Ces plaies vestimentaires qui gâchent mes exams

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarinaBne, le 9 janvier 2013.

1. MarinaBne

MarinaBne
    Expand Collapse

2. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je m'habille toujours comme une vieille loque pour les partiels, je préfère être à l'aise et mal habillée, qu'être en talon et me casser la figure dans les escaliers :moqueur:.

3. anywhere anytime

anywhere anytime
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Non mais le pire du pire c'est l'étiquette de la culotte qui te chatouille la base de la colonne vertébrale, et vas-y pour te gratter là sans avoir l'air bien con.

4. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Je compatis pour la salle qui comme par hasard n'est plus chauffée (et donc tu as froid) ; pour les lunettes qui glissent du nez :taquin: (bon, elles ne vont pas jusqu'à tomber mais c'est relativement énervant quand même) et pour le pire : la fameuse culotte qui effectivement, d'une manière générale, se constitue en notre ennemie fatale (oui, rien que ça :cretin:) !

5. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

le pire c'est quand même les oraux, ayant fait des études de commerciale on nous forçait a venir en tailleur et talons! Une tenue soit disant professionnelle qui fait qu'on a tous un balais dans l'cul qu'on se casse la gueule avec nos talons que personne n'a pensé à marcher avec avant que du coup on a super mal aux pieds et quand il fait chaud on est en mode je passe dans pas longtemps j'enlève pas ma veste mais si je l'enleve j'aurais moins chaud et BIM auréoles bon bah j'ai plus le choix je la garde!! et quand il fait froid on a juste trop la classe en arrivant devant la salle d'exam et d'enlever nos pulls bien chauds pour mettre la veste et switcher les chaussures confortables pour des talons!
    quand aux mecs c'était pas mieux dans leur costard cravate et chaussures de pimp mdrrr
    du coup pour nos épreuves écrites on étaient tous habillés en gros jogging bien confortable...un peu comme LA photo de classe d'école primaire qui tombe le jour où on a sport vous vous souvenez hein ;)

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ahah, l'article qui tombe à pic !
    Cet aprem, partiel ! Et mon collant a eu la bonne idée de se filer deux minutes avant mon départ pour la fac ... Enfiler des colants dans le stress, ça fait vraiment faire n'importe quoi ... (j'ai faillis tomber sur mon écran plat)
    Merci mes colants, merci les partiels =D

7. manzaniita

manzaniita
    Expand Collapse

Le truc super chiant et qui déconcentre c'est LE pull trop court qui remonte (avec le débardeur en dessous) et qui laisse passer des petits courants d'air.... Déjà qu'on glisse sur les strapontins (avec un petit rond pour les fesses, je sais pas si je me fais bien comprendre?!), en plus on a l'impression d'avoir les fesses à l'air... Pas facile de réflechir en tirant sur son pull toutes les 5 secondes....:mur:

8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Pour les écrits j'ai toujours peur que, une fois penchée sur ma copie, on puisse voir mon dos ou mes fesses. Je fais donc en sorte d'avoir un haut suffisamment long et un pantalon avec une taille un peu haute.:sweatdrop:

Sinon je déteste sentir qu'un de mes cheveux est tombé dans mon soutien-gorge parce que ça me gêne et que j'ai toujours envie d'aller le repêcher.

9. 24h-sans-chrono

24h-sans-chrono
    Expand Collapse
    Guest

Ce matin, partiel de géographie et environnement :erf:
    Pourtant bien concentrée, j'ai aperçu une fille bougeant les épaules dans tous les sens et essayant de se gratter le dos et forcément je n'ai pas pu m’empêcher de rire en pensant à cet article lu la veille.

Attention Madmoizelle peut nuire à votre concentration !

10. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

cet article peut tout à fait s'appliquer à l'entretien d'embauche (qui finlement est comme un examen en pire car si tu l'as pas, tu vas continuer à bouffer des pates aux beurre) et m'a donc tout à fait parlé.

11. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Après la culotte qui rentre dans les fesses, je vous présente celle qui glisse sur les fesses. J'ai passé la journée à me demander si je ne l'avais pas mise à l'envers (alors que non). C'est très désagréable et perturbant, je vous le promets.

12. eldariel

eldariel
    Expand Collapse
    Guest

Perso ce qui me fait vraiment péter un plomb (pas juste en examen) c'est que mes longs cheveux ont tendance à aller se loger dans mon soutif ou ma culotte, et ça chatouille horriblement. :gonk:
    Evidemment je m'en rends généralement compte quand je suis en public, et paraît que ça se fait pas trop d'aller fouiller dans ses sous-vêtements. Du coup j'ai le choix entre souffrir en silence pendant de loooongues minutes ou y aller discrétos façon non-mais-j'arrangeais-mon-pull. :innocent:

Chargement...