une phrase un peu au hasard en chantant "tu fais pas joe la critique parce que c'est dur à faire" et ça nous est resté. Il le dit toujours et moi aussi du coup!!
    Y en a d'autres mais comme ça, je vois pas!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a quelques jours une de mes amies m'a dit "Sarah, j'suis fière d'avoir une amie comme toi."
    & un autre pote m'a dit un jour, "quand j'suis de mauvaise humeur, il suffit que t'arrives & là ça va mieux."
    Voila les phrases qui m'ont fait du bien dans ma vie & que je suis pas prête d'oublier, quand j'me sens pas très bien j'y repense souvent..
    Les mauvaises j'en ai aucune sous la main, je les oublie instantanément. x)

édit: y'avait déja ce topic là sinon ^^

5. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Arf =/ J'avais pas vu le topic =S Il faut supprimer celui-ci alors ? ^^

6. annabz1212

annabz1212
    Expand Collapse

Un soir, il y a 2 ans environ, j'allais mal.
    j'ai donc appelé ma meilleure amie, toujours là quoi qu'il arrive.
    "Tu sais combien il y a d'éspèces de lapins nains ?"
    un éclat de rire, et on était parties...
    ou alors, parfois "Et sinon, t'as vu Titanic ?"

7. koukouna

koukouna
    Expand Collapse

Un soir de nostalgie j'etais devant ma fenêtre l'air bien penseur et la mon phone vibre mon meilleur pote qui m'envoie un mess disant: "Je suis tout de coeur avec toi" et là j'ai su que c'etait lui pas un autre qu'il me fallait.

8. lisab

lisab
    Expand Collapse
    En hibernation

Mon petit frère qui voulait me dire de la fermer et qui m'a fait un joli avec une petite expression de gros débil "tu vas t'la taire là!"
    Très drôle, et ça nous est resté

9. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.." (cette phrase m'a malheureusement marquée :sad: )

"Chuut, c'est trop fort" (ça c'est entre mes 2 fréres, le plus grand a enguelé le plus petit car il parlait trop fort, du coup le plus petit lui ressort même quand il se brosse les dents!! :icon_4laugh:)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Toi, t'es ni une fille ni un garçon. T'es un concept."

Chargement...