Ces phrases traumatisantes de nos enfances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 22 février 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

J'ai eu aussi droit à "l'insulte" de la caissière, de la part de ma prof de math d'ailleurs ! Ç'a été la seule fois de ma vie où j'ai répondu à un prof: "mais je les admire, les caissières, à se coltiner des râleurs toute la journée !" j'ai été virée du cours... mais j'étais contente quand même !8)

bleizez, Jidia Seddicia, ApoLapine et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Moi non plus ce n'était pas des chinois, mais ma mère me disait que si je mangeais pas tout, je serai punie après ma mort (joie inside) :P

Et aussi y'avait ce fameux monsieur très méchant qui était censé m'enlever si je faisais pas ce qu'on me disait de faire ou si je m'éloignais trop :d

Froshia a BigUpé ce message
  4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai aussi eu droit à la phrase de la caissière mais pas enfant, plutot vers l'adolescence ... D'ailleurs pour ma formation, on a eu des cours de math et je me rappelais plus de mes tables, j'ai du reprendre mes cours de primaires pour m'en rappeler ... bouuuh (heureusement, j'étais pas la seule)

Daredevil. a BigUpé ce message
  5. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Je rajouterais juste "Ton père c'est pas Rothschild". :d

(à partir de 5:30)

Hama a BigUpé ce message
  6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Amen ! :)

7. Xpearl

Xpearl
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

"Ca ne se fait pas", une phrase qui m'a traumatisée... Pour moi, si c'est possible, ça se fait ! Quand on est gamin, apprende les "règles de savoir-vivre", ça c'est traumatisant !

bleizez et cherrycordia ont BigUpé.
  8. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ma mère me sortait tout le temps Ton père c'est pas Crésus" pour varier un peu :lunette:

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ce que je déteste les gens qui disent "si tu râte l'école/les maths/la vie... tu finiras caissière"

Honnêtement c'est un des métier le plus dur du monde, et en plus il faut être un minimum douée en math pour être caissière, car les caisses ont beau être automatisé, ça veut pas dire que l'informatique ne fait pas d'erreur.
    Donc respect au caissière.

Sinon la phrase traumatisante c'est toute les phrases chantage du genre "si tu n'es pas sage, le Père-Noël ne t'apportera rien à Noël"
    La croyance du PN a quelque peu gâché mon enfance. :sad:
    (j'étais sage et du coup je comprenais pas pourquoi j'avais pas autant de cadeau (voire plus) que mes copains/copines de l'école qui étaient tout le temps méchant...)

Jidia Seddicia, ApoLapine, Hama et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Mon dieu ! les fameuses rimes sur les yeux:BIG traumatisme ! :goth:

Bleu =amoureux
    Marron= cochon
    Vert= vipère

ma best friend avait les yeux verts et moi marrons

Hama, Froshia et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  11. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

Je me suis aussi bien reconnue dans toutes ces phrases. Je dirais pas que c'était vraiment des phrases traumatisantes, mais çà fait plaisir de ne plus les entendre!

En y repensant je me rends compte que j'étais très naïve étant petite et que mes parents arrivaient à  me faire croire n'importe quoi : le père noël, le père fouettard (qui enlève les cadeaux si on est pas sage ), la petite souris, et le mieux un lit qui parle et qui m'appelle pour aller me coucher....
    Et dire que çà marchait à chaque fois ^^

12. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

On me les a toutes dites, sauf pour la phrase des caissières.

Je rajouterai en classique :

"Moi à ton âge, je..." + toute information renseignant combien l'enfance de mes parents était forcément plus dure que la mienne 

Mais la phrase la plus traumatisante que j'ai entendu, c'est un "Je vais te tuer" (tout plein de colère bien sûr). En fait je devais vraiment être une enfant infecte quand j'étais petite !

ApoLapine et Froshia ont BigUpé.
Chargement...