A supprimer SVP

20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Mais COMMENT faites vous pour avaler quelque chose avec une gueule de bois??? :ko:
Moi un lendemain de cuite, pas de recette miracle, simplement :
_De l'eau. Plein d'eau.
_Mon lit
_DORMIIIIR!!
(Je ne suis peut être pas de très bon conseil... :lalala:)
 
  • Big up !
Réactions : Aisling_
25 Juillet 2013
109
95
434
Du thé, des litres de thé, des litres d'eau et un bouillon jusqu'à ce qu'on mon estomac me fiche la paix et que j'ai suffisamment dormi (l'alcool retire toute mon aptitude à passer une bonne nuit de sommeil, ce qui fait que le lendemain, je suis de mauvais poil). :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Aisling_ et jipée
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Pour ma part, le lendemain, je me fais un bon petit déj avec des toast beurre de cacahuète/banane et des litres de thé et café !! :thé:
Ou des toasts de guacamole ! Bref, des toast quoi ! :lol:
Et ma recette anti-gueule de bois : boire UN LITRE D'EAU en rentrant de soirée ! Vous passez votre nuit à aller aux toilettes certes, mais le lendemain ça va beaucoup mieux ;)
 
  • Big up !
Réactions : annakarenin
7 Septembre 2014
1
0
62
28
Toulouse
Le grec/kebab est la meilleure chose qui soit après une cuite!!!
Et chanceuse que je suis, dans ma ville les kebabs sont ouverts toute la nuit :egyptian:
 
2 Janvier 2011
129
318
4 734
paris
www.instagram.com
Un lendemain de cuite je suis absolument incapable de me passer de la chose suivante : une boite de (bon) thon + des spaghettis + BEAUCOUP d'huile d'olive ! Après ça seulement, je peux revivre :supermad:
 
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Lyatris et @Mawrcan comme je vous comprends !

Je suis exactement pareille, un lendemain de cuite je ne peux RIEN avaler, tout ressort (glamour bonjour), même le Doliprane et parfois même l'eau... :gonk:

La dernière fois que j'ai eu le gueule de bois, j'ai dû attendre sans rien avaler à part de l'eau trèèèès précautionneusement, et à 18h comme ça allait mieux je me suis pris un McDo :lalala:

Du coup ben j'ai adopté la technique du "je ne bois pas beaucoup" (infaillible !), ou alors si je sens que je suis limite je me force à boire, prendre un doliprane et manger en revenant de soirée... C'est long quand on n'a qu'une envie, c'est de dormir, mais au moins comme ça je suis à peu près opérationnelle le lendemain ^^
 
  • Big up !
Réactions : Aisling_ et Kiyona
25 Septembre 2014
5
4
154
Hello les madz !

conseil de survie :

commencer la journée par un grand verre d'eau fraiche, 1g ou 500 mg de paracétamol puis du calcibronate diluée dans l'eau ! franchelent hyper efficace vous vous sentirez mieux après que ce soit le bidou ou la tête :)

ensuite je recommande le bon plat spaghetti / sauce tomate panzani / FROMAGE ET PARMESAN a volonté ( au final moi ça ressemble plutot à du fromage aux pâtes que l'inverse ) hihihihi

et aussi je recommande des fruits genre raisin ( enfin un truc bien frais) à volonté

sans déc on se régale et sa évite de rajouter 3kg a ceux déjà pris avec les millions de mojito la veille , pour celle qui veulent faire attention à leur petit bidou !


big up ceci dit à l'orgi de Kiri et du macdo évoquée dans les messages précédents hihi LE GRAS C LA VIIIIIIIIE :nomnom::gnih:
 
28 Octobre 2010
49
165
1 589
Utrecht, Pays Bas
Chez moi, y'a des degrés de gueule de bois.

1. La Pas-méchante-grosse-pâteuse-mal-decrâne-tête-qui-tourneotte: Le café, l'eau qui pique, le demi kilo de bananes, voire, si y'a l'énergie, les blueberry-banana vegan pancakes. Et la soupe, le soir.

2. La Aïe-j'aurai-pas-du-boire-le-dernier-mojito-y'a-des-gens-qui-font-une-rave-dans-ma-tête: La bouteille d'eau avec le nurofen dans le dedans, le demi-litre de café, les oeufs sur le plat avec pleeeeeeeein de fromage dessus OU le pain pita bien chaud avec du houmous maison, et plein, plein plein d'huile d'olive. (aka: mes-dimanches-sont-gras)

3. La Je-décède-je-suis-pas-sure-de-pouvoir-bouger-encore-l-alcool-me-sort-par-tous-les-pores: le litre et de demi de café, si j'ai le courage, les deux litres d'eau qui pique, et LA PIZZA QUATRE FROMAGES livrée avec les 1.5L de coca.

4. La Je-ne-me-réveille-plus-pendant-48h: de l'eau genre Vichy Célestin que les colocs m'apportent dans mon lit, du sommeil, c'est tout.

Le plus souvent, c'est la deuxième. J'ai besoin de GRAS quand je bois.
 
  • Big up !
Réactions : Airwair et jipée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes